Le Défi en diagnostic d'appendicite chronique

Le Défi en diagnostic d'appendicite chronique

Le Défi en diagnostic
d'appendicite chronique
L'appendicite chronique se réfère généralement à une forme bénigne de la maladie. L'appendicite chronique est très rare et ses symptômes sont moins prononcés , dans certains cas, voire indétectable.

A en juger par sa gravité et taux de développement , l'appendicite peut être aiguë ou chronique . L'appendicite aiguë est très fréquente et elle est caractérisée par des symptômes intenses et taux de progression rapide . L'appendicite chronique a une incidence très faible dans la population et il est caractérisé par des symptômes plus légers , presque imperceptibles et un taux de progression lente . Les symptômes généraux de l'appendicite ont un caractère imprécis . Alors que l'appendicite aiguë est considérée comme difficile à détecter, appendicite chronique est presque impossible à détecter en se fondant uniquement sur ​​les rapports de symptômes des patients. Par exemple, alors que les patients avec une appendicite expérience douleur abdominale aiguë , une fièvre élevée et des nausées, des personnes avec une appendicite chronique ne peuvent éprouver un état ​​généralisé de la fatigue et de la maladie . Le seul moyen efficace de diagnostiquer l'appendicite chronique sont l'analyse du sang , de l'endoscopie et la tomodensitométrie abdominale.

Appendicite en général se réfère à l'obstruction de l'appendice vermiforme et l'infection bactérienne interne. L'appendice est une extension tubulaire du gros intestin et sa fonction est censée être liée avec le processus de la digestion . Lorsque l'appendice est bloqué par le calcul et les fèces ou il est pressé par les ganglions lymphatiques ( due à une infection bactérienne, les ganglions lymphatiques enflés et deviennent généralement presse contre l'annexe) , il se gonfle et habituellement ne reçoit pas suffisamment de sang . Les bactéries se développent à l'intérieur de l'annexe , causant sa mort. L'appendicite aiguë implique une obstruction complète et la détérioration rapide de l'appendice. L'appendicite chronique , cependant, implique un blocage partiel de l'appendice et une forme moins grave de l'infection bactérienne. Les symptômes de l'appendicite chronique sont plus doux et ont un caractère récidive . L'appendicite chronique évolue lentement et peut prendre des mois, jusqu'à ce que la maladie est finalement découvert .

Le Défi en diagnostic
d'appendicite chronique
Même si cela prend beaucoup de temps pour le progrès , l'appendicite chronique est considéré comme une forme grave d'appendicite . En raison de fait qu'il peut être détectée après de longues périodes de temps, l'infection bactérienne peut se propager lentement vers les organes internes . Compte tenu du fait que l'appendicite chronique ne se manifeste pas par la douleur , des nausées ou de la fièvre , l'infection peut progresser inaperçue . Par conséquent , l'appendicite aiguë et chronique peut entraîner des complications graves. Les patients soupçonnés d'avoir l'appendicite aiguë ou chronique doivent passer par des examens physiques détaillés et des tests de laboratoire afin de connaître leur diagnostic réel . Si elle n'est pas traitée , les deux formes de l'appendicite sont considérés comme potentiellement mortelle et dans de nombreux cas, des mesures spéciales sont nécessaires pour révéler la présence de la maladie.

Compte tenu du fait que l'appendicite chronique n'a pas de symptômes spécifiques , sa présence est très difficile à détecter. Toutefois, son traitement n'implique pas nécessairement la chirurgie, comme dans le cas d'appendicite aiguë . Si elle est découverte à temps , l'appendicite chronique peuvent être surmontés par des antibiotiques. Cependant , l'appendicite chronique a un caractère récidive et donc un traitement continu est nécessaire.
Le Défi en diagnostic d'appendicite chronique Le Défi en diagnostic d'appendicite chronique Reviewed by can on 22:01 Rating: 5

1 commentaire

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson. Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

    RépondreSupprimer