Clenbuterol (combustion des graisses)

Le chlorhydrate de clenbutérol substance est disponible en différentes autres formes d'administration, y compris les sirops, gouttes, les liquides, les aérosols doseurs, solutions injectables, et les granules. Depuis les athlètes préfèrent généralement comprimés ou liquides, des fabricants et des noms proposant de ces versions orales sont répertoriés dans cet article. A ce moment, mexicain clenbutérol n'est plus disponible, et les versions chinoises sont extrêmement sous-dosés ou faux. Ça suggère que largement disponible clenbutérol verion de liquide est utilisé. 

Clenbuterol est un composé très intéressant et remarquable. Ce n'est pas une hormone stéroïde, mais un bêta-2-symphatomimetic. Clenbuterol, surtout, a un effet anticatabolic forte, ce qui signifie qu'elle diminue le taux auquel la protéine est réduite dans les cellules musculaires, entraînant par conséquent un élargissement des cellules musculaires. Pour cette raison, de nombreux athlètes utilisent le clenbutérol après traitement aux stéroïdes pour équilibrer la phase catabolique et obtenir ainsi une résistance maximale et la masse musculaire. Un autre aspect de Clenbuterol est son effet brûle-graisses distinct. Clenbuterol brûle les graisses sans régime, car elle augmente la température du corps légèrement, forçant le corps à brûler les graisses pour ce processus. Grâce au corps Clenbuterol température plus élevée amplifie l'effet des stéroïdes anabolisants / androgènes prises simultanément, depuis la transformation des protéines est augmentée. La combustion des graisses peut être augmentée par un pourcentage important si T3 (hormone thyroïdienne) est utilisé en conjonction avec le clenbutérol. Jusqu'à 10% en augmentation métabolique (par jour) peut être vu avec une pile Clenbuterol et T3. 

Comment utiliser Clenbuterol: De nombreux athlètes utilisent le clenbutérol après traitement aux stéroïdes pour équilibrer la phase catabolique et obtenir ainsi une résistance maximale et la masse musculaire. Un autre aspect de Clenbuterol est son effet fatburning distinct. Clenbuterol brûle les graisses sans régime, car elle augmente la température du corps légèrement, forçant le corps à brûler les graisses pour ce processus. Grâce au corps Clenbuterol température plus élevée amplifie l'effet des stéroïdes anabolisants / androgènes prises simultanément 

Les athlètes prennent habituellement 5-7 comprimés, 100-140 mcg par jour pour les femmes 80-100 mcg / / jour est habituellement suffisante, il est important que l'athlète commence par prendre un seul comprimé le premier jour, puis augmenter la dose d'un comprimé chacun des jours suivants jusqu'à la dose maximale souhaitée est atteinte. Le composé est généralement pris sur une période de 8 à 10 semaines. Depuis Clenbuterol n'est pas une hormone composé n'a pas d'effets secondaires typiques des stéroïdes anabolisants. Pour cette raison, il est également apprécié par les femmes. Les effets secondaires possibles du clenbutérol incluent l'agitation, des palpitations, des tremblements (tremblements involontaires des doigts), des maux de tête, augmentation par inspira-tion, l'insomnie, spasmes musculaires possible, augmentation de la pression artérielle et des nausées. Notez que ces effets secondaires sont de nature temporaire et disparaissent habituellement en 8-10 jours, 70 - 120 $ chacun. 

Effets secondaires de Clenbuterol: les effets secondaires possibles du clenbutérol incluent l'agitation, des palpitations, des tremblements (tremblements involontaires des doigts), des maux de tête, augmentation de la transpiration, l'insomnie, spasmes musculaires possible, augmentation de la pression artérielle et des nausées. Notez que ces effets secondaires sont de nature temporaire et disparaissent habituellement en 8-10 jours, malgré la poursuite du produit.
Clenbuterol (combustion des graisses) Clenbuterol (combustion des graisses) Reviewed by can on 15:35 Rating: 5

Aucun commentaire