Information sur le cancer du testicule


 cancer du testicule


Information sur le cancer du testicule


Vous aurez besoin d'avoir entendu une bonne affaire sur la guérison du cancer testiculaire bien que l'attention relative à cette maladie est un peu très faible parmi la population.



Que sont les testicules?


Ce sont généralement les glandes sexuelles masculines qui génèrent la testostérone plus le sperme. Ils sont 2- glandes formées d'oeufs qui peuvent être trouvés à l'intérieur du scrotum et sont donc tenues avec le fil spermatique. Le scrotum se compose aussi du canal déférent ainsi que des vaisseaux et des nerfs avec les testicules. Les cellules germinales Dans les testicules sont exactement où les spermatozoïdes immatures sont développés qui davantage de Voyage à travers une série de tubes à l'expérience d'être un sperme. Ce sperme mature est finalement sauvé dans l'épididyme qui peut être un tube prolongé proche du testicule.

Qu'est-ce que le cancer testiculaire?


La plupart des cancers qui est façonné alors que dans les tissus de 1 ou dans les deux des testicules est reconnu comme la plupart des cancers testiculaires. Dans la grande majorité des scénarios, le cancer testiculaire commence alors que dans les cellules germinales. La tumeur des cancers les plus cancers est généralement de deux sortes, séminomes et non séminomes selon la façon dont ils augmentent ainsi que leur façon de distribuer. Les non-méningomes se développent et se propagent considérablement plus rapidement par rapport aux séminomes et pour cette raison, ces deux types sont traités par des approches distinctes. Chaque fois qu'une tumeur testiculaire a à la fois les mêmes séminomes et non-séminome plupart des cellules cancéreuses, ils sont vraiment traités comme étant une situation non-séminome.

Comment diagnostique-t-on le cancer testiculaire?


Le cancer du testicule est diagnostiqué par l'évaluation sur les testicules avec le sang pour rechercher la plupart des indications de cancers. Une évaluation physique réelle est d'abord effectuée pour vérifier les symptômes de grumeaux ou des endroits malades qui peuvent sembler quelque peu anormales. Les testicules peuvent également être vérifiés pour presque n'importe quelle douleur, gonflement ou morceaux en plus d'un examen complet avec le dossier clinique du client. Dès que l'évaluation physique réelle est terminée, les contrôles échographiques sont effectués pour vérifier une image de vos tissus corporels. Dans cette technique particulière, les ondes ultrasonores sont transmises par le corps humain, plus un rapport sonogramme est tiré parce qu'ils rebondissent sur les tissus et les organes intérieurs.

Dans le cas où une tumeur ou une tumeur est reconnue, l'examen de marqueur de tumeur sérique est terminé qui peut être une méthode par laquelle un échantillon de sang est recherché pour déterminer la quantité de substances qui est libérée dans votre sang par les cellules du corps humain. Si cette analyse démontre une plus grande teneur en marqueurs tumoraux qui révèlent une présence cancéreuse, une biopsie ainsi qu'une orchiectomie inguinale radicale sont effectuées. Les marqueurs tumoraux pour la plupart des cancers testiculaires sont l 'alpha - foetoprotéine, la gonadotrophine bêta - humaine et la lactate déshydrogénase.

 cancer du testicule

Cancer du testicule Options de traitement


Dans Près d'environ quatre-vingt-quinze% sur les circonstances, le cancer du testicule peut être guéri avec le traitement. La perspective d'avoir guéri améliore le préalablement la condition est diagnostiquée. Les méthodes de traitement traditionnelles pour la plupart des cancers testiculaires comprennent des choses comme les procédures médicales, la radiothérapie et la chimiothérapie.

Chirurgie


Dans ce processus de traitement du cancer testiculaire, les testicules sont éradiqués par une incision de l'aine par une voie appelée orchiectomie inguinale radicale. Certains ganglions lymphatiques de l'abdomen peuvent également être retirés de temps en temps comme partie de la procédure chirurgicale par des méthodes de dissection des ganglions lymphatiques. L'élimination de 1 testicule ne sera généralement pas interférer Tout en utilisant la capacité du client d'avoir des rapports sexuels ou de créer des enfants comme une personne testicule plus sain est normalement suffisant.

Radiothérapie


C'est la méthode de remède où des radiations de force supérieure sont utilisées pour se débarrasser des cellules cancéreuses. C'est une thérapie de voisinage qui est ordinairement concentré sur la région malade diminuant l'impact sur d'autres cellules régulières. Le style séminome de la plupart des cancers du testicule répond bien au rayonnement et des dispositifs extérieurs sont employés pour prendre soin d'eux, normalement après des procédures chirurgicales.

Chimiothérapie


Ce traitement testiculaire plupart des cancers intègre l'administration de médicaments pour tuer les cellules cancéreuses. Il peut être généralement donné pour une thérapie adjuvante après des procédures chirurgicales ou parfois de degrés sophistiqués comme procédure préliminaire pour limiter la propagation. Ces médicaments se déplacent dans la circulation sanguine et détruisent les cellules malades. Parfois, les cellules conventionnelles sont également influencées avec la plupart des cellules cancéreuses et aussi la destruction repose sur l'étape de la plupart des cancers ainsi que le dosage des médicaments sur ordonnance offerts.
Information sur le cancer du testicule Information sur le cancer du testicule Reviewed by abc on 18:04 Rating: 5

Aucun commentaire