Quels sont les symptômes du cancer de la peau ?
|
les symptômes du
cancer de la peau
|
Les symptômes de cancer de la peau seront les meilleurs pour détecter les symptômes . C'est parce que le cancer dans les pores de la peau se manifeste généralement dans les pores irréguliers et des excroissances de peau qui peuvent être en vue de base . Même si ceux-ci pouvaient parfois ressembler à une plaie simple ou une Pimple, quand il ne parvient pas à guérir plus de temps , cela peut instantanément informer l'individu que quelque chose est incorrect . En outre , les pores plus cancéreuses et tumeurs cutanées suintent souvent un peu de liquide , saignent , et la croûte ou la tavelure ci-dessus , qui sont beaucoup plus révélateurs indications que c'est beaucoup plus que simplement un progrès facile . Ceux-ci, cependant , sont souvent indolores , ce qui explique pourquoi certaines personnes tombent néanmoins à court de signaler leur scénario , majeur aux traitements différés .
Si vous voyez un nouveau développement autour des pores et la peau qui semble anormal ou ne semble pas à réparer ou à disparaître , ceux-ci doivent être présentés à un médecin . Bien que de nombreuses excroissances de la peau comme des taupes sont rien à craindre, il est encore plus grand de chercher la recommandation du médecin . Quand une tumeur est cancéreuse , néanmoins , vous serez en mesure d'informer habituellement plus de temps qu'ils changent souvent de dimension ou de la couleur .
Les symptômes de l'espèce la plus dangereuse de cancer de la peau
|
les symptômes du
cancer de la peau
|
Le type le plus dangereux de cancer de la peau est le mélanome malin . Cette typiquement types dans le tronc ou dans les jambes . Bien que ceux-ci ne sont pas continuellement exposés à la lumière du soleil , ces endroits obtiennent habituellement une exposition rare mais extrêmement intense au soleil , y compris quand une personne passe une quantité anormale de temps dans la mer sans appliquer les pores et les produits de protection de la peau . Néanmoins , les mélanomes peuvent également saisir d'une taupe présents ou des taches de rousseur , il est donc parfois difficile à trouver trop . Rappelez-vous que quand un emplacement de rousseur comme dans les pores et la peau est multicolore et regroupe les tons de brun , noir, rouge , blanc , et bleu, alors il pourrait être un mélanome , pas une tache de rousseur , qui est juste doux à l'obscurité de couleur brune . Mélanomes ont également une bordure irrégulière ou inégale , tandis qu'une tache de rousseur ont généralement frontières tranchées .
Diagnostic du cancer de la peau
|
les symptômes du
cancer de la peau
|
Médecins expérimentés qui sont éduqués dans le diagnostic du cancer de la peau peuvent habituellement reconnaître les symptômes avec 1 coup d'oeil . Pour acquérir un concept dans l'étendue totale de la maladie, cependant , un examen de l'ensemble de la surface de la peau entière sera toujours nécessaire . Lorsque certains symptômes sont repérés , un expert fera une biopsie afin de déterminer si les cellules cancéreuses sont certainement présents dans les pores et les cellules de la peau . Il s'agit de la méthode la plus sûre pour diagnostiquer indépendamment du fait que la maladie est en vigueur ou non et de déterminer sa certain type .
Dans une biopsie , un fournisseur de soins de santé aura des cellules ou des tissus de votre peau et de les examiner en dessous d'un microscope . Vous trouverez deux types de biopsie : excision et incision . Excision , qui obtient une marge plus large de tissu à proximité de la zone touchée , est plus efficace dans le diagnostic de mélanome malin . Biopsie d'incision se débarrasse de tout petit échantillon de développement . Cela peut être beaucoup plus fréquente et peut habituellement trouver d'autres types de la maladie .
Aucun commentaire