Comment se Guys fuir loin de médecins ?
Comment se Guys fuir loin de médecins ?
Nous entendons souvent dire que " Les hommes cherchent l'avis de leurs médecins ceux proches tout à fait pas souvent que les dames font, malgré le fait qu'ils sont beaucoup beaucoup plus d'adhésif à des accidents , la violence et la maladie . " Ils ont obtenu un statut de personnes intolérantes moche , d'agonie ou de détresse . Additionnel à cette crainte sont , le déni et l'humiliation . Les scientifiques imaginent que le plus jeune âge les hommes adultes ont appris à garder la tête supérieure et « sévir ».Admettre à la douleur ou tous les autres problèmes est témoin comme un aveu de devenir faible et menace la fierté masculine et le machisme . Herbes médicinales , brûleurs de graisse , fruits thérapeutiques , la méditation , le yoga, travailler sur les ont aidés dans un seul sens ou dans l' autre pour maintenir fitness. Les mâles sont disreputably méfiant sur assister procédures médicales du médecin par rapport aux filles .
Peut-être pour la raison que de la perception dépassée de stoïcisme ou de satisfaction , un bon nombre d'hommes adultes ne seront jamais chercher avis liés à la santé de leurs conditions jusqu'à ce que finalement leur émission physique réelle s'aggrave sérieusement . Évidemment, ce n'est pas pratique , néanmoins les hommes continuent à éviter le prestataire de soins de santé , sauf pour les périodes où il n'existe pas d'autre option restante . Pourquoi est-ce ? Examinons un grand nombre de bonnes raisons sur cette page .
Fonction commune : Une raison pourquoi les hommes adultes ne montrent généralement pas au professionnel de la santé pour la raison qu'il a été la partie normale de la femme de transmettre les enfants à votre professionnel de la santé et de s'occuper de la bien-être de vos enfants " , reconnaît-il . " ce lien entre la mère et le petit ne pouvait exclure les hommes adultes de la familiarité avec la chirurgie ." Il arrive jusque dans un conditionnement question qui prendrait une génération de plus pour prendre soin de , il prétend .
Stoïcisme : caractéristiques masculines comme l'agression , le stoïcisme , la compétitivité et la réticence émotionnelle que les obstacles qui réduisent les mâles adultes de s'occuper de leur bien-être bien . Attitude rigide stoïque des hommes contribue à certaines maladies physiques et psychologiques réels qui se produisent de manière disproportionnée par les gars professionnel
Réfutation et fatalisme : Homme refus de répondre à des préoccupations de santé pourraient éventuellement être attribués à un certain mélange de réfutation et le fatalisme . Les hommes ne veulent pas « aller chercher » pour problèmes médicaux en cas c'est ce qu'ils découvrent. Ils préfèrent choisir de demander des informations sur la santé de ses amis proches ou par l'étude .
Manque de connaissance : Fondamentalement , ce sont souvent les femmes , qui sont souvent en contact avec les médecins , impliquant assister à des facteurs gynécologiques ou d'acquérir des évaluations de frottis finis , et des enfants avec mauvais pour la procédure chirurgicale . Hommes , sur le côté, ont tendance à être plus inquiets . Le manque de familiarité avec leur professionnel de la santé est aussi un élément qui met hors hommes adultes présents dans la clinique .
Souffrant seuil : Une raison pour laquelle les hommes et les femmes répondent à des médecins d'une manière différente pourrait éventuellement se situer dans leurs différentes réponses à la souffrance seul . Les hommes et les femmes qui travaillent évidemment expérience seuils de agonie distinctifs qui affectent chaque comment ils offrent l'agonie et la façon dont ils répondent à la procédure .
Étude a montré qu'il peut y avoir des explications corporelles pourquoi le stéréotype de messieurs restants comme des bébés sur agonie contrairement aux femmes de tous âges pourrait être authentique. Il semblerait que les femmes signalent régulièrement l'expérience sensiblement meilleurs niveaux de mal que les hommes font, ce qui signifie que l'un sexe en particulier ou autre est juste ne représente pas réellement leurs activités légitimes de la douleur .
Beaucoup moins Avis : Normalement, les cliniques et les hôpitaux sont très axés sur les femmes . Le plus souvent, les hôpitaux et les cliniques ne sont généralement pas vraiment se sentent pas comme des taches «masculins de l'environnement » , la création de gars à reculer beaucoup plus de voyager au médecin tout . Ainsi, le sentiment d'ignominie leur interdit de se rendre à ces zones.
Il semble y avoir des différences métaboliques entre la façon dont les femmes et les hommes à l'aide de beaucoup de ces médicaments. Il pourrait venir sur une base quotidienne dans le cas où la décision de la drogue analgésique est au moins en partie basée sur le sexe d'un patient " .
Impuissance : Ce attribue à certains grands segments de la société qui leur interdit d'aller à leur médecin de . Deux causes principales : l'information incomplète ou pas de cette En plus de la honte provoquée en raison de celui-ci sont classés comme les principales explications à l' arrière de cela.
Donc , essayer d'éliminer ces lacunes de vous , regardez à nouveau vers les cliniques fréquemment . Manifestement les avantages de voyager dans les cliniques l'emportent sur le potentiel de toute condition . Donc, considérons de nouveau ... Allons-nous le droit chemin ?
Comment se Guys fuir loin de médecins ?
Reviewed by can
on
15:36
Rating:
Aucun commentaire