Quels sont les symptômes du cancer de la peau ?

Quels sont les symptômes du cancer de la peau ?


les symptômes du 
cancer de la peau
Les symptômes de cancer de la peau seront les meilleurs pour détecter les symptômes . C'est parce que le cancer dans les pores de la peau se manifeste généralement dans les pores irréguliers et des excroissances de peau qui peuvent être en vue de base . Même si ceux-ci pouvaient parfois ressembler à une plaie simple ou une Pimple, quand il ne parvient pas à guérir plus de temps , cela peut instantanément informer l'individu que quelque chose est incorrect . En outre , les pores plus cancéreuses et tumeurs cutanées suintent souvent un peu de liquide , saignent , et la croûte ou la tavelure ci-dessus , qui sont beaucoup plus révélateurs indications que c'est beaucoup plus que simplement un progrès facile . Ceux-ci, cependant , sont souvent indolores , ce qui explique pourquoi certaines personnes tombent néanmoins à court de signaler leur scénario , majeur aux traitements différés .


Si vous voyez un nouveau développement autour des pores et la peau qui semble anormal ou ne semble pas à réparer ou à disparaître , ceux-ci doivent être présentés à un médecin . Bien que de nombreuses excroissances de la peau comme des taupes sont rien à craindre, il est encore plus grand de chercher la recommandation du médecin . Quand une tumeur est cancéreuse , néanmoins , vous serez en mesure d'informer habituellement plus de temps qu'ils changent souvent de dimension ou de la couleur .

Les symptômes de l'espèce la plus dangereuse de cancer de la peau


les symptômes du 
cancer de la peau
Le type le plus dangereux de cancer de la peau est le mélanome malin . Cette typiquement types dans le tronc ou dans les jambes . Bien que ceux-ci ne sont pas continuellement exposés à la lumière du soleil , ces endroits obtiennent habituellement une exposition rare mais extrêmement intense au soleil , y compris quand une personne passe une quantité anormale de temps dans la mer sans appliquer les pores et les produits de protection de la peau . Néanmoins , les mélanomes peuvent également saisir d'une taupe présents ou des taches de rousseur , il est donc parfois difficile à trouver trop . Rappelez-vous que quand un emplacement de rousseur comme dans les pores et la peau est multicolore et regroupe les tons de brun , noir, rouge , blanc , et bleu, alors il pourrait être un mélanome , pas une tache de rousseur , qui est juste doux à l'obscurité de couleur brune . Mélanomes ont également une bordure irrégulière ou inégale , tandis qu'une tache de rousseur ont généralement frontières tranchées .

Diagnostic du cancer de la peau


les symptômes du 
cancer de la peau
Médecins expérimentés qui sont éduqués dans le diagnostic du cancer de la peau peuvent habituellement reconnaître les symptômes avec 1 coup d'oeil . Pour acquérir un concept dans l'étendue totale de la maladie, cependant , un examen de l'ensemble de la surface de la peau entière sera toujours nécessaire . Lorsque certains symptômes sont repérés , un expert fera une biopsie afin de déterminer si les cellules cancéreuses sont certainement présents dans les pores et les cellules de la peau . Il s'agit de la méthode la plus sûre pour diagnostiquer indépendamment du fait que la maladie est en vigueur ou non et de déterminer sa certain type .

Dans une biopsie , un fournisseur de soins de santé aura des cellules ou des tissus de votre peau et de les examiner en dessous d'un microscope . Vous trouverez deux types de biopsie : excision et incision . Excision , qui obtient une marge plus large de tissu à proximité de la zone touchée , est plus efficace dans le diagnostic de mélanome malin . Biopsie d'incision se débarrasse de tout petit échantillon de développement . Cela peut être beaucoup plus fréquente et peut habituellement trouver d'autres types de la maladie .
Quels sont les symptômes du cancer de la peau ? Quels sont les symptômes du cancer de la peau ? Reviewed by abc on 17:06 Rating: 5

Aucun commentaire