Botox : Minimiser traces et ridules , et maintenant guérir les migraines ?
Botox : Minimiser traces et ridules , et maintenant guérir les migraines ?
La plupart des gens sont habitués à Botox . Beaucoup d'entre nous ont été témoins les images à la télévision affichant un fournisseur de soins de santé d'injecter cette résolution surprise clair dans vos pores du visage et de la peau de certains individus affectés de tenter de trouver la fontaine de la jeunesse perdue . Mais savez-vous que le Botox a également évolué dans le domaine de l'aide les gens à résoudre des difficultés beaucoup plus grand public , par exemple accident vasculaire cérébral, la paralysie cérébrale et la migraine ? Dans le passé an ou deux, une investigation et d'expérimentation beaucoup a démontré que ce remède anti-rides est également utile dans le service aux personnes défis liés à la santé plus importants .Botox est dérivé de la même toxine botulinique que l'on retrouve dans les aliments avariés. Une édition stérile et purifiée de la toxine , appelée toxine botulique sorte A, c'est exactement ce que les médecins utilisent pour revoir à rides . Il est injecté juste sous les pores et la peau . La toxine bloque seulement les nerfs dans les muscles de l'obtention du signal de l'accord , les créant ainsi pour se détendre beaucoup plus . Le résultat web est toujours que l'ensemble du processus de la formation des rides est diminuée . La méthode doit être récurrente chaque individu 3 à 6 mois pour la raison que l'impact s'estompe .
Ce même résultat apaisant musculaire a effectivement été découvert pour obtenir efficace dans le traitement d'autres affections de la place des tissus musculaires sont reconnus à un spasme ou gèlent aboutissant à une gêne et une irritation . Sur la clinique de neurologie de la clinique Foothills à Calgary au Canada , le Dr Oksana Suchowersky a été effectivement emploie Botox pour plusieurs années à prendre soin de spasmes faciaux et bien plus encore récents , les problèmes de migraine .
En outre, urologue Dr Jacques Corcos Montréal , utilise le Botox pour prendre soin des patients ayant une vessie moche gérer . Par l'injection de Botox dans la vessie pour des clients , ils sont capables de vivre sont une existence plus confortable , les soulageant par la miséricorde de visites de toilette divers .
Sein de l'Université de soins de santé Moyen au Texas , le Dr Gabor Racz continue d'être en utilisant un mélange de Botox et les injections de phénol pour soulager la douleur invalidante chez les personnes atteintes éprouvent syndrome neurologique chronique . C'est l'affliction exactement où les clients l'expérience pratique intense agonie , de brûlure, de sensibilité et parfois une enflure , normalement dans leurs doigts .
À l'Université Wake Forest Baptist Soins de santé Moyen , à Winston- Salem , Caroline du Nord , le Botox peut aussi être au service de patients victimes d'AVC . Dr Allison Brashear continue de travailler avec le Botox qui aidera les victimes d'AVC obtiennent de nouveau au service de leur propre habiter une douleur beaucoup plus libre la vie quotidienne . Avec injections récurrentes , il a aidé les individus à faire bien pour s'assurer qu'ils pourraient effectuer des routines de jour en jour dépourvus de souffrir considérablement . Il continue à être approchée que peut-être 10 % des survivants d'un AVC pourrait bénéficier de plans de traitement de Botox .
Compte tenu du fait que sa première acceptation à des fins médicales en 1998 , plus et beaucoup plus , les médecins ont découvert évolution importante et la vie prend avantage de Botox . L'estimation actuelle est généralement que l'intérieur de trois décennies , la FDA accorde l'autorisation de Botox pour la méthode de la migraine de traitement . Ainsi, dans le cas où vous voulez essentiellement d'avoir une poignée de nombreuses années de votre contrat avec ou arrêter la douleur invalidante ou corriger une vessie hyperactive , votre prochain voyage pour le fournisseur de soins de santé peut-être vraiment probablement composé d'une conversation sur le Botox et comment il peut -être vous aider .
Botox : Minimiser traces et ridules , et maintenant guérir les migraines ?
Reviewed by can
on
18:00
Rating:
Aucun commentaire