La vitamine E et la vitamine C º emphysème

 Comme la plupart des cas d'emphysème et d'autres conditions similaires sont causés par le tabagisme, la première étape pour le traitement de l'emphysème, si vous êtes un fumeur, c'est d'arrêter de fumer. Mais des recherches récentes ont montré que les suppléments peuvent également aider. Les antioxydants sont des preuves pour soutenir la santé pulmonaire, l'conséquent, antioxydants supplémentaires sont à venir sur la scène du traitement de l'emphysème. 

Le plus important pour la santé respiratoire sont des antioxydants vitamine C et vitamine E. Cette information est fondée sur les éléments suivants, résultats: les personnes complétant avec les vitamines C et E emphysème développé à un rythme beaucoup plus faible que ceux qui ne sont pas, toutes autres choses étant égales par ailleurs. Même pour ceux qui souffrent d'emphysème sévère, en prenant un supplément de vitamine C et la vitamine E peut faciliter la respiration et prévenir l'aggravation de l'emphysème. 

La vitamine E est un antioxydant qui protège les membranes cellulaires et d'autres parties solubles dans la graisse de l'organisme, tels que le cholestérol des lipoprotéines de basse densité, à partir des dommages. Il est également important pour la fonction pulmonaire adéquate. La quantité la plus couramment recommandée de suppléments de vitamine E pour les adultes est de 400 à 800 UI par jour. Cependant, certains chercheurs avancés suggèrent prenant seulement 100 à 200 UI par jour, depuis les essais qui ont exploré les effets à long terme de différents niveaux supplémentaires suggèrent aucun avantage supplémentaire au-delà de ce montant. Vous pouvez soit prendre une multivitamine ou un supplément, tant qu'il contient une bonne quantité distincts de la vitamine E. 
La vitamine C est un antioxydant soluble dans l'eau qui a un certain nombre de fonctions biologiques. L'apport nutritionnel recommandé pour la vitamine C chez les adultes non-fumeurs est de 75 mg par jour pour les femmes et 90 mg par jour pour les hommes. Pour les fumeurs, les montants sont de 110 mg par jour pour les femmes et 125 mg par jour pour les hommes. Certains experts proposent que l'apport adéquat de vitamine C 200 mg par jour Considéré comme raison de la preuve que les cellules du corps humain ne peuvent pas absorber plus de vitamine C quand de grandes quantités sont utilisés quotidiennement. 

Pour obtenir plus de vitamine C et la vitamine E, une façon est de prendre des suppléments, une autre façon est de vous mettre sur une alimentation riche en vitamine C et en vitamine E. En termes de vitamine E, vous pouvez le trouver dans l'huile de germe de blé, noix et graines, les grains entiers, les jaunes d'oeufs et les légumes verts à feuilles. A l'origine, certaines huiles végétales contiennent des quantités considérables de vitamine E, mais après traitement, une grande partie de la vitamine E seraient retirés. Ce type de traitement d'huile w est ce que vous trouverez dans les supermarchés. En outre, la vitamine C se trouve dans le brocoli, poivrons rouges, cassis, choux de Bruxelles, le persil, pommes de terre, les agrumes et les fraises. Les montants élevés trouvés dans les suppléments, souvent de 100 à 800 UI par jour, ne sont pas obtenus à partir de manger de la nourriture. , Par conséquent, il peut être temps d'essayer les suppléments naturels pour le traitement de l'emphysème.
La vitamine E et la vitamine C º emphysème La vitamine E et la vitamine C º emphysème Reviewed by can on 15:45 Rating: 5

1 commentaire

  1. je fait de l emphyseme fumeur n arrive pas a reprendre mon souffle je lis des choses la c est la vitamines C et E ont parle de l acide reitonique ou acide tetrinoine que prendre j ai arreter de fumer depuis hier 27sept2017 je vois mon pneumologue en 12octobre je prend revlar mais ca change pas grand choses merci

    RépondreSupprimer