Technologie de cancer ovarien et utérin nano col de l'utérus

Technologie de cancer ovarien et utérin nano col de l'utérus


Technologie de cancer ovarien et 
utérin nano col de l'utérus

Nano technologie peut en effet détenir les clés de la prévention de nombreux types différents de cancer à l'intérieur du système de bio humaine . Les systèmes sont si prometteurs que nous pouvons voir les prix montent en flèche de survie , où chaque personne peut demeurer puissant au sein de la prochaine décennie . Tubes utilisation nano dans la lutte contre le cancer est sans aucun doute , une nouvelle procédure , il fonctionne vraiment en insérant de petits bâtonnets artificiels de carbone microscopiques à l'organisme de fournir le remède du cancer vers l'endroit exact nécessaire . En visant les tiges droites dans les cellules cancéreuses , le tissu sain est enregistré.

Cette étude est très prometteuse et est à l'étude par Stanford College . La chimiothérapie semble se transformer en un point dans le passé . C'est la théorie que nuking votre corps et de voir qui meurt tout premier , le cancer ou la personne . Même lorsque l' homme survit , il est vraiment restant avec d'énormes quantités de tissu détruit , ce qui n'était pas cancéreuse . Chaque fois que vous voyez une personne qui fait usage de la chimiothérapie pour traiter le cancer de la chose est de leur retombées de cheveux , mais ce n'est que l'un des nombreux effets négatifs graves et sérieux .

Ces nanotubes sont si petits qu'ils sont à la largeur du brin d'ADN . Les nano tubes seront probablement chauffées à l'aide de près à l'infrarouge douce dans un faisceau laser , ce qui prendra environ deux minutes . Les cellules cancéreuses sont rapidement ruinés . Cette recherche est seulement dans les niveaux préliminaires, mais doit être résolu à l'intérieur de l'approche des 10 ans.

Les nano tubes seront probablement enrobés en utilisant une vitamine appelée acide folique , qui est découvert dans les cellules cancéreuses , mais ne se lient pas normalement avec des cellules saines . Dès que ces tubes contacter la localisation cancéreuse ils se lient rapidement et sont électrifiés avec près de laser infrarouge doux , tuant les cellules . Systèmes nano tubes sont à venir rapidement de l'âge et une fois qu'ils sont obtenus de ce processus devrait être relativement simple à utiliser . Un cancer unique actuellement l' est de lymphome et les examens de la méthode sont en cours de réalisation sur des souris avec de grands résultats . Vous trouverez d'autres cancers , il serait bien fonctionner sur à et possédez été suggéré . A titre d'exemple les cancers de l'ovaire , cancer du col et d'autres ; Nano Technologie et processus biomédicaux sont à venir de l'âge que nous parlons .
Technologie de cancer ovarien et utérin nano col de l'utérus Technologie de cancer ovarien et utérin nano col de l'utérus Reviewed by abc on 00:47 Rating: 5

Aucun commentaire