Cancer utérin - Symptômes, causes et traitements


Cancer utérin - Symptômes, causes et traitements


Cancer utérin - Symptômes, causes et traitements


Cancer utérin est l'un des cancers les plus mortels, qui commencent vraiment à partir de la doublure de vos cellules dans l'utérus. L'utérus ou l'utérus est une section importante du processus de reproduction chez une fille.


Type de cancer de l'utérus


Que la plupart des cancers peuvent dénoter de nombreuses variétés de cancers, qui ont lieu dans l'utérus d'une femme. Les sarcomes utérins, fréquemment considérés comme généralement des leiomyosarcomes sont une sorte de cancer de l'utérus, qui se produit à l'intérieur de la couche musculaire de l'utérus. Cancer de l'endomètre est une forme supplémentaire de la plupart des cancers utérins, qui provient des cellules qui peuvent être trouvées à partir des glandes de votre paroi utérine ou peut-être l'endomètre. Cervical plupart des cancers est un autre type de cancer de l'utérus, qui est connu pour se produire de la partie inférieure d'un utérus. Il s'étend vers la zone de transition du col de la femme et se relie vers la partie supérieure de son vagin.

Symptômes


Une femme atteinte de cancer de l'utérus peut reconnaître certains indicateurs généralisés. Même si, ils peuvent différer de personne à personne en fonction de la maladie en considération. Les signes et symptômes communs consistent en une urination douloureuse ou difficile, un écoulement inhabituel ou un saignement du vagin, une douleur extrême pendant les rapports sexuels, une masse pelvienne normale, une réduction irrégulière des graisses, une atteinte pelvienne et une absence d'allaitement maternel. En réalité, le cancer de l'utérus se produit rarement avant la ménopause, tout au long de laquelle une fille ont des intervalles menstruels communs.

Il se produit généralement tout au long du temps où le cycle menstruations fréquentes s'arrête. Si une fille remarque la réapparition d'un saignement à ce moment de son existence, elle doit instantanément l'apporter à l'oeil de son professionnel médical normal, car il peut y avoir une chance de cancer de l'utérus.

Le symptôme le plus courant de la plupart des cancers utérins est un saignement anormal de l'utérus d'une femme après sa ménopause. Le saignement peut très bien se présenter sous la forme d'un sang strié, écoulement aqueux contenant plus de sang. Occasionnellement, une femme pourrait rencontrer l'agonie abdominale inférieure trop.
Causes

Vous pouvez trouver des causes distinctes de la plupart des cancers utérins, qui ont été identifiés jusqu'à ce jour. Les problèmes diabétiques, l'obésité, les ovaires polykystiques ayant prolongé l'anovulation, la nulliparité ou l'obtention ne sont pas seulement un enfant, pas assez de règles, l'utilisation prolongée du tamoxifène avec la méthode de traitement des cancers du sein et l'utilisation de l'oestrogène sans opposition sans progestatif sont beaucoup de légitimes conduit à Utérine la plupart des cancers.
Cancer utérin - Symptômes, causes et traitements

Diagnostic de la maladie


La plupart des cancers pourraient être diagnostiqués par endomètre et endocervical échantillonnage. En dehors de ces approches, l'échographie vaginale peut être utilisé pour détecter l'épaisseur de votre endomètre en raison du fait qu'une épaisseur élevée de l'utérus peut bien décider de transformer cancéreuses graves. En dehors de cela, le test de Pap sera également une manière correcte de détecter le cancer de l'utérus, mais ne peut pas être qualifié comme une source responsable.


Traitement


La thérapie du cancer est effectuée sur l'idée de grade et la phase dans la plupart des cancers. L'hystérectomie abdominale est une thérapie régulière, qui implique pendant l'élimination chirurgicale de l'utérus de la femme ainsi que chacun des ovaires et des trompes de Fallope, le lavage de votre cavité abdominale pour découvrir les cellules malignes et l'élimination sélective des ganglions lymphatiques aortique et pelvien. Beaucoup de médecins comme l'utilisation de la thérapie hormonale qui élimine le potentiel de cancer métastatique. Encore une fois, les dames aussi choisir la radiothérapie pour votre procédure de la plupart des cancers de l'utérus.

Bien que la procédure peut être une possibilité pour la plupart des cancers utérins, vous devez toujours prendre des mesures rapides immédiatement après avoir remarqué les signes et les symptômes. Vraiment ne le laissez pas accéder à un niveau de partout où il ne peut pas être guéri!
Cancer utérin - Symptômes, causes et traitements Cancer utérin - Symptômes, causes et traitements Reviewed by abc on 19:48 Rating: 5

Aucun commentaire