Hernies Effets secondaires

L'une des procédures chirurgicales les plus couramment pratiquées est la réparation des hernies. La saillie d'un organe ou d'un tissu par une ouverture anormale est appelée hernie. Le mur de pneus sépare la chambre à air qui peut s'infiltrer à travers l'ouverture. dépasse les tissus se produisent à travers la paroi abdominale. 
Avec l'élargissement de hernie il forme un sac. Les intestins peuvent tomber dans ce sac de créer l'un des principaux hernie symptômes d'un renflement. Une hernie est le plus souvent visible en position debout. Le renflement disparaît temporairement lorsque le tissu du sac revient à sa position correcte par la position couchée. La hernie se produit dans tout le corps dans une région de l'aine de 95% pour cent. 

La faiblesse ou un défaut dans la paroi abdominale est appelée hernie. Il peut apparaître dès la naissance ou se développer sur une période de temps. Quand le défaut est assez grand, le contenu abdominal comme l'intestin, peuvent faire saillie à travers le défaut provoquant une bosse ou bosse ressentie par le patient. Hernie croît à certains sites qui ont une tendance naturelle à être faible; l'aine, l'ombilic (nombril) et des incisions chirurgicales antérieures. 

Hernie peut se produire en raison de la contrainte et de déformation de la paroi abdominale. Il faut du temps du sac herniaire pour agrandir assez pour les tissus de tomber dedans. La hernie peut être toléré sans chirurgie. Une ferme ou liant peuvent soulager temporairement les symptômes mais ne guérissent pas la hernie. Le défaut dans la paroi du ventre corrige par la chirurgie. Les techniques de réparation impliquent rassemblant les muscles et les ligaments de renfort. Les muscles sont mous et mobiles, tandis que les ligaments restent rigides et fixes. 
Après une hernie développé il aura tendance à agrandir et causer de l'inconfort. Quand une boucle de l'intestin se coince dans la hernie, il peut devenir obstrué ou son approvisionnement en sang peut être coupé. Cela pourrait devenir une situation potentiellement mortelle, mais aujourd'hui hernie est effectivement réparé et avec un risque minimal plupart des chirurgiens recommandent que les hernies être réparés au moment du diagnostic moins il ya d'autres problèmes médicaux graves. Une hernie consiste à faire une incision dans la paroi abdominale.

Tissus sains sont coupées jusqu'à la zone de faiblesse est trouvée. La hernie est ensuite réparé avec des sutures (points). Un matériau prothétique tel que du nylon est utilisé pour renforcer la zone de faiblesse. La peau et les autres tissus sains qui ont été coupées au début sont cousus de retour ensemble pour effectuer la réparation. Le défaut de la paroi abdominale a été réparé à l'intérieur de la cavité abdominale. Cette méthode est utilisée avec le laparoscop caractérise la hernie de l'aine. Le patch est maintenu en place à l'intérieur. Ainsi élimine la nécessité de couper la peau et les tissus normaux de l'aine à descendre et réparer la hernie. 

Les saillies de tissus mous, comme partie de l'intestin par le point faible dans un muscle en général dans la paroi abdominale, porte le nom d'une hernie inguinale. Il se produit lorsque les viandes de l'abdomen de la cuisse dans la région de l'aine. Hernies sont représentés par une faiblesse de la paroi de l'abdomen; parfois, ils peuvent provoquer des ruptures. Il ya deux façons de hernie typique: d'abord par l'usure au fil du temps (hernies acquises), puis une faiblesse de la paroi abdominale qui est présente à la naissance (hernies congénitales). Les gens peuvent «vivre» avec hernies sans même le savoir. Hernies s'aggravent souvent due à un stress physique ou le vieillissement. Hernies sont généralement congénitale et qui sont présents à la naissance.
 
Différents symptômes et les sentiments sont produites par des hernies. Une protubérance apparaît entre le pubis et le haut de la jambe et provoque des douleurs lors de la miction ou une selle ou lorsque vous soulevez un objet lourd. La douleur est habituellement forte et immédiate. Parfois, il se sent comme une sensation douloureuse terne, un vague sentiment de plénitude, de la nausée ou la constipation; ces symptômes peuvent disparaître en position couchée.

 La hernie réductible peut être repoussé par sur la cavité abdominale. Si elle ne peut pas être repoussé, il est non réductible. Cette complication peut conduire à l'obstruction de l'écoulement du contenu intestinal ou l'approvisionnement en sang au niveau intestinal (strangulation) conduisant à la mort des tissus, une occlusion intestinale produit des nausées, des vomissements, perte d'appétit et des douleurs abdominales et nécessite généralement une intervention chirurgicale immédiate. 
Une hernie étranglée est douloureuse et nécessite une intervention chirurgicale immédiate. Dans le cas des hernies inguinales une ouverture anormale apparaît dans le gros sac contenant des organes internes et de certains des organes font saillie. Lorsque cette ouverture anormale apparaît des deux côtés, il est appelé une hernie inguinale bilatérale. Il ya aussi d'autres hernies qui peuvent revenir pour être réparé à nouveau. Elles sont appelées hernies inguinales récurrentes. Ils ne sont pas une indication du développement des hernies récurrentes de nouveaux moyens pour renforcer l'aine sous enquête. Généralement hernies sont causées par congénitale (défauts aux naissances) ou l'âge faiblesse associée dans la paroi abdominale. Une mauvaise fermeture de la cavité abdominale pendant le développement du corps dans le ventre apparaît mâles. 
Les hernies peuvent également être causées par une augmentation de la pression dans la cavité abdominale due à soulever des charges lourdes, l'effort, violent la toux, l'obésité ou une grossesse. Heureusement aujourd'hui, il ya beaucoup de nouvelles techniques et les modalités de hernies de guérison.


Link: Comment Bien Dormir
Hernies Effets secondaires Hernies Effets secondaires Reviewed by can on 14:04 Rating: 5

Aucun commentaire