Exercice et régime faible en glucides de Faire Mauvais Partenaires

Exercice et régime faible en glucides de Faire Mauvais Partenaires


Exercice,faible glucides
A travers les 25 dernières années ou plus ou moins la plus fréquente a demandé pour moi demandé par les gens frustrés , ce qui reste exercer routine me obtenir votre corps que je désire? Ma vérité se trouve toujours exactement la même . Ils doivent commencer à exercer un meilleur jugement et de découvrir exercice ne suffira pas à résoudre eux-mêmes problème de composition . Pour moi personnellement, le responsable de commencer un programme d' exercice est le corps corps la perte de graisse , avant remise en forme et de bien-être des préoccupations . Exercice seul pourrait être un gestionnaire de poids insuffisant et il augmente également les avantages de mieux répondre aux besoins alimentaires . Pour moi personnellement, je reçois très peu de désaccord que d'une combinaison de régime alimentaire et l'exercice peut être la réponse à l'amélioration dans le corps la perte de graisse ( corps de corps de corps de perte de graisse ) , remise en forme et de bien-être des problèmes de risque . Avec étant atteint des proportions épidémiques en surpoids avec le taux de reste élevé cette information intention de clubs de santé quitter convient de fixer la muse Pourquoi l'exercice et régime faible en glucides sont des partenaires de pauvres .

A travers les trente dernières années, j'ai rencontre modifications extrêmes à l'intérieur de la macro alimentation (protéines, glucides et lipides) combinaisons au sein de nos quêtes pour le corps idéal . De riches en glucides , faible corps corps de graisse corporelle , riche en protéines , à faible teneur en glucides de la présente engouement nous a inondés , malgré le fait que les taux de défaillance dans le contrôle de notre poids augmentent encore . La question est basée sur notre capacité physiques de s'asseoir dans le changement, en particulier l'extrême changement . Juste au cas où votre objectif principal devrait être de perdre corps corps graisse corporelle, vous devez fournir le tissu musculaire carburant suffisamment de qualité sans avoir besoin de devenir plus alimenté . Cela est également vrai juste au cas où votre objectif principal pour se débarrasser des corps corps de graisse corporelle inclut l'exercice . Le secret n'est pas trouvé dans l'enlèvement de l'alimentation macro , en charge sur eux . Découvrir comment vous pouvez alimenter les tissus musculaires avant les périodes d'exercice et changer de carburant après des programmes d'entraînement est essentiel ou même votre corps va briser musculaire du bas pour le carburant.

Découvrir comment nos muscles font le plus de calories que nous consommons comme combustible pour la contraction musculaire est la première étape dans la connaissance de la direction d'aller aussi à éviter . Une compréhension alimentaire facile nous informe que les protéines réparer et reconstruire les cellules , les glucides et les graisses dynamiser les cellules fournissent base hormonale des cellules .

Exercice,faible glucides
Après nous manquons équilibre en protéines , glucides et lipides sont physiques s'adapter et peuvent tirer le meilleur parti de trois comme étant une méthode d'obtention de combustible pour la contraction musculaire et l'énergie cellulaire . Bien que l'énergie est nécessaire pour les personnes de la fonction cellulaire , l'accent devez savoir , est la contraction musculaire et la composition du corps humain . Tous contraction musculaire tire l'énergie de l'adénosine triphosphate ou ATP . La principale méthode d'obtenir ATP vient de glucose , qui est sauvé dans les muscles et le foie sous forme de glycogène ( glucose et l'eau ) . La contraction musculaire tout au long de l'activité anaérobie ( haltérophilie ) peut utiliser le glycogène pour former l'ATP . Le processus est la glycolyse anaérobie , ce qui signifie qu'il pourrait tirer profit dans le glucose sous forme d'énergie avec très peu d'oxygène ( 90 % de glucose, 5% d'oxygène et d'acide gras essentiel de 5%) .

