Technologie de cancer ovarien et utérin nano col de l'utérus
Technologie de cancer ovarien et utérin nano col de l'utérus
Technologie de cancer ovarien et
utérin nano col de l'utérus
|
Cette étude est très prometteuse et est à l'étude par Stanford College . La chimiothérapie semble se transformer en un point dans le passé . C'est la théorie que nuking votre corps et de voir qui meurt tout premier , le cancer ou la personne . Même lorsque l' homme survit , il est vraiment restant avec d'énormes quantités de tissu détruit , ce qui n'était pas cancéreuse . Chaque fois que vous voyez une personne qui fait usage de la chimiothérapie pour traiter le cancer de la chose est de leur retombées de cheveux , mais ce n'est que l'un des nombreux effets négatifs graves et sérieux .
Ces nanotubes sont si petits qu'ils sont à la largeur du brin d'ADN . Les nano tubes seront probablement chauffées à l'aide de près à l'infrarouge douce dans un faisceau laser , ce qui prendra environ deux minutes . Les cellules cancéreuses sont rapidement ruinés . Cette recherche est seulement dans les niveaux préliminaires, mais doit être résolu à l'intérieur de l'approche des 10 ans.
Les nano tubes seront probablement enrobés en utilisant une vitamine appelée acide folique , qui est découvert dans les cellules cancéreuses , mais ne se lient pas normalement avec des cellules saines . Dès que ces tubes contacter la localisation cancéreuse ils se lient rapidement et sont électrifiés avec près de laser infrarouge doux , tuant les cellules . Systèmes nano tubes sont à venir rapidement de l'âge et une fois qu'ils sont obtenus de ce processus devrait être relativement simple à utiliser . Un cancer unique actuellement l' est de lymphome et les examens de la méthode sont en cours de réalisation sur des souris avec de grands résultats . Vous trouverez d'autres cancers , il serait bien fonctionner sur à et possédez été suggéré . A titre d'exemple les cancers de l'ovaire , cancer du col et d'autres ; Nano Technologie et processus biomédicaux sont à venir de l'âge que nous parlons .
Technologie de cancer ovarien et utérin nano col de l'utérus
Reviewed by can
on
00:47
Rating:
Aucun commentaire