Comment vous pouvez prévenir le cancer du côlon? Sa cause est la clé de sa prévention

Comment vous pouvez prévenir le cancer du côlon? Sa cause est la clé de sa prévention


la prévention du cancer du côlon
Êtes-vous actuellement inquiet concernant le cancer colorectal ? Période tardive du cancer colorectal est une maladie particulièrement meurtrière qui prend la vie de plus de 50 000 par an aux États- Unis d'Amérique sur votre propre . Quel pourrait être réalisée à protéger votre auto de cette maladie? Ici , nous nous concentrons dans les étapes de protection , vous pouvez probablement prendre pour réaliser la santé du côlon optimale
.

Cancer du colon sera la malignité dans le gros intestin , l'organe qui logements brièvement déchets comme les matières fécales avant ils sont entièrement retirés de votre corps au moyen de la défécation . Il est l'un des maux les plus fréquents fiables pour obtenir la vie de nombreuses personnes sur 50 ans . Néanmoins , le cancer du côlon obtenir une maladie terminale ne considère pas loin de la réalité que son développement peut être évitée grâce à des pratiques saines .

Tout le monde peut être sujette au cancer du côlon . Cependant , vous trouverez des gens qui ont comparu pour devenir né avec tout ou partie des risques des facteurs de ce type de cancer alors que d'autres obtiennent ou infliger par eux-mêmes avec tous les éléments mentionnés . Mis à part l'âge , le choix des repas, mode de vie et des polypes pré- existants dans l'intestin de l'individu prédisposent aussi quelqu'un à la maladie précitée . En particulier , un grand taux de cholestérol et réduit programme de régime de fibre soulève la possibilité pour un individu de créer le cancer du côlon . Substances cancérogènes de fumer peut aussi être un des facteurs contributifs qui se traduisent par colon cancer . Cependant , polypes intestinaux sont presque certainement au développement dans la prolifération maligne et sont donc le principal déclencheur du cancer du côlon , en particulier lorsqu'ils sont accompagnés avec les autres éléments .

la prévention du cancer du côlon
Réalisant que les personnes qui ya cinquante ans et plus sont à risque élevé de cancer du côlon , il est fortement recommandé par les médecins qui les équipe d'âge subit un examen diagnostique de la détection précoce comme la coloscopie . Cela peut aider à déterminer la présence de polypes qui est le principal précurseur de la plupart des cas de cancer du côlon. Par conséquent, dès que se trouvent les polypes existant , une intervention chirurgicale appropriée que ce genre de l'ablation des polypes peut être instantanément à faire cesser plus de progrès des polypes dans les tissus malins .

En ce qui concerne le programme de régime , riche en fibres et la consommation de cholestérol minimale sont fortement conseillé par les professionnels pour prévenir le cancer du côlon. L'apport de cholestérol est normalement associée à la création de radicaux libres qui peuvent être identifiés comme cancérogènes en fibres favorise rapidement et régulièrement élimination des déchets de l'ensemble du corps .

Le métabolisme classique de l'ensemble du corps est fiable pour votre création de radicaux libres . Néanmoins , la destruction provoquée par les radicaux libres sont gérés et également empêché par les antioxydants entièrement naturels comme le glutathion . Par conséquent , d'autres éléments qui peuvent déclencher un déséquilibre entre radicaux libres et antioxydants diplôme de ce genre de cholestérol sanguin élevé devraient être complètement évités . Molécules de cholestérol sont susceptibles d'être transformés en radicaux libres parce que les radicaux libres peuvent se lier et de voler des ions d'eux . Par conséquent , il est raisonnable de dire que l'étape de cholestérol sanguin premier est immédiatement proportionnelle au niveau de radicaux libres dans le corps. Ce que cela signifie est que l'augmentation du degré de cholestérol augmente le degré de radicaux libres trop et vice versa .

Un facteur de risque supplémentaire de contracter le cancer du côlon est le tabagisme . En fait , 50 des 4000 composés chimiques de la cigarette ou la fumée de tabac ont déjà été décidé cancérogène . Le tabagisme est l'équivalent de radicaux libres inculquer directement dans le corps , ce qui intensifie la destruction cellulaire à l'intérieur des voies respiratoires ainsi que dans d'autres organes du corps entiers tels parce que le colon . Dans ces propos, chaque personnel qui veut couper côlon aspects de danger de cancer dispose d'une option de renoncer à la cigarette maintenant et en aucun cas commencer à fumer la cigarette à tous .

la prévention du cancer du côlon
En base , l'évitement du cancer du côlon dépend de la détermination de l'origine possible de ce genre depuis les aspects de risque souligné ci-dessus. Lorsque cette origine est déterminée , les interventions appropriées peuvent être établies autour de préserver un côlon sain . L'élimination de ces éléments ou moins de publicité des individus à eux diminue le risque de développer la maladie et augmenter les chances de prévenir le cancer du côlon.
L'information offerte dans ce produit n'est pas vraiment un remplacement pour le traitement expert et ne sera pas utilisé pour le dépistage ou offrir un traitement pour une difficulté de santé ou de maladie. Il est préférable de vérifier auprès de votre compagnie bien-être devriez-vous ou présume que vous pourriez avoir un problème de bien-être .
Comment vous pouvez prévenir le cancer du côlon? Sa cause est la clé de sa prévention Comment vous pouvez prévenir le cancer du côlon? Sa cause est la clé de sa prévention Reviewed by abc on 22:41 Rating: 5

Aucun commentaire