Nos muscles ne stocker assez d'ATP dans une coquille de noix périodes de contraction musculaire , lorsqu'elles sont épuisées résultats en échec musculaire . Période de confort renforcée entre haltérophilie ensembles permet supplémentaires ATP créé. Tout au long de début de l'exercice aérobie , l'ATP est de nouveau produite principalement à partir de glucose juste avant le poumon et la région du cœur fournissent suffisamment d'oxygène pour que les muscles permettant acides gras essentiels indispensables essentiels pour une utilisation à produire de l'ATP . C'est tout au long de la levée de poids avec la phase initiale, l'entraînement aérobie la principale méthode de carburant devient est le glucose.

Cela soutient la que les régimes faibles en glucides et l'exercice font de mauvais partenaires . Pour découvrir pourquoi , nous devons envisager rapidement l'idée derrière diètes faibles en glucides et exactement comment ils fonctionnent. Tout régime qui donne 100 grammes ou moins de glucides par jour. Ces informations qualifie alimentation réduite en glucides de . Cela pourrait épuiser rapidement les réserves de glycogène dans le muscle et le foie . C'est un facteur est un témoignage de notre méthode primaire de muscle devient carburant est le glucose . Aminés essentiels indispensables gras essentiels enregistrés dans le tissu adipeux (cellules corps du corps de graisse du corps ) sont effectivement lancées vers le flux sanguin et traités à l'aide le foie et beaucoup sont transformés en glucose ( gluconegenesis ) et beaucoup restent indispensables acides gras essentiels indispensables et toutes deux fournissent ATP pour la contraction musculaire . Parmi les sous éléments de la procédure est morphologies cétoniques qui peuvent fournir de l'énergie au cerveau et au système nerveux central . Le gluconegenesis d'émission ( non de glucose transformée en glucose ) fournit le carburant pour que le muscle moins efficace que glycogenèse ( glucose ) . Élevée fatigue musculaire du résultat de résultat final , baisse d'énergie musculaire, ce qui entraîne une mauvaise performance sportive .

Exercice,faible glucides
Selon des recherches effectuées récemment achevé à l'intérieur du Collège du Connecticut prouvé que les gens qui sont passés dans le régime d'équilibre ( protéines , glucides et lipides ) ayant une alimentation riche en glucides réduite possèdent la baisse de la suite dans les performances sportives . Il est un 7 - visite de l'énergie musculaire de neuf pour cent et 6 pour cent visite VO2 max de performance cardiovasculaire . Un autre indiquent envisager peut-être la récupération du muscle entre les programmes d'entraînement est réduite sur les régimes faibles en glucides . Genre quelqu'un de prendre avantage de l' alimentation riche en glucides réduite , en particulier lors de l'exercice ? Puisque le corps la perte de graisse initiale qui entrera dans l'épuisement du glycogène est pensé être corps corps corps la perte de graisse . Nous sommes devenus tellement concentré perdre quelques livres , que la perte de graisse du corps est considérée à peu près aussi bon . Comme l'a reconnu plus tôt dans le glycogène phrases suivantes est un mélange de glucose et de l'eau et de nombreux sont enregistrées où ? Vous vous en doutez il , muscle . La plupart de la première perte de la graisse du corps est en provenance de la perte de muscle .

Je ne pense pas que le désir de toute exerciseur devrait être d'avoir un muscles compacts surabondance par conséquent dans l'exercice . Le but de l'exercice est toujours d'améliorer la composition corporelle , la proportion ou le rapport de muscle à corps corps corps de graisse corporelle . Ceci peut être accompli simplement par la perte de masse de graisse du corps du corps sans perdre les tissus musculaires . Le maintien du tissu musculaire est essentiel à la perte de graisse durable. Les prochaines étapes seront de préserver les tissus musculaires depuis la graisse du corps du corps du corps perdante , tout en atteignant votre poids recommandé et la composition corporelle idéale .

