Ce qui cause le cancer de la vessie - Le tabagisme peut provoquer un cancer de la vessie.

Ce qui cause le cancer de la vessie


Ce qui cause le cancer de la vessie - Le tabagisme peut provoquer un cancer de la vessie.


Le cancer de la vessie peut être le 4e type de cancer le plus courant diagnostiqué chez les hommes adultes aux États-Unis, qui est le 9ème cancer le plus courant chez Gals. Chaque année, 50 000 mâles et seize mille dames sont diagnostiqués avec la plupart des cancers de la vessie. Ce sont des statistiques très sombres. On peut croire que les genoux développent la plupart des cancers de la vessie, plus habituellement que les femmes de tous âges à la suite des récepteurs des androgènes (liés aux hormones masculines). Incluez ces récepteurs à une expression longue en utilisant le comportement du tabac et vous avez une bombe à retardement. Les causes du cancer de la vessie entraînent.


On croit que le tabac est le facteur n ° 1 pour le cancer de la vessie qui produit plus de 50 pour cent des cancers de la vessie chez les garçons et environ un tiers des situations chez les femmes de tous âges. Il existe un lien immédiat entre l'utilisation du tabac et le risque d'établir la plupart des cancers de la vessie. Arrêter de fumer réduit considérablement la chance d'établir la plupart des cancers de la vessie.

Les signes et symptômes de ces cancers mortels créent lentement à terme. La plupart des cancers de mon ami a été en augmentation Pendant de nombreuses années sans indications. Le sang dans l'urine est probablement le premier signe de cancer de la vessie. Même si, une personne peut avoir ce qu'on appelle l'«hématurie microscopique», ce qui, d'une manière générale, signifie généralement, du sang qui ne peut être observé qu'en utilisant un microscope. Dans le cas de mon proche ami, le sang était évident le jour où sa vessie devenait bloquée. Avant ce jour, il n'y avait pas de sang visible. Beaucoup de gens acquièrent de l'agonie avec de la miction, de la miction fréquente ou du sentiment d'avoir besoin d'uriner, mais pas capable de le faire. Certains individus n'ont aucune indication jusqu'à ce que le cancer, ou la tumeur, soit assez massif.

Il est avéré que près de 30% des tumeurs de la vessie sont attribuables à des expositions professionnelles pendant leur lieu de travail. Cela dit, cet article porte sur le tabagisme comme cause du cancer de la vessie. Un produit chimique appelé "deux-Naphthylamine" présent dans la fumée de cigarette a effectivement été associé à une augmentation du danger d'une personne de l'avancement du cancer de la vessie.

En plus de ne pas fumer de cigarettes, qu'est-ce qui peut aider à protéger contre les tumeurs de la vessie? L'ingestion de charges de liquides chaque jour peut considérablement diminuer les chances de développer un cancer de la vessie en rinçant continuellement la vessie des cancérogènes. Buvez une cinquantaine de pourcentage Votre système de graisse dans les liquides chaque jour, c'est-à-dire lorsque vous pesez cent cinquante livres, consommez soixante-quinze onces de H2 ou d'autres liquides tous les jours. H2o est le plus fin principalement parce qu'il évacue la vessie. L'espresso est souvent un diurétique, il est donc préférable de ne jamais consommer une quantité excessive de la boisson, alors ne comptez pas de café avec votre consommation de liquide au quotidien. L'ingestion de beaucoup d'agrumes et de légumes crucifères pourrait également avoir un effet protecteur.

Les chances de développer la plupart des cancers de la vessie reposent également sur toutes sortes d'autres choses. Combien de temps quelqu'un a fumé est au plus haut sur la liste de contrôle. Néanmoins, abandonner la cigarette peut avoir une influence majeure sur la question de savoir si quelqu'un va acquérir la maladie. Les fumeurs récents sont trois fois plus susceptibles d'établir la plupart des cancers de la vessie que les non-fumeurs, et les anciens fumeurs ont deux fois le risque potentiel de le produire que les non-fumeurs. Néanmoins, la durée est essentielle en cas de carcinome de la vessie, plus l'âge auquel quelqu'un commence à fumer a également un impact. Mais, il n'est vraiment pas trop tard pour arrêter de fumer et c'est souvent le meilleur choix.

Juste après avoir cessé de fumer, les personnes à long terme qui fument ont besoin d'un urologiste pour tout examen de base. Il / elle sera capable de voir à l'intérieur de votre vessie avoir un cystocope pour vérifier qu'il n'y a pas de création de croissance modeste. Ceux-ci peuvent être facilement coiffés absents dans une technique sans douleur. Le traitement est un peu pas confortable, mais vaut vraiment la peine de s'assurer que votre vessie est équilibrée. La conformité périodique à la hausse est une bonne assurance dans la prévention de la plupart des cancers.

Le fait de fumer se révèle rapidement être une chose avec le précédent, car les individus commencent à reconnaître qu'il ne vaut pas vraiment le pari. La cigarette n'a pas de santé. En réalité, c'est parmi les choses les plus insalubres que quelqu'un peut faire. Associé au cancer de la vessie, le tabagisme a été lié à l'emphysème, à la plupart des cancers pancréatiques, au cancer de la gorge, à la plupart des cancers du poumon, aux maladies cardiovasculaires, au cancer de la bouche, à la carie dentaire et aux effets secondaires à long terme. On peut penser qu'il s'agit généralement d'un grave facteur de dégénérescence maculaire liée à l'âge, une sorte de cécité identifiée typiquement chez les personnes âgées. Ceux qui fument deviennent plus malades fréquemment, ils ignorent généralement le temps supplémentaire de l'exécution.
Ce qui cause le cancer de la vessie - Le tabagisme peut provoquer un cancer de la vessie. Ce qui cause le cancer de la vessie - Le tabagisme peut provoquer un cancer de la vessie. Reviewed by can on 16:20 Rating: 5

Aucun commentaire