Symptômes et traitement de Pan sinusite

Pour ceux d'entre vous qui sont intrigués par un diagnostic de sinusite casserole, il pourrait aider à réaliser exactement ce que cela signifie. Il est l'inflammation et l'irritation de tous les sinus de la face sur un ou deux côtés de votre cavités des sinus, qui sont dans votre tête. 

Sinus sont des espaces remplis d'air fonctionnant en accord avec les cavités nasales et sont situés dans les zones du visage ainsi que des parties du crâne. Il existe essentiellement quatre grandes cavités des sinus para-nasaux qui pourraient devenir enflammée, provoquant la condition de sinusite casserole. En moyenne, lorsque quelqu'un reçoit une infection des sinus, peut-être une ou deux cavités des sinus sont touchés à la place de chacun d'eux comme avec la sinusite casserole. 

Pour comprendre pourquoi la sinusite casserole peut être plus grave, vous devez d'abord comprendre où tous ces sinus sont situés. Il ya quatre groupes fondamentaux de ces sinus: frontaux, ethmoïde, maxillaire et sphénoïde. Avec les sinus frontaux, ceux-ci sont généralement plus les yeux derrière le front. Les sinus maxillaires se trouvent sous les yeux et derrière les pommettes. 
Les sinus ethmoïde englobent une très petite zone entre le nez et les yeux et sont généralement situés dans l'os ethmoïde. Les sinus sphénoïde sont logés dans l'os sphénoïde qui est situé au milieu de la base du crâne et du droit sous la glande pituitaire. Comme ces quatre emplacements comprennent un peu de la tête, ayant une infection dans tous ces domaines peut expliquer pourquoi la sinusite casserole peut être malheureux pour vous si vous souffrez d'elle. 

Diagnostiquer et traiter les infections chroniques du sinus 
Si vous avez déjà l'expérience d'une infection des sinus, vous savez que la douleur, la pression et la fatigue peuvent être suffisamment graves pour entrer dans le cadre de ses activités quotidiennes. La plupart des personnes souffrant d'infection des sinus seront en mesure de trouver un soulagement dans une affaire de jours ou de semaines, mais d'envisager le traitement de ces symptômes inconfortables pendant douze semaines ou plus à la fois. C'est exactement ce qui arrive quand vous avez une infection chronique des sinus. Parce que ces symptômes ont tendance à s'attarder sur de très longues périodes de temps, une infection chronique des sinus peut affecter votre qualité de vie. Pour cette raison, il est donc important de comprendre comment reconnaître une infection chronique des sinus, de sorte que vous pouvez travailler avec votre médecin pour trouver le traitement le plus efficace pour vous. 

Les symptômes des infections chroniques du sinusLes symptômes d'une infection chronique des sinus sont presque semblables à ceux d'une infection aiguë, sauf que les symptômes ont tendance à durer plus longtemps et ne répondent pas aux traitements aussi facilement. Il est également inhabituel pour faire de la fièvre avec une infection chronique des sinus, bien que beaucoup de gens font avec la variété aiguë de l'infection. D'autres symptômes communs ne comprend douleur et la pression dans le visage autour des cavités des sinus, un écoulement jaune ou vert épais du nez, respirer par les voies nasales et la fatigue difficulté. Vous pourriez également mettre en place avec des symptômes moins communs, comme la mauvaise haleine, dents ou des douleurs de la mâchoire et un mal d'oreille. Ces symptômes peuvent varier et dépendent des sinus particuliers qui sont impliqués, il est donc une bonne idée de vérifier avec votre médecin, même si vous n'avez pas tous les symptômes classiques d'une infection. 

Caractéristiques de la sinusite Diffuse 
Des problèmes de sinus avoir causer la misère pour des millions de personnes chaque année et chaque personne a généralement une raison différente pour développer ce problème. La sinusite aiguë est le nom d'une infection des sinus caractéristique qui disparaît généralement avec un tour d'antibiotiques et à l'utilisation des décongestionnants, des médicaments anti-inflammatoires. Néanmoins, quand une personne a une sinusite diffuse, ils ont un problème beaucoup plus profond qui nécessite plus que des médicaments sur ordonnance seulement. 
Sinusite aiguë contre la sinusite Diffuse 
Avec une sinusite aiguë, vous aurez probablement des douleurs dans les cavités des sinus qui sont situés principalement dans la région du visage comme derrière les yeux et vous pourriez même ressentir de la douleur dentaire. Pour une raison quelconque, une infection a empêché de développer et de drainage adéquat des cavités des sinus, créant une accumulation de fluides (mucus) qui a été infecté. Heureusement, les antibiotiques habituellement aider dans le traitement de la sinusite aiguë, contrairement au cas de la sinusite diffuse. 

Souvent, une autre cause sous-jacente est le problème dans ces cas et malheureusement, c'est seulement après beaucoup de souffrances et de tâtonnements de traitements que la maladie est diagnostiquée. Lorsque la tomodensitométrie sont faites, sinusite généralement diffus peut être vu clairement et peut être causée par de telles difformités comme des polypes ou des excroissances anormales dans les cavités des sinus. Ceux-ci provoquent un épaississement des membranes muqueuses long passages nasales et des sinus et est la principale raison pour laquelle la sinusite diffuse n'est pas souvent traitables par des médicaments seuls.


Link: Comment Bien Dormir
Symptômes et traitement de Pan sinusite Symptômes et traitement de Pan sinusite Reviewed by can on 13:01 Rating: 5

1 commentaire

  1. Dr. Itua soigne mon VIH, je suis consommée en ARV depuis 10 ans. J'ai eu de la peine jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation, lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de ce qu'il me guérisse , Je m’ai donné une garantie, j’ai demandé à payer les frais d’objets afin que, quand je serai guéri, je montrerai ma gratitude et témoignerai de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé lui aussi de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. Cette joie est-elle pour moi de ne pas prendre de pilules et d'avoir cette belle grosse est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. J'ai récemment senti qu'il guérissait toutes sortes de maladies comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le vih, l'hépatite B, le foie / les reins inflammatoires, l'épilepsie, l'infertilité, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd et aussi le retour de l'ex-amoureux .. Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer