Options de non chirurgicales pour cancer de la prostate

Vous trouverez des options non chirurgicales pour le cancer de la prostate .


cancer de la prostate
Le traitement hormonal est simplement préférable que le traitement de la chirurgie , mais peut-être rejeté par de nombreux urologues que non prouvée . Très peu de personnes dont la plupart des cancers s'est propagé partout dans le corps humain trouver l'aide en diminuant la quantité d'hormone mâle avec le sang qui est ce que la plupart des cancers " nourrit " . Sans testostérone , l'impuissance est presque inévitable .

Une personne de ces types de médicaments est certainement le DES ( diethistibestrol ) , un produit chimique qui est certainement très similaire à l'oestrogène ( une hormone de la femme ) . Bien DES livre avec une durée de vie plus longue et diminue les signes et les symptômes , elle a les résultats de facette . Il tue Voyage de rapports sexuels d'un homme , et un grand nombre de mâles adultes rapporter les résultats d'environ féminin : l'élargissement du sein , barbes éclaircie et même retrait du scrotum .

Les agonistes de LH-RH ( leuprolide et la goséréline ) peuvent être utilisés dans la suite les stades du cancer de la prostate. Ceci est l'hormone hypophysaire synthétique qui régule la décharge de la testostérone dans le sang. Juste après le déclenchement d'une ruée vers l'origine de la testostérone , il déclenche une drastique réduire la testostérone qui meurt de faim alors la tumeur . Les effets d'aspect sont les bouffées occasionnelles très chaudes , maux de tête ou de l'impuissance . Il est habituellement administré au moyen d' injections ou de pastilles d'implants.

Les anti-androgènes sont des hormones qui inhibent l' action de la testostérone sur la plupart des cellules cancéreuses . Il peut également être commercialisé pour le nom du modèle flutamide , et il peut être utilisé régulièrement en collaboration avec d'autres remèdes de l'hormone de minimiser les problèmes de cancer état ​​- of-the- art de la prostate

L'immunothérapie est connue comme une technique utilisée pour mettre en place une protection de l'organisme en bonne santé par rapport à des maladies , ainsi que le cancer. Certains médecins se mélangent immunothérapie avec la chimiothérapie pour soutenir les malades à travers les étapes de après, cancer de la prostate . D'autres victimes utilisent des remèdes purement naturels et d'herbes pour vous aider à leur corps affrontez le cancer .

Rayonnement et hyperthermie

Les experts ne sont conscients que des températures de 105 ° F ou plus sont mortelles pour la division mobile et les cellules faibles . Les chercheurs essaient de mettre cette information à travailler sur le cancer de la prostate en le combinant avec un rayonnement pour détruire la plupart des cellules cancéreuses .

Lors de l'utilisation de la chaleur vers le corps entier ou complet pour la tache localisée avant rayonnement , il semble s être très efficace que possible le traitement par vous-même

Vous trouverez des médicaments inhibiteurs d'enzymes tels que Proscar en bloquant la production d'une enzyme qui déclenche la création de la testostérone.

La chimiothérapie est souvent considéré comme un dernier recours pour de nombreuses personnes souffrant de la plupart des cancers . Les produits chimiques immédiatement assaut les cellules cancéreuses mais souvent finissent par tuer beaucoup de cellules saines ainsi .

Il s'agit notamment de quelques-uns de vos options de traitement offertes aux personnes de cancer de la prostate . Assurez-vous de consulter votre fournisseur de soins de santé à ce traitement pourrait être la solution idéale pour vous .
Options de non chirurgicales pour cancer de la prostate Options de non chirurgicales pour cancer de la prostate Reviewed by can on 19:22 Rating: 5

Aucun commentaire