Le diabète gestationnel

Le diabète gestationnel

Le diabète gestationnel
Habituellement, cette façon de symptôme de diabète, et il est vraiment donc considérés avec la projection. La maladie est généralement pris en charge à l'aide d'un régime alimentaire diabétique. Les femmes qui souffrent de diabète gestationnel sont à risque de contracter deux types de diabète après dans la vie quotidienne.

Quelles sont les causes du diabète gestationnel?


L'insuline est une hormone, développé dans le pancréas, abaisse le taux de sucre dans le sang. Si vous créez beaucoup moins d'insuline que ce qu'ils devraient développer le diabète. Tout au long de la grossesse, il est certainement toujours un besoin plus élevé d'avoir de l'insuline que régulière. Si vous ne pouvez pas faire de la quantité d'insuline nécessaire de développer un diabète. Quand 1 a offert début de l'enfant réduit la nécessité pour l'insuline à une valeur régulière et le diabète disparaît presque toujours.

Si vous avez eu un diabète gestationnel, vous arrive d'être en danger de développer un diabète plus tard dans la vie en raison de la création de l'insuline diminue avec l'âge. Le danger de développer un diabète pourrait être considérablement réduit en évitant les situations qui produisent un besoin d'insuline (l'obésité, une mauvaise alimentation, sédentarité).

Quels sont les signes et les symptômes du diabète gestationnel?


Le diabète gestationnel est en fait une maladie qui est en grande partie libre de signes et de symptômes. Le détecté donc presque toujours avec le dépistage (test de la glycémie). Femelles reçoivent pas souvent les symptômes généralement liés au diabète.

Le criblage peut être effectué comme suit:
À l'inscription au centre de santé maternelle mesuré la glycémie alors que dans la femme qui attend.

Si la glycémie initiale était la glycémie mesurée régulièrement plus de quatre moments pendant la grossesse entre les vingt-cinq semaines jusqu'au 37.

Si la glycémie est supérieure à une valeur particulière, l'examen de la charge de sucre. Suite à cela, voulez-vous savoir dans le cas où la grossesse souffrent de diabète gestationnel ou pas.

Que pouvez-vous faire pour aider?


Si vous avez eu un diabète gestationnel identifié, il est essentiel que vous vous en tenez à un régime alimentaire diabétique.

Vous devez aussi apprendre à mesurer la glycémie sur votre propre de sorte que vous pourriez envisager lorsque le diabète est traité correctement.

Quand la grossesse est plus, il est essentiel que vous compreniez qu'il ya certainement un risque accru que vous pouvez juste avoir aimables 2 diabète plus tard dans la vie quotidienne.

1 must pour cette raison quelconque an après être enceinte examiné dans un centre de santé globale à l'égard de diabète et après qui vérifie heureusement à intervalles normaux.

Vous pouvez même réduire le risque de créer un diabète plus tard dans la vie quotidienne par:

-Éviter les obèses

-Mangez Sain

-Exercice

Comment la maladie est identifiée?


Pour le dépistage que les étapes de la glycémie et éventuellement un contrôle de charge de sucre.

Entraînement et unique plan de l'alimentation

Entraînement normal est recommandé, idéalement à tout le moins 30 minutes tous les jours.

Le diabète régime alimentaire pendant la grossesse doivent inclure un niveau limité de glucides «rapides», la graisse raisonnable dans la gamme "sain", "ralentir" les glucides et les fibres volontiers. Il pourrait être utile d'aller à un diététicien (expert de l'alimentation) en raison des exigences particulières de vitamines tout au long de la grossesse.

PERSPECTIVES


Si le diabète gestationnel est pris en charge au sein d'une manière satisfaisante, le risque de complications similaires à un accouchement «normal».

Comme décrit précédemment, la mère à un risque accru pour plus tard l'existence de développer le diabète de deux variétés et pendant la grossesse, il ya une chance plutôt élevé de pré-éclampsie et d'hypertension.

Comment le diabète gestationnel est traitée?


Le diabète gestationnel est habituellement traitée à l'aide d'un régime alimentaire diabétique.

Parfois, il est vraiment nécessaire pour traiter aussi avec de l'insuline, d'insuline à action rapide au moment des repas et de l'insuline à action prolongée peut être donné au moment du coucher.

Le diabète gestationnel Le diabète gestationnel Reviewed by can on 00:50 Rating: 5

Aucun commentaire