Boire du thé mai bien garde de l'opposition au cancer de l'ovaire

Boire du thé mai bien garde de l'opposition au cancer de l'ovaire

cancer de l'ovaire

Consommer deux ou même plusieurs tasses de thé par jour sur une période pourraient réduire la menace de cancer de l'ovaire de manière drastique, indique une nouvelle analyser affiché dans les Archives of Internal Medicine. Et chaque plus tasse de thé quotidienne semble offrir beaucoup beaucoup plus de sécurité, les enquêteurs ont observé.

En raison de la thé fait serait la prochaine boisson la plus consommée sur la terre, de ses éventuels avantages pour la santé pourraient avoir des implications cruciales pour la santé humaine et condition physique et la prévention, affirme le Conseil du thé sur la Usa.


"Une abondance de enquêter suggère que le thé peut-être effectuer un travail dans la réduction des risques de problèmes cardiaques et de nombreux types de cancer», note Joe Simrany, président de l'entreprise de commerce. "Ces nouvelles conclusions suggèrent que l'ingestion de thé régulièrement peut permettre de réduire le risque de cancer de l'ovaire ainsi. C'est nouvelles supérieure et les points de mais encore un autre endroit où le thé pourrait éventuellement avoir un impact favorable sur le bien-être."

46 P.c réduit la menace de cancer de l'ovaire


Des chercheurs de l'Institut national de la Suède de médicaments de l'environnement, Karolinska Institutet, ont examiné l'association impliquant l'apport de thé et le risque de cancer de l'ovaire à 61 057 femmes de 40 à soixante-seize ans d'âge qui ont pris part à l'intérieur de la base de la population suédoise Mammography Cohort.

Les membres fait un validé 67 items fréquence des aliments questionnaire lors de l'inscription entre 1987 et 1990, et ont été suivies de l'incidence du cancer en raison de Décembre 2004.

Au départ, 68% de vos membres selon la consommation de thé - thé général noir - au moins une fois par mois. Tout au long de 15.one années de suivi, 301 filles ont été identifiés comme ayant un cancer épithélial de l'ovaire. Les scientifiques ont découvert la consommation de thé de deux ou peut-être plus de tasses de thé sur une base quotidienne ont connu une grande association inverse avec le danger de cancer de l'ovaire.

Surtout, les femmes de tous âges qui ont bu deux ou peut-être plus de tasses de thé par jour connaissent un 46 pour cent de diminution des chances de cancer de l'ovaire, en comparaison avec les gallons qui ne buvaient pas de thé. Chaque tasse de thé supplémentaire individu a été associée à l'aide d'un dix-huit pc occasion réduit de cancer de l'ovaire.

Les gains de bien-être ajoutés


Un gâchis de enquêter sur des tests scientifiques proposent que boire du thé peut-être mener à bien totalisera être. Aspects positifs potentiels comprennent le prochain:

- Risque de crise cardiaque et d'AVC diminué, et le renforcement des vaisseaux sanguins fonctionner;

- Beaucoup moins de risque de cancers spécifiés, ainsi que les cancers colorectaux et de la peau;

- Les montants de blessures et de l'augmentation des concentrations d'antioxydants dans le sang oxydatifs à l'ADN abaissé; et

- La santé buccodentaire des avantages supplémentaires - scientifiques estiment composés particuliers dans le thé peuvent peut-être inhiber les micro-organismes qui provoquent la mauvaise haleine et la plaque, plus le matériau fluorure dans le thé soutient l'émail des dents en bonne santé.
Boire du thé mai bien garde de l'opposition au cancer de l'ovaire Boire du thé mai bien garde de l'opposition au cancer de l'ovaire Reviewed by can on 15:42 Rating: 5

Aucun commentaire