Intertrigo Causes, symptômes et traitement

Intertrigo est une maladie inflammatoire des plis de la peau, provoquée ou aggravée par la chaleur, l'humidité, la macération, la friction, et le manque de circulation de l'air. La condition est souvent aggravée par une infection ou colonisation, ce qui est le plus souvent à Candida, mais peut aussi être d'origine bactérienne, fongique ou virale. Intertrigo affecte généralement les aisselles, périnée, plis sous-mammaire, plis et abdominaux. érythème fessier montre un chevauchement important avec intertrigo. 

 Intertrigo est une complication fréquente de l'obésité et diabetes.Intertrigo est fréquent, surtout dans les environnements chauds et humides. La condition est une complication fréquente du diabète, et elle affecte la plupart des enfants comme une composante de l'érythème fessier. Intertrigo couramment est saisonnière, associée à la chaleur et à l'humidité ou à une activité intense dans lequel le frottement se produit. Intertrigo est généralement chronique insidieuse de démangeaisons, brûlures, picotements et dans les plis de la peau. 

Intertrigo se développe à partir des facteurs mécaniques et l'infection secondaire. Lésions satellites, de petites zones de la même éruption qui sont proches de l'éruption principale, sont caractéristiques de l'intertrigo et d'autres infections de la peau Candida. La chaleur et la macération sont au cœur du processus. Surfaces cutanées adverses se frottent les uns contre les autres, provoquant des érosions qui s'enflamment. Sueur, les excréments, l'urine et les pertes vaginales peuvent aggraver intertrigo chez les adultes et les enfants. Intertrigo affecte les gens qui sont très vieux et très jeune à cause de l'immunité réduite, l'immobilisation et l'incontinence. Érythème et les pleurs peuvent évoluer vers macération et des croûtes. Intertrigo est une inflammation de la peau. Elle est causée par deux surfaces de peau qui se frotte ensemble. 

Les causes de Intertrigo 

1.Initiating facteurs incluent le frottement, la transpiration, la macération, ou d'irritation dans les selles, l'urine, le drainage, ou des agents topiques. 

2.Autoeczematization. 

3.Infection peut aussi être des facteurs. 

4.Candida albicans. 

5.Staphylococcus aureus. 

6.Erythrasma. 

Les symptômes ofIntertrigo 

1.Rouge peau et humide 

2.Blisters ou échelles 

3.Smell fromage ou levure. 

4.Inner cuisses, sous vos aisselles, sous les seins, dans les plis de la peau de votre abdomen, entre les doigts et les orteils 

5.Sweating. 
Dermatite ou muguet

6.Seborrhoeic (candidose). 

Traitement des Intertrigo
 
Le traitement le plus commun étant un érythème fessier pommade bébé comme une crème d'oxyde de zinc d'actualité. Certains couramment disponibles sur les noms de marque en vente libre: Sudocrem, Desitin, Butt Paste, et Balmex. Il ya aussi beaucoup d'autres crèmes érythème fessier génériques qui peuvent travailler. Aussi pour une infection persistante intertrigo il est commun pour une crème anti-fongique, le plus souvent clotrimazole 1%, pour être utilisé en conjonction avec un onguent pour l'érythème fessier.  

Les bactéries peuvent être traitées avec des antibiotiques topiques comme la crème acide fusidique, mupirocine pommade, ou des antibiotiques oraux tels que flucloxacilline et l'érythromycine. Maladies inflammatoires de la peau sont souvent traités avec une puissance crèmes stéroïdes topiques faibles tels que l'hydrocortisone. Stéroïdes plus puissants sont généralement tacrolimus en onguent ou crème pimecrolimus peut également s'avérer efficace. Les levures et les champignons peuvent être traités par antifongiques topiques tels que le clotrimazole et le terbinafine crème ou agents oraux tels que l'itraconazole ou terbinafine.





Link: Comment Bien Dormir
Intertrigo Causes, symptômes et traitement Intertrigo Causes, symptômes et traitement Reviewed by can on 12:42 Rating: 5

Aucun commentaire