L'utilisation de graines de rayonnement pour le traitement du cancer de la prostate

L'utilisation de graines de rayonnement pour le traitement du cancer de la prostate



le traitement du cancer de la prostate
Cancer de la prostate est un type de cancer qui se développe à l'intérieur de la glande de la prostate. On estime que 15 % à 20 % des hommes américains construire cancer de la prostate au cours de leur durée de vie . Cancer de la prostate peut provoquer des malaises , problèmes à uriner et la dysfonction érectile . Cancer de la prostate est différent de la plupart des autres cancers dans l'ensemble du corps à la suite du fait qu'il continue généralement à être en sommeil pendant plusieurs longtemps. Néanmoins , dans certains cancers de la prostate gars peut devenir intense . Cancer de la prostate est considéré pour être agressif quand les cellules cancéreuses métastasent . C'est en fait la procédure par laquelle il se propage à partir de la glande de la prostate à d'autres composants de l'ensemble du corps , en particulier les ganglions lymphatiques , ainsi que les os .


Les mâles cherchent généralement à recours en matière de santé une fois qu'ils commencent à obtenir des difficultés urinaires graves . Ces questions sont souvent révélateurs de l'élargissement de la prostate . Signes de l'élargissement de la prostate peuvent contenir mais pas se limiter à la suite:

1 . miction régulière
2 . urgence urinaire
3 . Difficulté à uriner
4 . difficulté à compter
5 . Vidange incomplète de la vessie
6 . Incapacité d'uriner dans tout ce qui concerne
7 . Un flux de l'urine faible
8 . Dripping Terminal
9 . Une sensation de la vessie n'a pas totalement vidé

Il est important de remarquer que les symptômes de l' hypertrophie de la prostate ne sont pas nécessairement des indicateurs du cancer de la prostate. Ces signes peuvent tout simplement être un indicateur d'une hypertrophie de la prostate . Médecins exécuter différents tests juste avant d'identifier une personne qui a le cancer . Si le cancer est présent, le médecin peut discuter de nombreuses options de traitement et de conseiller le traitement le plus efficace pour chaque patient .

Il existe différentes techniques de traitement du cancer de la prostate. Procédé de traitement unique implique l'utilisation de graines de rayonnement . Implants de grains radioactifs sont certainement un type populaire de la radiothérapie pour le cancer de la prostate . Ce processus est connu comme la curiethérapie ou radiothérapie interne . Vous trouverez deux types de curiethérapie de la prostate . Ils sont de longue durée curiethérapie et la curiethérapie à court terme.

Brachythérapie permanente aussi connu comme l'implantation de grains est un procédé par lequel des graines ou des granulés (concernant la dimension d'un grain de riz ) radioactifs sont positionnées dans ou à proximité de la tumeur et de les y laisser complètement . Plus de temps dans la mesure de la radioactivité diminue de telle sorte que juste après plusieurs mois, le degré de radioactivité de l'implant sera pratiquement nulle. Ces graines inactifs sont autorisés à rester dans le corps entier parce qu'ils actuelle aucun résultat supplémentaire sur la personne concernée .

Curiethérapie à court terme se réfère à l'utilisation des implants , y compris des aiguilles creuses , des cathéters ou des ballons en peluche avec un fluide qui peut être inséré dans ou près du cancer pour obtenir une certaine période de temps de votre temps . Ces implants sont retirés après le traitement est terminé. Cette technique peut être utilisée avec une faible dose ou à forte dose curiethérapie .

Un individu ayant curiethérapie est souvent traitée dans une clinique en milieu hospitalier . La base principale de ceci est de protéger d'autres personnes de vos résultats de rayonnement bien qu'il soit actif à l'intérieur du corps du patient . Le médecin décidera de la quantité de temps l'implant restera . Si peut-il être un implant à faible dose , il pourrait être reste dans un certain nombre de jours, tandis que les implants à forte dose peuvent être éliminés tout de suite après quelques minutes .

Résultats des facettes de curiethérapie contiennent difficultés urinaires qui peuvent inclure des mictions répétées , besoin urgent d'uriner , des mictions plus lente et les flux d'urine qui sont si faibles que le patient n'est pas en mesure de vider leur vessie . Brûlure pendant la miction peut également se produire . Résultats d'aspect rectales contiennent urgence rectale , la fréquence du rectum , des saignements rectaux ou de détresse . La dysfonction érectile (ED ) peut également se produire immédiatement après l'implant .

Effets aspect de curiethérapie sont généralement délicate et à court terme . Néanmoins, depuis les individus réagissent de manière différente à des options de traitement , certains résultats secondaires peuvent être à long terme . La curiethérapie est souvent liée à une menace réduit d'effets d'aspect par rapport aux autres options de recours pour le cancer de la prostate .

L'utilisation de graines de rayonnement pour le traitement du cancer de la prostate L'utilisation de graines de rayonnement pour le traitement du cancer de la prostate Reviewed by abc on 20:56 Rating: 5

Aucun commentaire