L'hormonothérapie du cancer du sein
L'hormonothérapie du cancer du sein
L'hormonothérapie du cancer du sein |
Hormones comme l'oestrogène et la progestérone sont des substances fabriquées par les glandes alors que dans le physique. Généralement, ces hormones aident à réguler les cycles du corps humain, comme les menstruations. D'autre part, souvent, ces mêmes hormones pourraient causer le cancer de se développer. Le pathologiste accomplir des tests autour des cellules de cancer du sein pour déterminer quand ils ont des récepteurs qui se nourrissent de l'oestrogène ou de progestérone, la stimulation de leur avancement. Si la plupart des cellules de cancers ont ces récepteurs, votre médecin pourrait recommander l'hormonothérapie pour les médicaments contre le cancer du sein, pour bloquants ou les inhibiteurs de l'instance. Les deux également les types de médicaments d'ordonnance de soutien pour démolir la plupart des cellules cancéreuses par tranchage de leur approvisionnement d'hormones.
Exactement ce que sont les inhibiteurs de l'hormone et comment obtiennent-ils le travail?
Essentiellement le plus typique médicament le traitement hormonal est le tamoxifène. Il bloque les ouvertures en forme de l'oestrogène pendant les cellules, la protection contre les cancers de l'oestrogène alimentée des pays en développement. Le tamoxifène peut être prise étant une pilule sur la base de jour en jour, jusqu'à cinq ans, peu après les procédures médicales.
Inhibiteurs hormonaux également des cellules de cancer du sein de but avec des récepteurs d'hormones, mais contrairement aux inhibiteurs d'hormones, ils fonctionnent en réduisant la création de l'hormone de l'organisme. Lorsque les cellules de cancer du sein sont plus faibles hors dans la source d'œstrogènes de la tumeur commence à mourir de faim.
En général, les avantages de l'utilisation hormonothérapie pour le cancer du sein et de la chimiothérapie aux côtés influence fusionnée un autre usage aa beaucoup plus élevé que d'utiliser éventuellement par vous-même. Si votre cancer du sein est bénéfique pour les récepteurs hormonaux, votre médecin peut éventuellement préconiser de manière égale thérapies.
Options avant la ménopause
Si vous n'avez pas l'absence à la suite de la ménopause, les choix impliquent:
-Tamoxifène: Ce médicament peut arrêter le cancer du sein initial de retour en plus permet d'empêcher l'événement des derniers cancers dans l'autre sein ou en développement dans d'autres endroits dans le cadre de votre corps humain, tôt ou tard. C'est dans le type de tablette et doit être pris tous les jours généralement pendant 5 décennies. Dans la normale, les résultats des facettes de tamoxifène sont équivalentes à plusieurs des signes et symptômes de la ménopause. Très probablement les plus fréquents sont les bouffées de chaleur et incroyablement pertes vaginales. D'autres sont des durées menstruels irréguliers, l'amincissement des os, des maux de tête, fatigue, nausées, vomissements, sécheresse ou démangeaisons vaginales, des irritations de la peau à proximité du vagin, et une éruption cutanée. Conséquences critiques secondaires sont rares, mais ils comprennent la formation de caillots sanguins, accidents vasculaires cérébraux, le cancer de l'utérus, et les cataractes.
-LH-RH agoniste: Ce type de médicament peut réduire les ovaires de gagner oestrogène. La quantité d'oestrogène diminue lentement mais sûrement. Des exemples sont le leuprolide et la goséréline. Ce type de médicament pourrait être fournie par l'injection sous la peau dans la région de l'abdomen. Conséquences facettes sont les bouffées de chaleur incroyablement, maux de tête, le poids corporel, obtenir l'amincissement des os, et la douleur osseuse.
-La chirurgie pour se débarrasser de vos ovaires: Droite jusqu'à ce que vous passez par la ménopause, les ovaires sont la principale source de votre corps d'oestrogène. Lorsque le chirurgien enlève les ovaires, cette source d'oestrogène est en outre éradiquée. (Une dame qui peut avoir l'absence via la ménopause ne serait pas récompenser de ce type de procédures chirurgicales depuis ses ovaires produisent petit à aucun oestrogène.) Dans le cas où les ovaires sont retirés, la ménopause a lieu tout de suite. Les résultats de facettes seront souvent beaucoup plus intense que ceux-ci à la suite de la ménopause organique mais s'estomper avec le temps. Votre équipe d'oncologie peut stratégies d'avocats pour faire face à ces résultats secondaires.
Il est essentiel de noter que si un client reçoit la LH-RH agoniste remède ou a ses ovaires chirurgicalement éliminés, elle va probablement être mis sur un inhibiteur de l'aromatase comme une alternative au tamoxifène, mais les deux restent des alternatives aussi.
Choix après la ménopause
Si vous avez absent par la ménopause, les choix impliquent:
-Inhibiteur de l'aromatase: Ce type de médicament empêche le corps de la construction d'une méthode d'oestrogènes (oestradiol). Les exemples sont anastrozole, exémestane, létrozole et. Résultats secondaires typiques comprennent les bouffées de chaleur, des nausées, des vomissements et des os ou des articulations angoissantes. Les principaux effets de facette comprennent des choses comme l'amincissement des os et une augmentation du cholestérol. Ceci est également une pilule prise chaque jour.
-Tamoxifen: L'hormonothérapie est prévu pour un minimum de 5 longtemps. Les femmes de tous âges qui ont disparu depuis longtemps par le biais de la ménopause obtenir le tamoxifène pendant 2 à cinq longtemps. Si le tamoxifène est présenté pour moins de 5 années, puis un inhibiteur de l'aromatase est habituellement spécifiée pour terminer les 5 années. Certaines filles ont un traitement hormonal pour plus de 5 années.
Plus l'analyse est en cours pour savoir s'il ya un avantage à utiliser un traitement hormonal pour une période de plus de cinq années. Certains rapports d'exploration ont montré qu'il pouvait y avoir des points de commutation à partir d'un seul agent de traitement hormonal à un autre au cours de la période de 5 ans. Votre oncologue demander conseil à vous de loin le régime de la thérapie hormonale la plus correcte déterminé par votre pathologie du cancer du sein et de l'âge. Il peut être très important que vous acquérez ces suppléments quotidienne comme dépourvues d'adhérer à votre routine quotidienne et le dosage préparé, vous ne pouvez pas profiter de l'avantage de ces médicaments. Total, un traitement hormonal peut réduire le risque de récurrence de 50%.
L'hormonothérapie du cancer du sein
Reviewed by can
on
13:05
Rating:
Aucun commentaire