Assurance santé du Collège étudiante - est-il nécessaire ?
Assurance santé du Collège étudiante - est-il nécessaire ?
assurance médicale , Assurances Santé l'assurance maladie |
Complètement , disent la plupart des collèges . En fait , il ya un engouement escalade entre les écoles et les universités pour exiger des politiques d'assurance- santé en général pour tous les étudiants inscrits . Selon les agents de santé généraux , les choses qui font mal dortoir de vie et de collège ou une université tellement agréable pour les étudiants de la faculté serait l'emplacement fantastique pour les virus ainsi que d'autres maladies se répandent comme une traînée de poudre à la suite de toute une dortoir . Les frais médicaux, les frais de vitesse, les coûts de prescription - même seulement les prix impliqués aide d'un simple foyer sur la grippe peuvent se heurter à de nombreuses centaines de dollars . Il n'est pas rare , ils disent , pour un élève de premier cycle à se découvrir pris avec un total de dépenses de santé tout à fait quelques milliers de dollars à une seule des questions ou des dommages pour la santé. Dans de nombreux scénarios , ces projets de loi sont absorbés par le collège lui-même par l'intermédiaire de sa clinique de soins de santé.
Plusieurs étudiants et leur mère et le père peut bien croire à tort que l'étudiant est encore bordée sur la santé et l'assurance de remise en forme de l'approche de leurs parents . Même si beaucoup d'options de couverture d'assurance du bien-être faire face les étudiants à temps plein qui sont sur les idées de leur propre parent, tout à fait une limite supplémentaire peu que la couverture aux professionnels de santé de quartier ne . Si vous pourriez être assistez professeurs en dehors du point , vous pourriez vous retrouver sans couverture pour ceux qui tombent malades ou ont un accident .
Si vous avez été aligné en dessous de la couverture d'assurance-maladie de votre parent jusqu'à présent, le prix réel des soins de santé peut éventuellement arriver étant un choc important . Les chances sont que vous serez habitué à payer un 20 $ ou $ 25 co -paiement pour les visites de bureau , ou 50 $ pour une maison de crise jeter un oeil à . Dépourvu de polices d'assurance, seulement un arrêt de les moyennes de la salle d'urgence d'environ 500 $ en frais - et c'est juste avant des moulages , des sutures, des rayons X ou d'autres solutions sont inclus po Une chose aussi simple que d'une entorse à la cheville peut fonctionner jusqu'à paiements totalisant un nombre de centaines de dollars .
La réponse est un court terme ou élève abordable programme de politiques d'assurance santé qui est destiné en particulier à aller sur les maladies de l'apprentissage des élèves claire de logement . Beaucoup de collèges et universités offrent leurs propres conceptions d'assurance bien-être , ou un seul titre d' une société de bien-être de la communauté de l'assurance . Ils prennent juste en compte la condition économique de la plupart des apprenants ayant des charges particulièrement économiques grâce à un programme de groupe pour lequel tout chercheur assistant à l'université est qualifié . L'un des probablement les possibilités les plus raisonnables que vous serez en mesure de localiser , la plupart des programmes d'assurance- santé en général offerts par un prix de l'université moins de 1000 $ sur une base annuelle , et peut inclure tout le bien-être ou frais similaires accident à condition que vous subissez un certain nombre d' heures comme étant un étudiant inscrit.
assurance médicale , Assurances Santé l'assurance maladie |
Assurance santé du Collège étudiante - est-il nécessaire ?
Reviewed by can
on
17:20
Rating:
Aucun commentaire