Qui est le plus vulnérable de développer un cancer colorectal ?

Qui est le plus vulnérable de développer un cancer colorectal ?


le cancer du côlon 
La raison précise pour laquelle le cancer du côlon se développe chez certaines personnes plutôt que d'autres personnes n'est tout simplement pas clair. L'incidence du cancer du côlon est très différente entre les pays distincts et à l'intérieur des groupes ethniques distincts à l'intérieur de la même région . Destinations internationales industrialisés comme les USA, Canada , Royaume-Uni , l'Europe occidentale , l'Australie et le Japon ont une très significativement plus grande incidence du cancer colorectal au contraire vers les parties les moins industrialisés du monde comme l'Asie , l'Afrique et du Sud Les états-unis.
Le cancer colorectal symbolisent plus de 9 pour cent de tous les cancers chez les gars et environ 10% de tous les cancers chez les femmes dans le monde entier . Dans les pays industrialisés l'incidence du cancer colorectal peut être aussi élevée que douze à quatorze de tous les cancers , ainsi que dans les pays non - industrialisés prix d'environ 7 à 8 pour cent de tous les cancers identifiés beaucoup plus réduite peut être un cancer colorectal .

Hors pores et cancer de la peau , le cancer colorectal sera le 3ème cancer du fréquente diagnostiqué dans les États Unis d'Amérique . Chaque année, plus de cent , 000 personnes en Amérique sont identifiés de cancer du côlon et plus de 50 pour cent de ces patients meurent d'un cancer colorectal . L'incidence du cancer du côlon n'est pas significativement différente entre les femmes et les hommes , néanmoins le cancer du côlon est légèrement beaucoup plus répandue chez les femmes contrairement aux hommes (ratio de one.two : 1 ), mais le cancer du rectum est beaucoup plus typique chez les hommes ( rapport de one.7 : 1) .

Même si nous ne connaissons pas le résultat exact dans le développement du cancer colorectal , les scientifiques ont reconnu un certain nombre d'aspects qui peuvent augmenter les chances d'amélioration de cancer colorectal . Un facteur de risque pour une maladie est un problème qui fait de quelqu'un un beaucoup plus susceptibles de créer que des maux . Quelques-uns des éléments de danger comme les éléments nutritifs sont modifiables par la personne concernée , bien que certains autres aspects comme l'âge sont non - modifiables . Ces éléments de danger peuvent agir en combinaison, qui mélange des éléments de danger peut être relié avec la montée cumulative en danger de développement d'un cancer colorectal. La seule existence d' une ou même de plusieurs aspects de la menace ne signifie pas nécessairement que quelqu'un créera cancer colorectal . Cependant l'absence de tous les éléments de la menace ne signifie pas qu'une personne ne va pas construire le cancer colorectal , mais généralement beaucoup plus d'éléments de risque que vous avez plus grande sera la possibilité de développer un cancer colorectal . Les facteurs environnementaux pourraient également être participent à une tâche à l'intérieur du développement du cancer colorectal . Les personnes qui migrent dans les lieux de menace réduite à des endroits de la planète avec un plus grand risque de développer un cancer colorectal , ils ont une tendance à accumuler la chance de le pays où ils sont en migration. Cette localisation suggère l'existence de facteurs environnementaux conduisant à un risque plus élevé de développer un cancer colorectal . Modifications dans les éléments diététiques liés à la migration peuvent également contribuer à cette augmentation de risque lié à la migration des zones de danger minimales pour plus des lieux de danger .

Éléments de la menace pour votre avancement du cancer colorectal contiennent le prochain :


Âge supérieur à 50 années
Augmentation de l'apport de graisse corporelle
Polypes intestinaux énormes
Les antécédents familiaux de cancer du côlon
Maladies inflammatoires de l'intestin comme la colite ulcéreuse et la condition de Crohn .
Antécédents personnels d'autres cancers
Comportement sédentaire et le manque d'exercice
Les problèmes de poids
problèmes diabétiques
Le tabagisme
Contenu des boissons alcoolisées
Syndromes de cancer du côlon génétique comme la polypose adénomateuse familiale ou héréditaire sans polypose cancer du colon ( HNPCC )

le cancer du côlon

Les gens qui ont un risque élevé de cancer colorectal pourraient subir le dépistage du cancer colorectal par coloscopie , une fois chaque 2 ou 3 longtemps . Coloscopie de dépistage est recommandé pour chaque 1 qui est 50 longtemps ou plus mature . Si quelqu'un a un plus grand que le risque commun de développer un cancer colorectal , le dépistage peut être initié avant de cinquante ans .

Qui est le plus vulnérable de développer un cancer colorectal ? Qui est le plus vulnérable de développer un cancer colorectal ? Reviewed by abc on 01:03 Rating: 5

Aucun commentaire