La prévention du cancer de l'ovaire - Cancer ovarien et significative de la graisse du corps et de la viande régimes
Prévention du cancer de l'ovaire
Les risques de cancer de l'ovaire peuvent être minimisés. Il pourrait être une bonne idée de jeter un regard dans un grand nombre de l'enquête pour produire la technique, ce qui est correct pour vous. Sont listés ici quelques réflexions et points de vue sur quelques-unes des choses que vous pouvez peut-être désirer à intégrer à la vie ou soustraire à être en mesure de réduire vos risques de cancer de l'ovaire.Une façon de réduire votre risque de cancer de l'ovaire serait l'utilisation de contraceptifs oraux ou de comprimés de contrôle des naissances. Cela a longtemps été observé à l'échelle de retour les pièges de cancer de l'ovaire de près de 50% par des particuliers filles qui comptent sur eux pour un maximum de trois décennies ou plus. Pour les filles qui ont subi le dépistage génétique et ont été identifiées à acquérir des mutations de gènes spécifiques peuvent également obtenir gain important en beaucoup plus critique sera probablement nécessaire de l'affirmer.
Lier dans les trompes de Fallope pourrait également diminuer sensiblement les menaces de cancer de l'ovaire par les deux tiers ou 66%. Il peut être une alternative pour vous personnellement dans le cas où vous êtes certain que vous arrive d'être réalisée avec posséder votre enfant finale. Il peut y avoir aussi plusieurs expériences suggèrent que l'hystérectomie diminuent les risques de cancer de l'ovaire. Bien sûr, ce genre d'opérations ne peut être un concept fantastique sauf que vous pouvez trouver un autre grand motif médical professionnel. Il est recommandé pour les femmes qui ont des personnes à ce jour été par la ménopause ou à la ménopause que les ovaires besoins à prendre que comporte une opération d'hystérectomie.
Les femmes qui peuvent avoir plus d'un enfant et allaiter pendant plus d'un 12 mois semblent avoir également diminué leurs défis de cancer de l'ovaire. Ces femmes qui ont des jeunes enfants après trente-cinq ans semblent également diminuer le risque de cancer de l'ovaire.
Cancer de l'ovaire et riches en graisses et Manger de la viande plans
Beaucoup de ont spéculé que les plans d'alimentation principaux de graisses et / ou de la viande peuvent ainsi augmenter les pièges d'avoir cancer de l'ovaire pour les filles. Mais la plupart des produits laitiers et carnés associations défendent leurs produits et exprimer qu'il n'est certainement pas des expériences ou des recherches complètes qui peuvent confirmer cela, la vérité est qu'ils disent que les industries sont inutilement se condamnent pour tout ce qui est probablement à complètement faux et de conjectures plus. Sans surprise, ils ont la motivation financière pour déclarer que si un particulier et a obtenu de problème de leur sincérité.
Lors de l'examen de ces états supplémentaires nous voyons qu'ils peuvent en fait avoir un stade. Le Fonds Cancer enquête terre ont étudié les effets des tests et des analyses et ils ont également conclu que les apports principaux de produits laitiers, matières grasses et de viande marchandises peuvent certainement pas être un risque de cancer de l'ovaire. Il n'ont pas été suffisantes dans les rapports de profondeur pour vérifier quelque chose, en tout cas. D'autres études sont nécessaires pour déterminer si ces allégations sont justes ou pas.
l'utilisation de lait peut très bien ne pas avoir d'augmentation du risque de cancer de l'ovaire dans le moins. La recherche réussi à être beaucoup trop minime et documents d'étude des gens suggérant ce genre de bien peut ne pas être pratique. Malgré le fait que d'autres mentionnent que les passions professionnelles assombrissent le problème et professent que beaucoup plus de connaissances est nécessaire quand une bonne quantité d'informations et de preuves en existe maintenant. Cependant, nous savons que les produits laitiers sont très importants pour notre alimentation, et permettent dans de nombreux domaines nutritionnels. Si la nourriture est négligé en raison de risques perçus dans le cancer de l'ovaire chez les dames, alors ces conseils pourraient causer d'autres problèmes de santé.
Il est essentiel que toutes les filles obtiennent avec les médecins et les demandes de cancer de l'ovaire, car il peut être très difficile à détecter dans ses premières phases. S'il vous arrive d'être une femme il vous incombera de faire définitivement votre propre analyse personnelle et en savoir plus sur le cancer de l'ovaire. Pensez à ce sujet et tenir informés.
Reviewed by can
on
15:52
Rating:
Aucun commentaire