Causes de migraine

Causes de migraine

Causes de migraine

Une migraine est plus ou moins exposé pour un mal de tête grave accompagnée d'autres signes, tels que la sensibilité à la lumière du poids, des nausées, sensibilité à paraître et les odeurs puissantes, et, de temps en temps des vomissements. L'inconfort peut être localisée à au moins un côté ou même l'autre de la tête ou une douleur lancinante sur toute la surface.

Juste après avoir connu des signes de la migraine, en regardant les informations et les faits de migraine accessible pour vérifier les signes et les symptômes, ou si il ya un passé historique de la famille, beaucoup de juste passer à l'étape suivante et créer la nomination d'un médecin pour le dépistage. test de la céphalée de la migraine est normalement constitué de la CT ou la tomographie par ordinateur, un IRM, ou imagerie par résonance magnétique, et / ou un robinet spinal. Un scanner offrira le professionnel de la santé ayant un certain nombre de croix partie dévolu sur l'esprit. Ce sera probablement exclu ou vérifier les raisons derrière les migraines sont / ne sont pas en raison de tumeurs, ou des infections bactériennes.


L'IRM prononcera le médecin ainsi que les informations et les faits en utilisant des ondes radio identiques, et peut également reconnaître des anévrismes, des traits et des vaisseaux sanguins anormaux qui pourraient être la ressource dans les migraines.

Un robinet spinal est vraiment une méthode douloureuse où par un fournisseur de soins de santé va percer le monde entre deux vertèbres dans la région lombaire qui a une aiguille maigre. Le CSF, ou le liquide céphalorachidien seront probablement retirées à l'aide de l'aiguille pour les tests pour les maladies, par exemple la méningite.

Causes de migraine


Bien qu'il n'y ait absolument aucun connu migraine provoque, beaucoup de médecins et de chercheurs croient que vous découvrirez déclencheurs d'autre part. Conjoint et enfants patrimoine et de l'atmosphère semblent jouer un rôle chez les personnes souffrant de signes de la migraine. Les aliments parviennent à effectuer une position énorme dans le déclenchement de la migraine pour la plupart des hommes et des femmes. Ces articles avec des allergies alimentaires sont très sensibles à eux, comme ceux qui ont des réactions allergiques au gluten. Les hommes et les femmes intolérantes au lactose peuvent également rencontrer des migraines bientôt après avoir consommé les produits laitiers, comme le lait ou un produit de la glace. Les boissons alcoolisées peuvent également être une commune compensation pour les victimes de migraine.

Les autres causes de migraine probables sont les changements hormonaux, en particulier chez les femmes, le stress, et plusieurs remèdes. Beaucoup de filles se migraines juste avant ou après leur cycle de menstruation et à points pour la durée de la périménopause et la préménopause. Les scientifiques imaginent ce n'est certainement en raison d'un changement dans les niveaux d'oestrogène. Une autre occasion documenté de femmes obtenant des migraines est tout au long de la grossesse. Les filles utilisant des capsules de contraception peuvent éventuellement avoir une double possibilité de traiter des migraines à cause des modifications hormonales induisent quand sur eux et une fois de plus dans le cas de la dame arrête de les utiliser.


La tension est pensé pour être une autre grande induisent des indicateurs de la migraine. C'est vraiment réel de travail liées à des facteurs de stress en même temps que toutes les tensions de la journée, telles que le trafic de site Web, les questions de la famille, ou des soucis économiques.

Traitement de la migraine Maux de tête


Bien que les médicaments peuvent être tout à fait un élément déclencheur de la migraine, ici est le principal traitement de migraine. Les médecins prescrivent souvent assez peu de types de recours différents, comme releveurs de maux, anti-nausées, ainsi qu'une combinaison de: dexaméthasone, triptans, et / ou ergot. Si la victime de migraine a l'extrême douleur de leur médecin peut peut-être même les prescrire un analgésique opiacé inconfort, qui comprennent l'oxycodone ou de l'ocytocine. En raison de la nausée et des vomissements qui accompagne parfois les migraines, beaucoup de personnes seront également recommandé de drogues et / ou de suppositoires ordonnance anti-nausées.

Le traitement primaire de migraine est triptans. C'est parce qu'il est une sorte de tout en un médicament. Les triptans devraient aider tout en utilisant les nausées, les maux de tête, et dans de nombreux cas, la sensibilité à la lumière et de la sensibilité audio qui peut aggraver le cycle de la migraine. Vous pouvez également trouver un grand nombre de la médecine préventive qui supporte à la migraine, comme anti-dépression, le Botox, et certains médicaments cardiaques coronariennes. Même s'ils sont d'autres problèmes de santé, ils peuvent être assez utile pour éviter les maux de tête de migraine en particulier certains médicaments anti-dépression, comme l'amitriptyline. Certes, vous aurez envie de parler souvent avec votre professionnel de la santé avant droit obtenir ces médicaments préventifs à l'échelle de retour migraines.

Vous pourrez également trouver un moyen de changements de vie et régime alimentaire qui pourrait être pratique dans la gestion de la migraine. Des choses comme la méditation et de la paix, comme le yoga, écouter des chansons, et le trempage dans le bain très chaud peuvent tous contribuer à la simplicité des symptômes de migraine. La bonne quantité de repos est souvent important dans la migraine évitement, comme ci-dessus ou sous le montant exact pourrait causer un épisode. 1 stratégie de l'auto-traitement le plus souvent revendiquée est couché dans une zone très sombre, silencieux et frais, ou en ayant un sac de glace, jusqu'à la maux de tête et accompagnée de signes ou de symptômes aller.
Causes de migraine Causes de migraine Reviewed by can on 17:09 Rating: 5

Aucun commentaire