Perte d'oestrogène peut provoquer la ménopause et ses symptômes

Perte d'oestrogène peut provoquer la ménopause et ses symptômes


les œstrogènes à la ménopause symptômes
Comme nous vieillissons, sera la perte d'œstrogènes ce qui déclenche l'apparition de la péri-ménopause et enfin , la ménopause ? Pour les femmes , la ménopause est vraiment un résultat direct du manque d'estrogènes à l'intérieur de l'anatomie féminine . Le ¨ ¨ E , parce qu'il est nommé dans les milieux médicaux , est en fait un groupe d'hormones féminines faites à l'intérieur des ovaires . Ces hormones féminines sont responsables de la régulation de la fonction de reproduction dans le corps féminin .

Les œstrogènes déterminent la forme du corps d'une femme par la distribution de la graisse corporelle à différentes zones de votre corps , aider à l'avancement de l'utérus , et montons tissus dans l'esprit et les os . Quantités d'oestrogènes protégées à l'intérieur du corps aident à maintenir la circulation sanguine correcte , gérer des niveaux de cholestérol , et fonctionnent comme un filtrage anti-oxydantes dangereuses substances chimiques de votre corps .

La ménopause est connue comme la phase finale de la menstruation. Comme un résultat du vieillissement, moins d'oeufs sont faits . Lorsque la ménopause arrive, les ovaires cessent création oestrogène tout . Au lieu de cela , ils créent des quantités infimes de testosterone (une hormone mâle ) qui peuvent être stockés dans la graisse corporelle. Un manque d'oestrogène contribue à arrêter votre horaire du jour de l'anatomie féminine de maintien de l'homéostasie ( harmonie holistique à l'intérieur du corps ) et elle a des résultats autour de l' esprit aussi. S

les œstrogènes à la ménopause symptômes
Des études ont démontré que les aides d'oestrogène améliorent le flux sanguin vers le cerveau et empêche la maladie d'Alzheimer en bloquant la production de composés chimiques qui y contribuent . Il augmente également le niveau de sérotonine - un produit chimique dans le cerveau pour améliorer identifié humeur . Alors que vous pouvez voir , la perte de l'oestrogène peut conduire à une profonde d'une femme et psychologique , comme un résultat , l'équilibre émotionnel .

Œstrogènes n'est pas le nom de 1 hormone , mais le titre de 3 hormones féminines spéciaux qui unissent pour former 1. Elles peuvent être identifiées comme E1, E2 et E3 . E1 , la première liste d'hormones œstrogènes, de la collection , est plus connu comme l'estrone et est la principale source d'œstrogènes dans le corps. E2 ( ou estradiol ) est l'oestrogène plus important créé par les ovaires et E3 ( estriol ) sont des oestrogènes uniques qui sont produites au cours de la grossesse lorsque de grandes plages sont présents .

Durant la ménopause , E1 , E2 , E3 et sont tous touchés , et à la suite de ses conséquences , des quantités réduites de estrone seront la seule source d'œstrogènes en restant dans l'ensemble du corps féminin . Il est essentiel de noter que cette hormone féminine sert une portion fonctionnent également , le transport des enzymes importantes tout au long du programme , le maintien de bonnes quantités de cholestérol , et des étincelles exercice de calcium .

Poster ménopause offre même des quantités réduites de l'oestrogène à l'intérieur du corps . Cette marque officiellement le début de mois d'intervalle , le dysfonctionnement des ovaires , et la capacité de se reproduire . Depuis les ovaires à cesser de produire des œstrogènes et de la progestérone dans les mêmes quantités exactes il utilisés pour , d'obtenir un enfant en bas âge est une sorte de impossible .

les œstrogènes à la ménopause symptômes
Dans le cadre de cette transition complète , les intervalles peuvent aussi être touchés . Ce manque d'œstrogènes peut causer des intervalles irréguliers pendant quelques femmes , souvent avec une circulation légère. Il peut également conduit à des problèmes psychologiques comme la mélancolie et agressivité envers les gens pour aucun but « apparente» . Comme l'a dit juste avant , l'absence de cette hormone signifie que vous perdez l'équilibre ¨ ¨ .

En rétrospective , la réduction de l'oestrogène est immédiatement responsable de la sur - ensemble de la ménopause . Quand la dame a son dernier cycle menstruel , il est un marqueur pour un nouveau chapitre de son existence . Elle apprend à accepter ce que le palier de jeune n'est pas une plus longue une option , si possible dans les cas intenses que certaines femelles portent sur ​​d'ovuler au cours de cette transition le temps, nous arrivons à comprendre comment cette transformation est une composante essentielle de la vie et de la façon dont nous sont capables de se renouveler et de commencer notre nouvelle étape .

Perte d'oestrogène peut provoquer la ménopause et ses symptômes Perte d'oestrogène peut provoquer la ménopause et ses symptômes Reviewed by abc on 17:00 Rating: 5

Aucun commentaire