La pré-éclampsie

 La pré-éclampsie

Aussi connu comme la toxémie , la pré-éclampsie est souvent un problème qui a des répercussions certaines filles au cours de la deuxième à 50% d'être enceinte . Les signes ou symptômes sont : l'hypertension , un gonflement qui ne va pas disparaître (non, pas votre ventre gonflement des mains , des orteils ou confronter ! ) , Et d'énormes quantités de protéines à l'intérieur de l'urine .

Est-il dangereux ?
Il peut l'être. L'hypertension peut tuer , et la pré-éclampsie peut réduire la quantité de sang passant par l'intermédiaire du placenta afin d'abaisser les éléments de l'air et de l'alimentation qui atteint votre petit, entraînant une réduction de l'excès de poids à la naissance ainsi que d'autres défis .


Qui est susceptible être en danger ?
La pré-éclampsie fonctionne habituellement dans les gens, donc si votre mère ou une sœur ont connu l'état , vous serez en danger . Comme vont les dames qui ont plus de poids (IMC de l'ordre de trente ) , ou qui sont à la fois intense âge - les jeunes adultes et les femmes autour de 40 . Plus à risque sont les gens les femmes qui ont eu une prééclampsie tous grâce à un ancien étant enceinte .

les symptômes
Hypertension : Normalement décrit comme étant un étudions augmenté de 140 /90. Toutefois, si vous avez généralement une pression artérielle basse , une hausse de moins de 140/90 pourrait révéler que vous êtes à risque . Vous êtes en mesure d'obtenir des jauges de pression artérielle d'un pharmacien afin de vous d'établir votre base dès que vous vous rendez compte que vous attendez .

Inflammation : Un montant spécifique de l'inflammation est ordinaire pendant la grossesse et il vous suffit de trouver peut- il difficile de mettre sur un cerceau à la phrase entière . Inflammation ou un œdème , qui pourraient provoquer des problème est attribuable à un excès de liquide et apparaît fréquemment dans la zone du visage , les jambes et les mains. Testez l'urgence de votre pouce pour l'inflammation , dans le cas où le retrait continue d'être pour un certain nombre de secondes lorsque vous retirez votre pouce , transmettre à l' infirmière de votre visite prénatale à venir .

Protéines dans les urines : Ce n'est pas un symptôme que vous allez être en mesure de repérer ou garder la trace. Vous pouvez être analysés à chaque contrôle prénatal .

L'excès de poids inattendue obtenir : Une augmentation de poids de votre corps d'extra de deux kilos dans un 7 jours ou six livres. dans un mois très sonne la sonnette d'alarme . Si votre excès de poids augmente à ce genre de montant , ne sera pas régime alimentaire ou consultez à jeter la charge . Informer les spécialistes à votre prénatal , il est essentiel qu'ils connaissent et permettent à l' infirmière ou à un juge professionnel de la santé ou non que vous êtes susceptible d'avoir une pré-éclampsie .

Complications: Si vous mettez en place avec des complications de type migraine qui ne sont pas soulagés par over-the -counter tueurs de souffrance (ne prenez pas d'aspirine ) , s'emparent de votre médecin immédiatement.

Vomissements : Les nausées que chacun mères expérience pratique se produit au début de la grossesse et va absent . Si vous expertise vomissements soudaine de la seconde moitié de votre grossesse respectif , contactez votre médecin. Il n'est pas surprenant ce n'est peut- être décrit comme un bug , mais votre médecin permettra de tester votre niveau de pression artérielle et de l'urine pour vérifier si vous avez d'autres signes ou des symptômes de pré-éclampsie .

Cure
La meilleure façon de vous protéger ainsi que le bébé est électrique , mais qui ne doit pas être considérée si elle est aussi bien plus tôt. Droite jusqu'à ce que vous, alors allez être recommandé matelas de relaxation et des médicaments pour abaisser votre hypertension , et de vérifier avec le petit qui peut contenir des hospitalisations répétées .
La pré-éclampsie  La pré-éclampsie Reviewed by can on 03:00 Rating: 5

Aucun commentaire