Types de cancer de la peau - Symptômes du cancer de la peau - Traitement du cancer de la peau.


Types de cancer de la peau - Symptômes du cancer de la peau - Traitement du cancer de la peau.


Types de cancer de la peau - Symptômes du cancer de la peau - Traitement du cancer de la peau.


Le cancer est juste au sujet des maladies les plus craintes Une des personnes aujourd'hui, et les gens qui luttent de lui sont également dans la crainte, mais la meilleure façon de se débarrasser de l'anxiété dans la plupart des cancers maladie est en détectant le cancer au début de la phase et obtenir La portée de l'élimination de celui-ci d'un physique.


Peau la plupart des cancers est le cancer le plus commun. Environ cinq millions quatre millions de cancers basaux et squameux sont diagnostiqués chaque année. Le mélanome, probablement le type le plus létal de pores et le cancer de la peau, représentera environ soixante-seize, 380 cas de cancer de la peau en 2016

Le court article explique sur la peau la plupart des cancers et sa cause. Le cancer de la peau est un développement typique et domestique (malin ou cancéreux) dans les pores et la peau. Il provient des cellules qui s'alignent le long de la membrane de la peau qui sépare la couche superficielle des pores et la peau avec les autres couches. Contrairement au mélanome cancéreux cutané, la majorité écrasante de tels types de cancers de la peau ont une occasion très minime de se propager à d'autres éléments de votre corps et se transformer en menaçant la vie.

Il existe généralement 3 types clés de pores et le cancer de la peau


• Carcinome basocellulaire (le plus fréquent)

• Carcinome squameux mobile

• Le mélanome (qui provient du pigment qui développe les cellules de la peau)

Le carcinome basocellulaire (le plus typique)

Le carcinome basocellulaire est le plus typique des cancers chez les individus. Environ 1 million de nouveaux cas de carcinome basocellulaire sont diagnostiqués chaque année aux États-Unis. Il existe différents types de carcinome basocellulaire, y compris le type superficiel, l'assortiment le moins inquiétant; La variété nodulaire, la plus typique; Plus la morpheaforme, très probablement le plus difficile à traiter car les tumeurs se dilatent fréquemment vers le tissu englobant (infiltrat) et ne pas utiliser une frontière très bien décrite.

Carcinome squameux mobile


Squamous carcinome mobile représente environ 20% de tous, mais il est beaucoup plus populaire chez les personnes immunodéprimées aujourd'hui. Dans la plupart des cas, son comportement biologique ressemble beaucoup au carcinome basocellulaire avec une petite mais significative probabilité de propagation à distance. Beaucoup moins typique consiste en mélanome, carcinome de cellule de Merkel, fibroxanthome atypique, lymphome cutané et dermatofibrosarcome.


Types de cancer de la peau - Symptômes du cancer de la peau - Traitement du cancer de la peau.


Mélanome


Probablement le type le plus dangereux de cancer, ces créatures cancéreuses créent lorsque les dommages de l'ADN non réparé aux cellules de la peau (le plus souvent causé par le rayonnement ultraviolet du soleil ou des lits de bronzage) déclenche des mutations (défauts génétiques) qui conduisent les cellules de la peau à multiplier rapidement et variété tumeurs malignes . Ces tumeurs proviennent des mélanocytes qui développent le pigment pendant la couche basale de l'épiderme. Les mélanomes ressemblent normalement à des taupes; Certains établissent des taupes. Presque tous les mélanomes sont noirs ou bruns, néanmoins ils peuvent même être pores et de couleur de peau, rose, pourpre, pourpre, bleu ou blanc. Le mélanome est déclenché principalement par une exposition UV extrême et occasionnelle (qui provoque souvent des coups de soleil), en particulier chez les personnes qui sont génétiquement prédisposées à la maladie. Le mélanome tue environ 10 130 personnes aux États-Unis sur une base annuelle. Si le mélanome est identifié et traité tôt, il est presque toujours guérissable, mais si ce n'est pas, cela pourrait certainement progresser et se dérouler à d'autres domaines du corps, où il devient difficile à prendre en charge et peut être fatale.

Risque pour les pores et la peau la plupart des cancers contiennent:


• Une quantité excessive de publicité aux rayons ultraviolets (UV) (de la lumière du jour ou des lits de bronzage et des lampes)

• Peau pâle (sans effort bronzé, ne bronzant pas Beaucoup ou en tout cas, cheveux cramois ou blonds normaux)

• Exposition à des quantités importantes de goudron de houille, de paraffine, de composés d'arsenic ou de types particuliers d'huile

• Vous ou les utilisateurs de Tous les membres de votre famille ont eu des cancers de la peau

• Les moles variées ou étranges

• Coups de soleil extrêmes précédemment

• Système immunitaire affaibli

• Plus d'âge mûr (bien que les mélanomes puissent également être situés chez les jeunes)

Signes et indications de pores et cancer de la peau


Les pores et le cancer de la peau peuvent être trouvés tôt, et vous et vos fournisseurs de soins de santé globaux s'engager dans des rôles importants de trouver les pores et le cancer de la peau. Apprenez la façon d'examiner votre peau pour des améliorations. Dans le cas où vous avez l'une de ces indications, voir une entreprise:

• Toute altération de la peau, en particulier dans la taille ou l'ombre d'une taupe, d'un avancement ou d'un lieu, ou d'un nouvel avancement (qu'elle ait ou non une coloration)

• Scaliness, rugosité, suintement, saignement, ou même un changement dans la façon dont un endroit des pores et de la peau semble être

• Une plaie qui ne corrige pas

• L'étalement du pigment (coloration) au-dessus de sa bordure, tel que la coloration foncée qui se propage après l'aiguillon d'une taupe ou d'une marque

• Une amélioration de la sensation, comme des démangeaisons, une sensibilité ou une douleur.
Types de cancer de la peau - Symptômes du cancer de la peau - Traitement du cancer de la peau. Types de cancer de la peau - Symptômes du cancer de la peau - Traitement du cancer de la peau. Reviewed by abc on 00:47 Rating: 5

Aucun commentaire