Verrues du pénis - Cancer du pénis - Hommes sexuellement actifs, vous êtes à risque!

Verrues du pénis - Cancer du pénis - Hommes sexuellement actifs, vous êtes à risque!

Verrues du pénis - Cancer du pénis - Hommes sexuellement actifs, vous êtes à risque!



Malgré le fait que le virus du papillome humain (HPV) déclenche moins de problèmes de santé critiques chez les gars par rapport aux femmes, l'augmentation des chiffres des verrues génitales de la femme impliquait un danger de plus de Gentlemen acquérir des verrues du pénis et le cancer du pénis possible.

Nombre d'expériences ont établi la corrélation entre la plupart des cancers du pénis et le VPH une infection. Conclusions montrent que 5 loin de dix ou tel que 47% des hommes avec le cancer du pénis HPV un dossier d'infection. Les hommes qui ont 2 ou même plus d'associés sexuels avant l'âge de vingt ans ont une possibilité de 4 à 5 du cancer. Cela pourrait également en raison du VPH une infection.


Les verrues du pénis sont des verrues génitales, Parmi les maladies sexuellement transmissibles les plus répandues (MST) provoquées par l'infection par le VPH. Ils augmentent à l'idée de votre pénis et peut créer à partir de petites papules en 4 pouces de taille dans la mesure qui va entraîner des complications dans la miction et les rapports sexuels. Les verrues du pénis sont très contagieuses et peuvent facilement se propager à d'autres éléments du corps, y compris l'anus, les aines et les cuisses internes sur l'homme ou la femme contaminés ou à d'autres personnes par les pores et la peau aux pores et la peau Appeler ordinairement pendant génitale, sexe.

Bien que les centres de gestion des maladies et de prévention révèle que les types de VPH qui déclenchent les verrues du pénis et le cancer du pénis ne sont pas identiques, il ya certainement des preuves que les gars utilisant un passé historique de verrues génitales ont une menace accrue de cancer du pénis. HPV variétés 16 et 18 ont été découverts pour devenir liés à ce type de cancer, ils sont généralement considérés comme des formes supérieures de possibilité par l'OMS Global Company pour l'enquête sur le cancer en raison de leur danger cancéreux. Ils sont fortement associés aux changements précancéreux du pénis (néoplasie intro-épithéliale) et au carcinome squameux mobile (SCC).

Il peut être crucial de remarquer que la plupart de ces infections par le VPH disparaissent par elles-mêmes et ne provoquent aucune sorte d'anomalies. Néanmoins, ils sont capables de persister pendant de nombreuses années. Persister infection par le VPH peut-être améliorer les chances d'anomalies cellulaires si la méthode immunitaire du corps ne peut pas lutter contre le VPH. Si des anomalies surviennent mais sont rejetées plus d'une période de temps, ils peuvent conduire à la croissance de la plupart des cancers. Comme une règle commune, le plus grand critique de la cellule irrégulière change, plus le risque potentiel de cancer.

Le cancer du pénis est pris en compte exceptionnel dans le Nord Les Etats-Unis et l'Europe en comparaison avec l'Asie, l'Afrique et l'Amérique du Sud. Selon le American Most cancers Society, ce cancer a lieu dans environ 1 gars dans cent, 000, et qui est inférieur à 1% des cancers chez les hommes en Amérique et 1, 290 nouveaux cas de pénis la plupart des cancers sont approximés annuellement. En Grande-Bretagne, les données indiquent qu'il ya environ cinq cents hommes atteints de ce cancer sont diagnostiqués tous les ans. En Asie, en Afrique et en Amérique du Sud, elle représente près de 10% des cancers chez les hommes.

À ce point, il n'y aura pas de tests accepté pour détecter une infection par le VPH chez les gars, mais le test de frottis est utilisé pour les gars qui ont des rapports sexuels avec les gars. Gardasil est actuellement le seul vaccin à obtenir pour les hommes pour prévenir le VPH une infection qui est habituellement présenté à un jeune âge et sera donné précédant à un individu de commencer par Sexual Speak to.

L'utilisation du préservatif est considérée comme capable de réduire les risques d'infection par le VPH. Un examen danois a prouvé que les hommes qui ont connu en aucun cas fait usage de préservatifs avait au moins le double de chances de cancer du pénis par rapport aux gars qui ont connu des préservatifs utilisés.

En plus d'utiliser le tabac, l'ingestion d'alcool et point de la personne hors de la méthode immunitaire, ayant des mesures préventives de verrues du pénis et le cancer du pénis ne doit pas être ignoré. Si triste à dire infecté, prenez soin de rapidement.
Verrues du pénis - Cancer du pénis - Hommes sexuellement actifs, vous êtes à risque! Verrues du pénis - Cancer du pénis - Hommes sexuellement actifs, vous êtes à risque! Reviewed by abc on 11:56 Rating: 5

Aucun commentaire