Obtenir un avantage plus que vos concurrents en contrôlant le coût de votre assurance de bien-être
l'assurance médicale, l'assurance maladie |
Exactement ce que sont des approches utiles pour gérer la charge de votre régime d'assurance- santé? Juste ici sont vraiment quelques solutions :
1 ) Enquêter sur toutes vos solutions du système de santé global classiques et shopper dirigés . De nombreuses entreprises se relâchent en clients dirigée idées en leur offrant comme aspect d'un système de «double choix» .
2) Sur les avantages du réseau. Si votre réseau de PPO a usage suffisant de fournisseurs de réseaux , des modèles de systèmes qui stimulent fortement l'usage des fournisseurs privilégiés de préserver la qualité et déclarer dollars , même si l'assuré obtient encore le traitement souhaité dans un tarif réduit .
3)la couverture des médicaments trois) sur ordonnance . Plans de Rx qui encouragent vraiment l'utilisation des médicaments génériques et doivent avoir le courrier nécessaire pour l'entretien achat des médicaments d'ordonnance sont une utilisation efficace de vos livres de profit .
4) Favoriser le bien-être . Qu'est-ce que c'est le vieux indiquant ? Une once de prévention vaut vraiment un livre de atteindre .
5 ) de consommation . Entrée à l'équipement nécessaire pour devenir un "bon" santé consommateur permettre aux hommes et aux femmes d'obtenir le meilleur traitement pour les meilleurs tarifs .
Si vous n'avez pas le temps de faire face personnellement avec les conseils créés au cours , tenir compte de s'attacher les services d'experts du courtier en assurance indépendant qui se concentre sur la construction et l' analyse de la santé globale préparer possibilités . Un grand courtier de couverture doit être prêt à vous faire gagner du temps , les revenus , et à la fin fournir étant une ressource fiable pour préparer des recommandations maintenant aussi bien que dans l'avenir .
Obtenir un avantage plus que vos concurrents en contrôlant le coût de votre assurance de bien-être
Reviewed by can
on
21:30
Rating:
Aucun commentaire