Cancer du cerveau - Types de tumeurs cérébrales et options de traitement

Cancer du cerveau - Types de tumeurs cérébrales et options de traitement


Cancer du cerveau - Types de tumeurs cérébrales et options de traitement


La plupart des cancers du cerveau sont vraiment une maladie où les cellules individuelles dans le cerveau se développent et genient une masse qui interfère avec la performance finale du cerveau, comme le muscle Gérer, la sensation, la mémoire et ces autres capacités qui vous aident à contrôler le corps. Les tumeurs qui sont constituées de cellules cancéreuses se développent et se développent dans d'autres domaines de l'esprit. Ceux-ci sont généralement appelés tumeurs malignes. Les tumeurs qui ne sont pas cancéreuses ne se propagent pas et sont donc fondamentalement localisées. Ceux-ci sont généralement appelés tumeurs bénignes. Les tumeurs clés sont des personnes qui acquièrent pendant les cellules Mind. Les tumeurs secondaires sont celles qui s'établissent dans d'autres aspects du corps humain, puis se propager au cerveau. Ceux-ci sont également appelés tumeurs métastatiques.


Classes de cancer du cerveau


Il existe quatre classifications différentes des cancers du cerveau:

Grade I - Tumeurs bénignes avec un niveau d'avancement progressif. Apparaissent des cellules mentales ordinaires.

Grade II - Tumeurs malignes qui regardent moins de tumeurs ordinaires que de qualité I.

Grade III - Tumeurs malignes qui regardent incroyablement uniques des cellules standard. Ils augmentent activement et semblent nettement anormaux.

Grade IV - Tumeurs malignes avec des cellules recherchant nettement anormales qui se développent et se propagent rapidement.
Cancer du cerveau - Types de tumeurs cérébrales et options de traitement


Traitement des tumeurs cérébrales


La plupart des tactiques de guérison des cancers sont adaptées selon le pronostic personnel. Les remèdes dépendent du style de cancer, de la situation de l'esprit, des dimensions de la tumeur et de l'âge et de la santé générale et de l'aptitude physique de votre client.

Les choix de méthode de traitement pour les tumeurs cérébrales sont classés en chirurgie, radiothérapie et chimiothérapie. Selon un pronostic individuel, une combinaison de l'une quelconque des procédures décrites ci-dessus est utilisée.

Avec les procédures médicales, la tumeur est inférieure aux tissus ordinaires. C'est souvent une méthode invasive de lutte contre le cancer. Les deux autres procédures ne sont pas invasives. La radiothérapie aidera à ruiner la tumeur avec un rayonnement de puissance électrique élevé qui est définitivement concentré sur la tumeur pour ruiner les cellules. Il détruit la capacité de la tumeur de doubler et de se propager. En général, les rayons X ou les rayons gamma sont utilisés pour cet objectif. Le rayonnement est fortement concentré et n'a pas d'effet sur les tissus sains bordant la tumeur.

En chimiothérapie, des médicaments et des médicaments sélectionnés sont utilisés pour endommager les cellules déclenchant la tumeur. Il existe de nombreux types de médicaments sur ordonnance utilisés. Ces médicaments sont destinés à lutter contre différents types de cellules cancéreuses. Tout votre processus conserve les cellules plus saines. Sécuritaire des conséquences sur le médicament.

Certaines tumeurs sont déclarées inopérantes pour la raison que les éliminer chirurgicalement peuvent influencer négativement d'autres aspects du cerveau. Le chirurgien prend cet appel simplement. Néanmoins, il est très important de savoir qu'un chirurgien pourrait peut-être déclarer une tumeur inutilisable, mais un autre chirurgien pourrait l'exécuter. C'est une idée intelligente de prendre quelques réflexions avant d'offrir.

D'autres choix thérapeutiques pourraient impliquer des traitements thermiques et une immunothérapie. Pour chacune des méthodes indiquées, il existe plusieurs effets involontaires. Avec les procédures médicales, il pourrait y avoir un gonflement, un dommage possible à des tissus ou des convulsions plus sains. Avec la chimiothérapie, les patients peuvent connaître la nausée, les vomissements, la perte de cheveux et les étapes de l'énergie inférieure. La radiothérapie est connue pour posséder des effets indésirables similaires en chimiothérapie.
Cancer du cerveau - Types de tumeurs cérébrales et options de traitement Cancer du cerveau - Types de tumeurs cérébrales et options de traitement Reviewed by abc on 01:08 Rating: 5

Aucun commentaire