Les symptômes de données caillots sanguins.

Les symptômes de données caillots sanguins.

Symptoms of Blood Clots

le traitement de caillots de sang peut prendre plusieurs formes, en fonction du type et de la cause de la coagulation se produise. Médicaments anticoagulants (diluants de sang), ce genre de comme l'héparine et la warfarine, sont souvent habitués à inhiber la formation et la croissance de caillots actuelles. Ils atone certain temps, il acquiert pour la coagulation du sang et peuvent éviter d'autres plus coagulation. Ils font arriver le potentiel des résultats difficiles et souvent graves facettes, en plus de l'aura besoin pour le dépistage de sang fréquentes. Une thrombose veineuse profonde (TVP) est habituellement un caillot de sang dans une jambe normalement qui va casser libre et vacances dans les poumons comme étant une embolie pulmonaire (EP). Cette effets de mourir dans une de chaque trois personnes avec PE. Conformément à la US Surgeon de base, l'incidence de la thrombose veineuse profonde et l'embolie pulmonaire varie entre 350 000 - 600 000 pour chaque 12 mois, avec une estimation d'une centaine, 000 décès par année civile. Certains facteurs de danger contiennent un hôpital ou établissement de soins donjon, intervention chirurgicale importante, les traumatismes, la hanche ou du genou substitut, problèmes de poids, l'âge avancé, l'immobilité, ou une histoire de famille de caillots et des problèmes de coagulation. Un caillot de sang est vraiment un symptôme du problème plus vaste. Il ya beaucoup de raisons probables derrière la formation de caillots sanguins, et 1 doit fonctionner qui a une santé qualifié pour un pronostic correct.

Les symptômes de caillots sanguins


La thrombose veineuse profonde (TVP) a lieu chaque fois qu'un type de caillot de sang dans un seul dans les veines profondes de votre corps ensemble, généralement dans l'une des jambes. Signaux et symptômes de caillots sanguins liés à la TVP se composent de gonflement, habituellement dans une jambe, douleur de la jambe ou de la tendresse, rougeâtre ou bleuâtre décoloration de la peau, et aussi la jambe pourrait être la chaleur à votre contact. Ces symptômes de caillots sanguins peuvent vraiment se sentir un peu comme une masse de muscle étiré ou un cheval de Charlie, mais peuvent bien varier dans les jambe enfle, se décolorent, et fiévreuse. Un particulier doit vraiment appeler un fournisseur de soins de santé si l'expérience de ces signes ou symptômes. Traitement immédiat peut être nécessaire. L'embolie pulmonaire (PE) arrive à chaque fois un caillot se détache de la thrombose veineuse profonde et se déplace pour le poumon, qui peut être fatale. Indications de caillots concernant PE sont constitués d'un essoufflement soudain, forte, lancinante souffrance du haut du corps qui pourrait s'aggraver avec chaque souffle individuel, rapide prix coronarienne et toux inexpliquée qui sera accompagnée de mucus sanglant. Si on connaît l'un de ces signes, il ou elle a besoin de chercher l'aide de crise tout de suite pour la procédure à l'intérieur de la zone d'urgence. Symptômes généraux supplémentaires de formation de caillots sanguins se composent de la souffrance s'étendant dans l'épaule, le bras, encore une fois, les dents ou la mâchoire, des engourdissements au cours de la zone du visage, d'un bras ou d'une jambe, l'aphasie ou inattendu vue floue ou double.

Les symptômes à long terme de caillots sanguins


Il n'y a pas de symptômes à long terme de la formation de caillots sanguins, principalement parce que le corps ne peut pas tolérer un caillot de sang pour une période de temps prolongée. Les caillots de sang doivent être pris en charge, délogé, ou peut-être une embolie pulmonaire (PE) a lieu, et aussi l'individu soit survit ou rencontre une crise cardiaque coronaire mortelle ou un AVC. Des symptômes à long terme résultat final de vos résultats d'aspect de recours de la santé pour la formation de caillots sanguins. Médicaments anticoagulants (diluants de sang), ces sortes de que l'héparine et la warfarine, ont tendance à être utilisés pour inhiber la formation et le progrès de caillots existants. Héparine, généralement administrés par un IV, pourrait provoquer des saignements, éruption cutanée, maux de tête, les signes et les symptômes froids, l'abdomen d'estomac, perte d'énergie et de l'os. Le manque d'endurance de l'os est considérablement moins fréquente et peut se produire lorsque le patient est à l'intérieur de la drogue pendant de longues périodes de temps. Un résultat de facette rare de l'héparine est nommé thrombopénie induite par héparine (TIH), qui se produit dans la modeste variété de personnes, mais il est tout à fait significatif. Les signes et symptômes comprennent de la coagulation ou amplifié progrès de caillots récents, qui alors perspectives à la TVP, PE, ou la perte de la vie. La warfarine est un à long terme anticoagulant administré dans le type de pilule, et va entraîner des saignements, des maux de tête, éruption cutanée, l'amincissement des cheveux, les pores de la peau et la ventilation, le syndrome des orteils pourpres, et élévation des enzymes hépatiques. Juste il faut vraiment dire un professionnel de la santé consultation de tous les médicaments se prendre, avec et over-the-counter médicaments d'ordonnance organiques, antérieures au traitement de caillots de sang. Le mécanisme par lequel les tissus musculaires respiratoires sont touchés par les résultats défavorables pourrait bien se produire.
Les symptômes de données caillots sanguins. Les symptômes de données caillots sanguins. Reviewed by can on 18:38 Rating: 5

Aucun commentaire