Cancer de la thyroïde - Causes et symptômes du cancer de la thyroïde

 Causes et symptômes du cancer de la thyroïde

Cancer de la thyroïde - Causes et symptômes du cancer de la thyroïde


Le cancer de la thyroïde peut se manifester dans n'importe quel groupe d'âge, bien qu'il soit le plus populaire juste après l'âge de 30 ans et son agressivité augmente substantiellement chez les clients plus matures. Presque tous les patients présentent en utilisant un nodule sur leur thyroïde qui ne sera généralement pas induire des symptômes.  "causes cancer de la thyroïde récurrent symptômes du cancer de la thyroïde symptômes"  Gardez à l'esprit, au-dessus de 99% des nodules thyroïdiens ne sera pas la plupart des cancers! Mais, chaque fois qu'une thyroïde la plupart des cancers ne commence à se développer au sein d'une glande thyroïde, il le fait presque toujours à l'intérieur d'un nodule discrète à l'intérieur de la thyroïde.


La glande thyroïde se trouve autour du facteur antérieur (entrée) avec le cou. Il pourrait être senti un peu en dessous du cartilage de la thyroïde, ou "pomme d'Adam". C'est vraiment un papillon formé organe qui s'étend sur la ligne médiane du cou juste en dessous de la pomme d'Adam, avec ses «ailes» se propageant supérieur (vers le haut) sur les deux aspects dans la pomme d'Adam. Ces «ailes» sont appelées les lobes sur la thyroïde, avec la partie s'étendant sur toute la ligne médiane connue sous le nom d'isthme. Étant une glande endocrine, la glande thyroïde génère et sécrète des hormones thyroïdiennes dans la circulation sanguine. "causes cancer de la thyroïde récurrent symptômes du cancer de la thyroïde symptômes"

La thyroïde la plupart des cancers se développe avec votre thyroïde, une glande formée par papillon positionné au bas du cou, juste sous votre pomme d'Adam. Malgré le fait que votre glande thyroïde est modeste, il génère des hormones qui contrôlent chaque facette de votre métabolisme, hors de votre charge cardiaque à la façon dont rapidement vous brûler des calories. Votre thyroïde est vraiment une glande en forme de papillon à l'intérieur de votre cou, juste au-dessus de votre clavicule. Il rend les hormones qui aident le corps à travailler ordinairement. N'importe qui obtiendra la plupart des cancers avec la glande thyroïde. Mais des variables sélectionnées peuvent éventuellement soulever la menace. "causes cancer de la thyroïde récurrent symptômes du cancer de la thyroïde symptômes"


Causes du cancer de la thyroïde


La plupart des circonstances se produisent entre 25 et 60 ans d'âge, plus l'âge au pronostic est l'un des principaux éléments dans la prévision du pronostic. Les hommes de moins de 40 ans et les filles de moins de 50 ans ont des frais de récidive beaucoup plus faibles et des coûts de survie supérieurs à ceux des personnes âgées.

La glande thyroïde est située sur la partie antérieure (entrée) dans le cou. Il peut être ressenti juste au-dessous du cartilage de la thyroïde, ou "pomme d'Adam". C'est vraiment un papillon formé organe qui s'étend sur toute la ligne médiane du cou légèrement en dessous de la pomme d'Adam, avec ses «ailes» se propageant supérieur (vers le haut) de chaque côté de votre pomme d'Adam. "causes cancer de la thyroïde récurrent symptômes du cancer de la thyroïde symptômes"   Ces «ailes» sont connues sous le nom de lobes dans la thyroïde, en utilisant la portion s'étendant sur toute la ligne médiane appelée l'isthme. En tant que glande endocrine, la glande thyroïde produit et sécrète des hormones thyroïdiennes dans la circulation sanguine.
 Causes et symptômes du cancer de la thyroïde

Thyroïde la plupart des cancers est plus fréquente chez les individus qui ont un passé historique de l'exposition de votre glande thyroïde à la radiation, l'utilisation d'un contexte familial de
Cancer de la thyroïde, et ils sont âgés de plus de 40 ans. D'autre part, pour beaucoup de patients, nous ne savons pas le but particulier pourquoi ils établissent la thyroïde La plupart des cancers.

Les cancers papillaires et folliculaires créent dans les cellules folliculaires. "causes cancer de la thyroïde récurrent symptômes du cancer de la thyroïde symptômes"   Ils représentent la plupart des cancers de la thyroïde, peuvent généralement être complètement éradiqué avec des procédures médicales et généralement d'obtenir un pronostic remarquable. Le cancer médullaire, d'autre part, se produit dans les cellules C de la thyroïde et est normalement beaucoup plus agressif et plus durable à traiter que les cancers papillaires et folliculaires sont.

Symptômes du cancer de la thyroïde


Douleur de la gorge ou du cou qui pourrait s'étendre à vos oreilles.
Un morceau à la base dans votre cou
Une voix rauque qui ne s'améliore pas
Maux de gorge ou difficulté à avaler ne récupérant pas
Un morceau ailleurs dans votre cou
Les nodules devraient vraiment être d'une certaine issue quand ils sont trouvés dans les jeunes enfants ou ceux-ci sous l'âge de 20. La présentation des nodules bénins à cet âge n'est pas aussi probable, et donc l'occasion pour la malignité est beaucoup plus grande. "causes cancer de la thyroïde récurrent symptômes du cancer de la thyroïde symptômes"

La plupart des bosses thyroïdiennes ne sont certainement pas un cancer. Il ne peut pas être inhabituel pour les gens plus matures d'obtenir de minuscules grumeaux dans leurs glandes thyroïde nommé nodules. Autant que neuf sur dix Dames environ 70 peuvent avoir ces. Seulement environ un sur 20 morceaux de thyroïde sont la plupart des cancers. Une glande thyroïde élargie qui n'est pas la plupart des cancers est parfois appelé un goitre. "causes cancer de la thyroïde récurrent symptômes du cancer de la thyroïde symptômes"
Cancer de la thyroïde - Causes et symptômes du cancer de la thyroïde Cancer de la thyroïde - Causes et symptômes du cancer de la thyroïde Reviewed by abc on 18:46 Rating: 5

Aucun commentaire