Types de traitement de l'arthrite rhumatoïde

Types de traitement de l'arthrite rhumatoïde

 traitement de l'arthrite rhumatoïde


Traitement de l'arthrite rhumatoïde


L'arthrite rhumatoïde est souvent un problème continu qui a suivi d'une inflammation dans les membranes ou tissus qui tapissent les articulations, normalement dans les bras et les orteils, qui se développe habituellement dans un spécifique entre les âges de quarante et soixante. Après un certain temps, l'arthrite rhumatoïde peut détruire le cartilage, les ligaments, les tendons et les os entourant l'articulation.
Dans les cas importants supplémentaires, il peut provoquer des lésions aux organes ainsi que d'autres éléments du corps, y compris la peau, les yeux, les poumons, le cœur, le sang et les nerfs. Les premiers signes et symptômes de l'arthrite rhumatoïde influencent les articulations à échelle réduite dans les poignets, les paumes et les pieds, et dans la plupart des cas, les mêmes articulations des deux côtés avec l'ensemble du corps. Cette symétrie sépare rhumatoïde à partir d'autres types d'arthrite et contribue grandement à son diagnostic. Le symptôme le plus important est l'inflammation des articulations, ce qui pourrait induire quelques conditions assez désagréables tels que la rigidité, l'inflammation, douleur articulaire, de tendresse et de sensibilité, et l'enflure et de la chaleur. Le diagnostic clinique repose sur les signes, l'examen physique réelle, les rayons X, et des laboratoires (tests sanguins). Généralement, un rhumatologue (une autorité dans les maladies auto-immunes) effectue le diagnostic et la gestion à long terme. Pour gérer les problèmes et de minimiser les éléments de risque de la polyarthrite rhumatoïde, iti ¿½ s essentiel de comprendre les troubles au début et commencer le traitement de la polyarthrite rhumatoïde approprié.

Polyarthrite rhumatoïde médicale Cure



Polyarthrite traitement de soins de santé de l'arthrite va prendre beaucoup de variétés, avec des médicaments d'ordonnance et de la procédure chirurgicale destinée à réduire les indications et ralentir la procédure dégénérative. Sorte de méthode de traitement dépend de l'âge personi ¿½ s, le dernier bien-être, antécédents de santé, et de la gravité de l'arthrite. Un grand nombre de médicaments utilisés pour traiter la polyarthrite rhumatoïde avoir des effets secondaires potentiellement graves, si les médecins ont tendance à prescrire ceux qui tout en utilisant le moins d'effets secondaires inconfortables initialement. Étant donné que la maladie progresse, les médicaments solides, et souvent un mélange de médicament, pourrait être vital. Médicaments courants comprennent des choses comme les AINS (anti-inflammatoire non stéroïdien), corticoïdes (prednisone, la méthylprednisolone), DMARD (médicaments antirhumatismaux modificateurs de la maladie), les immunosuppresseurs, inhibiteurs du TNF-alpha, et un certain nombre d'autres d'autres qui mettent l'accent sur ​​de nombreuses substances inflammatoires différents le corps génère. Polyarthrite méthode de traitement de soins de santé de l'arthrite peut venir à l'intérieur de la méthode de traitement, qui peut venir à travers une assistance des approches nouvelles et différentes à des fonctions au jour le jour tactique comme un moyen de réduire la tension sur les articulations de angoissantes. Si les médicaments ont échoué à prévenir ou progressive destruction des articulations, un particulier pourrait tenir compte des procédures médicales à l'entretien des articulations détruites. Ces interventions chirurgicales concernent substitut joint complet (arthroplastie), tendon restaurer, l'enlèvement de votre doublure commune (synovectomie), et la fusion des articulations (arthrodèse). Les procédures médicales porte un risque de saignement, une infection et la douleur, si cette cure liés à la santé polyarthrite rhumatoïde doit être considéré avec précaution à un rhumatologue.

Le style de vie et la polyarthrite rhumatoïde Cure résidentiel



Mode de vie de la polyarthrite rhumatoïde et le traitement à domicile impliquent des techniques que vous pouvez prendre pour un traitement pour elle ou son corps global lorsqu'ils résident avec le désordre. Ces mesures d'auto-soins, lorsqu'ils sont utilisés côte-à-côte avec remède médical, aideront à gérer les indicateurs et les signes et les symptômes. Over-the-counter médicaments sont offerts, car les deux comprimés de façon égale (aspirine, l'ibuprofène, le naproxène) et lotions topiques, pour aider à soulager les douleurs articulaires et diminuer l'enflure et la raideur. Un léger exercice renforce le tissu musculaire globale et combat la fatigue. On peut vérifier avec l'aide d'un médecin ou demander à des cours dans les piscines publiques ou clubs de santé pour découvrir un plan d'exercice approprié. Chaleur peut aider à soulager la douleur et la raideur affilié à la polyarthrite rhumatoïde. Obtenir une douche torride ou bain pourrait assistance. Packs incroyablement chaudes et coussins chauffants électriques établies à réduite peuvent fournir une aide à la tache beaucoup plus concentrée. Défavorable, paquets froids et tremper dans l'eau glacée potable peuvent peut-être inintéressant la souffrance et aussi avoir une influence engourdissement, avec lessen spasmes musculaires de masse. Une personne peut peut-être utiliser à la fois des personnes, de la chaleur et de l'eau potable froide en alternance chaque couple individuels minutes. Finalement, parmi les remèdes idéal maison de polyarthrite rhumatoïde est de se détendre et de découvrir des conseils sur la façon d'aborder l'agonie en réduisant la pression de la vie. L'hypnose, l'imagerie guidée, respiratoire et musculaire profonde paix masse sont reconnus pour gérer les maux.
Types de traitement de l'arthrite rhumatoïde Types de traitement de l'arthrite rhumatoïde Reviewed by can on 22:12 Rating: 5

Aucun commentaire