Stratégies corps corps corps la perte de graisse COACH pour perdre du corps de graisse corporelle de corps sans perdre du muscle

1 . Cycle corps corps de graisse corporelle brûler jours avec des jours de récupération .


Le facteur clé pour perdre du corps de graisse du corps du corps sans perdre du muscle commence sans avoir à être trop agressif ou extrême avec votre baisse en hydrates de carbone . Vous aurez besoin de gestion de glucides , pas de glucides élimination . A travers les 12 dernières années , dépassant 10 000 clients que j'ai découvert par une diminution de glucides de 20% des besoins quotidiens et dans les 48 plusieurs heures modifiant le glycogène dans le muscle à manger 100 % des besoins quotidiens en glucides , permet pour le corps corps corps la perte de graisse , sans perte de muscle. Essentiellement, vous avez deux corps corps jours de combustion des graisses du corps , un jour de récupération . De cette façon, vous avez le meilleur des deux téléphone mobile industrie du . Vous ferez l'expérience de corps corps corps la perte de graisse que les gains entre 1-2 livres par semaine , alors que les muscles sont progressivement bien donnés . Vous ne serez pas épuiser jamais considérablement les réserves de glycogène dans le muscle si la performance sportive n'est pas affectée comme autour de la diète faible en glucides .

2 . Exercice sur le lieu de réception jours plus de glucides .

Exercice,faible glucides

Exercice pour les jours où le muscle ont grandi pour devenir plus de glucides pour le carburant et prenant jours lents de l'exercice lorsque vous être agressif sur le corps corps corps la perte de graisse . Peut-être les recommandations les plus difficiles pour les gens de tout simplement accepter est certainement que beaucoup le sont en raison de l'exercice ne soit pas l'exercice. Ils sont présentés après nous exerçons trop comme une réaction directe à la façon dont un régime alimentaire muscles reçoivent après l'exercice .

3 . Exercer de 1,5 à 2 heures après avoir consommé plusieurs et prendre plaisir à quand les niveaux de sucre dans le sang flux et les niveaux d'insuline dans le sang sang sanguines ont réduit la .


Comme les niveaux d' insuline dans le sang sang de sang augmente en conséquence de la hausse des bactériémies entreprise de sucre de flux repas , les cellules sont dans un état anabolisant ( réception alimentation ) . Flot de sang circulation sanguine d'insuline dans le sang peut être l'hormone que les aliments sont des cellules . Comme les niveaux de sucre dans le flux de la circulation sanguine baisse , les niveaux d' insuline dans le sang sang sanguines baissent avec le pancréas sécrète l'hormone glucagon et de l'alimentation enregistré dans vos cellules graisseuses du corps du corps du corps sont lancés pour ce flux sanguin et utile pour l'énergie . Les remèdes à cette augmentation de sucre dans le flux sanguin et goutte est essentielle. Si les niveaux de sucre dans le sang flux visiter insuline hypertension flux sanguin dans le sang nourrit le tissu musculaire et dépôts en excès dans les cellules adipeuses du corps du corps du corps . Si les niveaux d'insuline dans le sang sang de sang s'égarent , le tissu musculaire sont progressivement sous donnée. Laborieux augmentation du sucre dans le sang flux fournit régime alimentaire nutritif pour que les muscles en plus d'une baisse lente permet glucagon à considérer dans vos cellules graisseuses du corps de corps de corps . Le calendrier de votre exercice avec ce sang baisse de sucre dans le courant particulier permet aux muscles de pénétrer dans les cellules de graisse du corps du corps du corps mieux . Vous ne devez pas exercer sans obtenir un nombre de repas gauche dans votre journée pour s'assurer que les muscles peuvent récupérer de l'exercice.
Exercice et régime faible en glucides de Faire Mauvais Partenaires Exercice et régime faible en glucides de Faire Mauvais Partenaires Reviewed by abc on 18:11 Rating: 5

Aucun commentaire