Réduction de reflux acide et des crises de suffocation

Réduction de reflux acide et des crises de suffocation

Le symptôme d'étouffement se produit habituellement la nuit, quand une personne dort, et l'étouffement est ce qui tend à réveiller la personne qui place alors généralement violemment toux pour dégager la gorge et reprendre leur souffle .
Réduire le reflux acide
Et des crises de suffocation
Étouffement peut être une expérience très effrayante et bouleversante pour beaucoup de personnes souffrant de reflux acide, les deux enfants en bas âge et les adultes. Le symptôme d'étouffement se produit habituellement la nuit, quand une personne dort, et l'étouffement est ce qui tend à réveiller la personne qui place alors généralement violemment toux pour dégager la gorge et reprendre leur souffle .


Pourquoi le reflux acide et d'étouffement se produisent ? Lorsque le reflux acide se produit pendant le sommeil , les défenses naturelles du corps contre les reflux sont désactivées. Par exemple, vous n'avez plus la possibilité d'avaler sa salive , ce qui neutralise l'acide , et le sphincter oesophagien inférieur (SOI ) se détend, il acidité de l'estomac ne bloque plus de couler dans l'œsophage. La désactivation des défenses naturelles ne peut que conduire à des brûlures d'estomac , mais peut aussi permettre d'acide gastrique se glisser jusqu'à l'œsophage et de la piscine dans la gorge, ce qui lui permet de circuler en place dans la bouche et le nez. Lorsque cela se produit , l'acide peut être aspiré ( aspiré lors de la respiration ) , l'amenant à dribbler dans les poumons et de la trachée , ce qui entraîne la suffocation, et des dommages aux poumons.

Il ya quelques facteurs qui peuvent causer le reflux acide et d'étouffement pendant la nuit chez les adultes. Ce qui suit est une ventilation de ce que ces principaux facteurs sont , suivie par ce qui peut être fait pour traiter le problème:

- Dormir en position couchée - Si vous dormez en position couchée ( à plat sur ​​le dos ) , de l'acide de l'estomac peut circuler librement dans l'oesophage et y rester pendant une longue période de temps. Cela peut causer des brûlures d'estomac , et peut aussi conduire à l'acide levant plus haut de l'oesophage dans la gorge.

Astuce de prévention - Dormir avec la tête et les épaules élevées, environ 3-6 cm au-dessus du matelas. Utilisez des oreillers pour vous soutenir . L'idée est de placer votre corps sur une légère pente pour que l'acide ne peut pas atteindre votre œsophage supérieur . Dormir sur le côté gauche peut également s'avérer bénéfique car des études ont trouvé dormir sur le côté droit peuvent aggraver le problème .


Le symptôme d'étouffement se produit habituellement la nuit, quand une personne dort, et l'étouffement est ce qui tend à réveiller la personne qui place alors généralement violemment toux pour dégager la gorge et reprendre leur souffle .
Réduire le reflux acide
Et des crises de suffocation
- Dormir dans tout vêtement - vêtements serrés qui rassemble à votre taille exerce une pression sur votre estomac , et peut forcer l'acide et dans l'œsophage .

Astuce de prévention - Porter des vêtements / pyjama ample au lit et éviter pantalons, shorts, sous-vêtements ou avec des ceintures élastiques serrés. Pendant le sommeil vous ne voulez pas de causer une aggravation inutile qui augmente le risque de reflux ou le rend pire.

- Manger avant lit - Beaucoup de gens font l'erreur de manger ou de boire avant de se coucher directement . Couché trop tôt après avoir mangé ralentit le processus de digestion et de dormir sur le ventre plein augmente considérablement le risque de brûlures d'estomac , ainsi que le reflux acide et d'étouffement.

Astuce de prévention - Éliminer les aliments qui déclenchent les symptômes de reflux acide ( aliments gras et épicés IE , alcool, etc ) à partir de votre régime alimentaire normal , et éviter de manger ou de boire 2-3 heures avant d'aller au lit . Si vous avez soif , buvez uniquement de l'eau lentement en petites quantités.

Comment puis-je empêcher le reflux d'acide et d'étouffement à mon enfant ? Malheureusement , les enfants sont également sujettes à un reflux acide et le symptôme d'étouffement . La principale raison à cela est que l' ERP n'est pas pleinement développé dans de nombreux nourrissons de moins de 18 mois. Les signes de reflux acide chez votre enfant comprennent:

- Fréquente de crachats conjuguée à la mauvaise sommeil
- Irritabilité extrême
- Retour fréquent ou le cou arqué ou l'étirement
- Refus de la nourriture
- Gain de poids lent
- Chronique des sinus ou des infections de l'oreille

Si votre enfant présente l'un de ces symptômes, vous devez avoir lui / elle correctement diagnostiquée par leur pédiatre. Le reflux acide est très compliqué à diagnostiquer chez les enfants , et que le pédiatre de votre enfant peut faire ce diagnostic et déterminer quel traitement est le mieux pour votre enfant . Jamais diagnostiquer votre enfant sur ​​votre propre.

Néanmoins si votre enfant avez le reflux d'acide et d'étouffement , voici comment vous pouvez aider à prévenir votre tout-petit de la souffrance :

- Modifier le régime alimentaire. Cela peut vouloir dire donner à votre enfant :
- Les petits repas fréquents et
- Formule épaissie avec de la céréale de riz
- Aucun aliment que le reflux acide de déclenchement tels que les aliments d'agrumes, produits de la tomate , les boissons gazeuses , les aliments épicés , le chocolat, etc

Le symptôme d'étouffement se produit habituellement la nuit, quand une personne dort, et l'étouffement est ce qui tend à réveiller la personne qui place alors généralement violemment toux pour dégager la gorge et reprendre leur souffle .
Réduire le reflux acide
Et des crises de suffocation
- Tenir l'enfant en position verticale lors de l'alimentation
- Garder l'enfant en position verticale pendant au moins une demi-heure après avoir mangé
- Poser l'enfant de sorte qu'ils sont sur ​​une pente de sorte que leur tête et les épaules sont légèrement surélevée . Cela peut être fait à l'aide d'un oreiller en forme de coin .
- Votre médecin peut aussi prescrire des médicaments .

Enfin, toute personne qui souffre de reflux acide nocturne et d'étouffement ou d'autres symptômes , devrait parler à leur médecin et obtenir le traitement nécessaire pour prévenir les symptômes de se produire , de sorte que les dommages de l'oesophage et / ou des poumons peut être évitée.


Réduction de reflux acide et des crises de suffocation Réduction de reflux acide et des crises de suffocation Reviewed by can on 12:00 Rating: 5

4 commentaires

  1. Quoi faire si cela se produit sais quoi la solution pour sauver une personne de cela comme ma conjointe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour : Essayer de frapper la personne sur le dos (sous la nuque) en position verticale, ça fait dégager la trachée du contenu alimentaire....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour : Essayer de frapper la personne sur le dos (sous la nuque) en position verticale, ça fait dégager la trachée du contenu alimentaire....

    RépondreSupprimer
  4. Mon epouse est decede d un relux hastrique pendant la nuit .elle avait bu du coca avant de ce couchzr je l ai retrouve morte le matin,etouffee par le liquide dans lespoumons je n ai oas ou la reanimee et depuis je vis au ralenti en attendant ma propre fin

    RépondreSupprimer