Spotting pendant la ménopause - Qu'est-ce à surveiller
Il existe de nombreux signes et symptômes de la ménopause et l'une des principales préoccupations que les femmes ont quand ils passent par la ménopause est spotting pendant la ménopause et est-ce normal ou pas. Eh bien, dans une certaine mesure la ménopause spotting est normal, après tout votre corps est en train de passer allez avoir une période chaque mois pour ne pas en avoir, alors bien sûr il est naturel pour votre corps d'arrêter.
Une préoccupation principale, vous pouvez avoir est après que vous avez conclu après la ménopause et vous commencez à repérer fortement, alors il est certainement temps de consulter votre médecin, car il peut être un signe de quelque chose d'un peu plus sérieux. L'un des premiers symptômes de la ménopause est des périodes irrégulières et c'est quand votre corps commence est le cycle de l'arrêt de la production d'œstrogènes. Donc, il est assez évident que des saignements pendant la ménopause est parfaitement normal. Si toutefois, vous êtes toujours inquiet et préoccupé par le saignement, il peut être utile de vous renseigner sur la ménopause elle-même et toutes les étapes, les signes, les symptômes et exactement ce que vous allez passer pour les dix à quinze prochaines années.
L'un des principaux points que les femmes ne réalisent pas sur la ménopause est qu'il n'est pas une scène principale que vous allez traverser, la ménopause se décompose en trois ou quatre étapes. Pré ménopause, la périménopause, la ménopause et la ménopause elle-même finalement poste sont les quatre étapes que chaque femme va passer quand ils sont confrontés à la ménopause. Alors que beaucoup de médecins comme pour voir de pré ménopause et à la périménopause que la même scène, il est un fait connu que les communes sont deux étapes différentes.
Il ya aussi une étape de plus que la femme dans la trentaine finira par aller à travers et c'est une ménopause prématurée. Maintenant, chaque femme passe par la ménopause prématurée, il est juste un peu d'entre eux. La ménopause prématurée frappe généralement les femmes dont les membres féminins de la famille ont eu une histoire de passer par la ménopause prématurée.
La seule fois que vous rencontrez ménopause réel, c'est quand vous avez passé une année entière sans saignement. Cela inclut des taches, si vous apercevez au cours de ces douze mois, alors vous devrez tout recommencer sur votre compte. La ménopause c'est quand vous avez passé un douze mois complets sans taches, des saignements ou des menstruations ce que-si-jamais. C'est peut-être une bonne idée de garder un œil sur combien de mois vous allez sans saigner et de cette façon vous aurez une bonne idée du moment où vous avez passé de pré ménopause pour lui-même la ménopause.
Après avoir passé l'année entière sans la ménopause, vous aurez entré après la ménopause et c'est à ce moment que vous devrez être concerné si vous êtes encore les traces. Repérer lorsque vous êtes en post ménopause est absolument une raison de consulter votre médecin, car cela peut être des signes de quelque chose de manière plus graves. Cela est particulièrement vrai si vous allez à partir de taches de lumière à des saignements abondants réelle. Même si spotting à tous les stades de la ménopause est généralement normal, il est toujours une bonne idée de vous procurer vérifié sortir et ne prenez pas de précautions.
Link: Comment Bien Dormir
Spotting pendant la ménopause - Qu'est-ce à surveiller
Reviewed by can
on
14:25
Rating:
Aucun commentaire