Comment gérer la plupart des cancers souffrant
Comment gérer la plupart des cancers souffrant
Une fois que votre personnel de l'administration de la douleur est en place, il est possible de travailler les uns avec les autres pour construire une préparation qui anticipe chaque étape des mesures de souffrance et instituts pour l'atténuer . N'oubliez pas , l'élément principal de l'administration de la souffrance réussie est une intervention précoce - qui commence avec vous . Vous devez informer votre équipe lorsque vous êtes mal , le lieu et la façon sensiblement . C'est pourquoi, avec la possibilité de discuter avec eux confortablement et franchement est si cruciale .Comme vous rencontrer en utilisant les membres de votre équipe , vous voudrez peut-être partager avec eux le produit de l'administration de l'inconfort suivante. Il établit un continuum de traitement pour suivre avec le mal qui va de légère à extrême.
1 . Les thérapies complémentaires et différents : Nous conseillons MCP être un point de départ , principalement parce qu'ils sont vraiment le minimum nuisibles . Le corps sera probablement exposé à des charges de contaminants pour la durée de la thérapie du cancer , il ne sera pas aura besoin de beaucoup plus . En outre, avec MCP , vous épargner le corps dans les résultats secondaires de tout de même un autre médicament . Acupuncture, la chiropractie , l'hypnose , massage thérapeutique, et la méditation sont l'une des solutions de rechange qui ont été testés productif dans le contrôle de douleur .
2 . Les médicaments psychotropes : médiation par les neurotransmetteurs , ces médicaments soutiennent détresses psychologiques de contrôle comme le désespoir et le stress et l'anxiété , à la fois de ceux de qui aggravent les maux . Parce que les scientifiques ont décidé que les neurotransmetteurs habitent votre corps entier, pas seulement le cerveau , les psychotropes sont devenus un certain nombre de médicaments les plus souvent approuvés pour l'administration de l'inconfort .
3 . Over-the- counter médicaments : Parmi les nombreux fréquente de gré à gré releveurs de maux sont l'acétaminophène et les médicaments anti -inflammatoires non stéroïdiens (AINS) qui comprennent l'aspirine et l'ibuprofène . Ils pourraient suffire à soulager l'inconfort délicate .
4 . Opioïdes faibles doses : Soixante-dix à quatre-vingt dix % de cancer gestion des personnes inconfort modéré avec des opioïdes oraux qui comprennent Darvon , Percodan et Percocet . L'utilisation à long terme de ces médicaments n'a pas été révélé à aggraver la douleur . Si cela devait se matérialiser dans des cas individuels , les victimes pourraient éventuellement être invités à passer à un opioïde en dehors de celle qui vient ils ont eu recours .
5 . Lente ou opioïdes à libération rapide : Probablement l'idéal reconnaissait de vos opioïdes est la morphine , qui a acheté en dessous de beaucoup de noms de marque . C'est de loin le médicament le plus généralement approuvé pour agonie critique qui est accessible à libération rapide ou lente sortes . D'autres opioïdes à libération lente , qui sont enclins à obtenir des résultats plus durables , comprennent des choses comme le fentanyl , Lévorphanol , la méthadone , MS Contin , et Oramorph . Dans la classification de libération rapide sont la codéine , l'hydromorphone et l'oxycodone . Une fois pris comme recommandées , les opioïdes - bien que très puissant - rarement conduire à la dépendance .
6 . Traitements invasifs : Pour le malaise aigu et un peu de souffrance à long terme , un bloc de nerf peuvent apporter un soulagement non permanent . Dans ce plan d'action , le professionnel de la santé injecte un anesthésique de quartier dans ou autour des nerfs ou ci-dessous les pores de la peau sur le site Web de la souffrance . L'anesthésique interrompt la transmission de signaux d'inconfort vers le cerveau , fournissant un soulagement pour diverses jusqu'à heures . Dans certains cas, le médicament remède place est inefficace , les voies de la souffrance peuvent être redirigés ou coupées par des procédures chirurgicales ou contrôlées par les unités implantées .
Comment gérer la plupart des cancers souffrant
Reviewed by can
on
20:43
Rating:
Aucun commentaire