Diagnostiquer la maladie de Crohn
Diagnostiquer la maladie de Crohn
La maladie de Crohn |
La maladie de Crohn est habituellement une maladie à vie qui influe sur les intestins et les sections de votre méthode digestif. Bien que les professionnels de la santé ne connaissent pas le particulier apporter de cette condition inflammatoire de l'intestin, il a été localisé que micro-organisme ainsi que la réponse anormale du système immunitaire à ces microbes peuvent participer à un rôle de symptômes poussées.
En raison du fait de plusieurs des signes qui accompagnent la maladie de Crohn, comme des douleurs de ventre et la diarrhée persistante, pourrait être attribué à d'autres questions et les affections de santé, il est vraiment indispensable de mettre en œuvre de nombreux examens et divers procédés pour atteindre à la maladie le pronostic de Crohn. Si vous exposez des signes et des symptômes qui incluent des souffrances extrêmes abdomen, de la fièvre, des frissons, des vomissements ou baisse soudaine de l'excès de poids, il peut être essentiel de consulter votre médecin à comprendre pour ceux qui ont la maladie de Crohn.
Comment la maladie de Crohn est identifié?
Les personnes qui ont la maladie de Crohn peuvent présentent pas d'indicateurs en cours, mais les poussées sont très répandues lorsque les gens ont des infections bactériennes ou des changements hormonaux. Poignée de ceux qui sont identifiés avec la maladie de Crohn peut avoir des symptômes critiques qui ont été en cours pendant de longues périodes de temps. Si vous avez sans doute remarqué que les symptômes vont et viennent ou si les symptômes s'aggravent, il est temps pour vous de voir votre professionnel de la santé. La incroyablement à commencer par l'étape de pronostic est de recevoir un examen physique. Si vous avez un certain nombre d'indicateurs qui se trouvent être un signe de l'aggravation de la maladie de Crohn, votre fournisseur de soins de santé peut vous envoyer pour les rayons X ou peut-être un assortiment de contrôles.
Quels contrôles peut diagnostiquer la maladie de Crohn?
Les chèques commandés pour l'analyse dépendra du type d'indications que vous arrive d'être remarqué et la façon dont ces indicateurs sont indésirables. Parmi probablement contrôles les plus répandues qui mèneront à un diagnostic précis peut être une baryum X-ray. La radiographie est prise sur le petit intestin ou le côlon à même de déterminer s'il existe une irritation au niveau du tractus digestif. Si il ya un gonflement à la fin de l'intestin grêle, ce serait peut-être adéquat à votre médecin d'arriver dans une analyse. Vous pourriez également être demandé d'effectuer une analyse de selles, dans lequel les selles sera probablement examiné pour des germes ou des indications d'une infection.
Un médecin peut en outre commander une coloscopie pour rechercher dans le côlon ayant un tube éclairé. Si il peut être tout tissu anormal, le fournisseur de soins de santé peut ainsi exécuter une biopsie et d'utiliser un échantillon de tissus à découvrir dans le cas où le tissu est infecté ou si vous rencontrez une autre maladie. Une fois que le médecin a exclu d'autres facteurs derrière vos indications et exécuté un ou plusieurs dans les tests, votre pronostic peut être confirmée.
Conclusion
Vous devez payer une visite à votre médecin le plus important de soins à supporter un examen physique pour ceux qui considèrent que vous avez des symptômes qui pourraient être attribués à la maladie de Crohn. Votre fournisseur de soins de santé sera obtenir des examens pour écarter d'autres coupables, comme l'intolérance au lactose ou un abdomen bouleversé. Après examen des résultats finaux sont examinés, le médecin sera probablement en mesure de vérifier une analyse ou de repérer d'autres maux réalisables copie-chat qui ont les mêmes symptômes.
Diagnostiquer la maladie de Crohn
Reviewed by can
on
19:57
Rating:
Aucun commentaire