Hormones bio-identiques - La réalité à leur sujet Utilisant Tout au long de la ménopause

Hormones bio-identiques - La réalité à leur sujet Utilisant Tout au long de la ménopause



hormones bio-identiques , la ménopause
Symptômes de la ménopause peut être consolés en toute sécurité avec des hormones bio-identiques ? Des recherches récentes indiquent que la ménopause peut être traitée avec des hormones bio-identiques , un substitut naturel pour obtenir le physique d'une femme , sans résultats aspect signalés .

Dans la précédente , la ménopause a été traitée comme une maladie - principalement avec la thérapie ou HRT hormonal substitutif (y compris Premarin , qui est produite à partir de l'urine de jument gravide , Prempro et Provera ) , qui vise l'ingestion de produits chimiques artificiels sur une base régulière . Maintenant, nous savons tous que ces médicaments sont à l'origine des problèmes extrêmement nous essayons d'éviter , comme la plupart des cancers du sein et des agressions coronariennes .

Bioidentiques signifie la molécule de l'hormone dans l'article, pour exemple, la crème de progestérone , les fonctions précisément tout comme les molécules produites par le corps de la femme . Ils effectuent à l'intérieur de votre corps de façon naturelle et normale à la différence de substances chimiques de synthèse . Un " hormone naturelle " est vraiment un composé synthétisé en laboratoire à partir d'une source entièrement naturelle ( comme le soja utilisés pour les oestrogènes et la testostérone , ou igname sauvage mexicain dans le cas de la progestérone et la testostérone de temps en temps ) .

Hormones artificielles sont généralement accessibles uniquement sous forme orale , mais hormones bio-identiques arrivent dans une variété de méthodes de prestation comme orale , patch transdermique , produits , lotion ou sublinguale gouttes . Hormones bio-identiques récents pris attention intégrer en partie dû à nouveau livre de Suzanne Somer , Les nombreux Sexy ans

Typiquement, une méthode efficace de travailler à avoir des symptômes de la ménopause de la femme serait de commencer avec des tests de laboratoire de niveaux d'hormones appelées un " panneau de l'hormone . " Le médecin peut alors prescrire un dosage précis des oestrogènes bio-identiques , la testostérone ou la DHEA qui peuvent être produites pour vous personnellement à la préparation en pharmacie , ceci est contraire aux traitements THS qui sont généralement « une dimension correspond à tous . "


hormones bio-identiques , la ménopause
La plupart des médecins prescripteurs hormones bio-identiques trouver qu'une proportion non négligeable de femmes trouvent un soulagement en utilisant des compléments alimentaires de qualité médicale , sur le comptoir de la progestérone bio-identiques , et nutritionnelle et le mode de vie change ( tels que le régime alimentaire et l'exercice ) . Et , pour votre proportion de femmes qui ont besoin d' un peu plus d'aider , la plupart des médecins ne supportent pas l'idée que hormones bio-identiques devrait être utilisé indéfiniment comme une sorte de fontaine de jouvence .


Est-il exact pour vous de traiter votre ménopause avec des hormones bio-identiques ? D'abord, vous aurez besoin de consulter un médecin ayant pour obtenir la bonne solution pour vous. Une fois que vous savez tout ce dont vous avez besoin , votre médecin et vous pouvez fonctionner la meilleure option pour votre physique .

Hormones bio-identiques - La réalité à leur sujet Utilisant Tout au long de la ménopause Hormones bio-identiques - La réalité à leur sujet Utilisant Tout au long de la ménopause Reviewed by can on 20:30 Rating: 5

Aucun commentaire