Éviter lostéoporose par la ménopause - de façon directe

 Éviter lostéoporose par la ménopause - de façon directe

L'idée devrait être de fournir suffisamment mis ensemble supplémentation pour notre corps de fabriquer une grande quantité de collagène équilibré qui est le tissu conjonctif habitués à produire du cartilage et des os . Collagène aussi « lie » nos cellules ensemble et comme un résultat final , n'importe qui avec une excellente collagène a sains pores chercher et la peau tandis qu'une autre peut avoir des pores et la peau mince et ridée .

Un os nutritifs inférieure à la moitié semble être comme une éponge . Le dépôts de corps calcium , de phosphore et d'autres minéraux sur toutes ces fibres conjonctives de sorte que vous obtenez des os sains ! Les trous donner l'os de sa souplesse , et aussi vous n'aurez pas os équilibrés si vous n'avez pas une bonne quantité de collagène sur lequel déposer les minéraux .

Le collagène est essentiellement une protéine qui se trouve être construit à partir d'acides aminés. Nos corps peuvent créer un certain nombre de nos spécifications, mais nous aussi besoin de plus grandes quantités de nos produits alimentaires et des suppléments de santé ainsi que de la lysine et de praliné . La vitamine C peut être nécessaire de produire du collagène .

Maintenant, nous savons comment les os peuvent être conçus plus fort , mais comment est ce processus influencés par la ménopause ? Le manque d'œstrogène à la suite de la ménopause ou très probablement l'élimination chirurgicale des ovaires peut accélérer la perte osseuse pour obtenir une durée de près de 8 années. Il est bien prouvé que l'évolution qui aide d'oestrogène défendre dans l'opposition à l'occasion de l'ostéoporose .

Bien plus souvent , les os des femmes viennent d'être fragile que nous vieillissons et il n'est pas rare d'interrompre les os pendant le poignet , la colonne vertébrale et de la hanche à cause de l'ostéoporose . Regrettons , une fracture comme lors de la hanche, peut même raccourcir la durée de notre existence si il est vraiment important de se concentrer à notre bien-être de l'os .

Quel besoin à accomplir pour éviter l'ostéoporose d'avoir lieu peu de temps après la ménopause ?


D'abord de tous , essayez de manger des aliments qui pourraient être riches en calcium ( environ 000 mg pour chaque jour ) et peut améliorer l'expansion de l'os comme : sardines , saumon , fruits de mer, et les légumes à feuilles respectueux de l'environnement qui comprennent la bette à carde , betterave dessus , le chou frisé , feuilles de moutarde , chou , les épinards, les feuilles de pissenlit , le cresson , le persil, chicorée , feuilles de navet, feuilles de brocoli , les amandes , les asperges, la mélasse de Blackstrap, le brocoli , le chou, la caroube , figues, noisettes , avoine , pruneaux, graines de sésame, tofu avec d'autres produits à base de soja .

La vitamine D alimentaire riche comprennent des choses comme les huiles de poisson par exemple trouvés dans le saumon , le maquereau, sardines) , les œufs (y compris les jaunes ) , les patates douces , le thon, les huiles végétales et huile de foie de morue . Trouver 15-20 minutes de soleil publicité quotidienne peut améliorer la fabrication de la vitamine D.

La formation est importante , surtout , vous aurez besoin d'une formation de poids-roulement par exemple la marche , le tai- chi , la danse et la scolarisation de poids corporel pour réduire les risques de fragilité des os , pas moins de deux fois par semaine . Inclure quinze à 60 minutes d'action cardio deux à quelques reprises par semaine . Méfiez-vous des choses à fort impact et à faire inclure des choses comme des exercices d'étirement physiques .

Éviter lostéoporose par la ménopause - de façon directe Éviter lostéoporose par la ménopause - de façon directe Reviewed by can on 03:00 Rating: 5

Aucun commentaire