Des moyens simples pour prévenir le cancer de la prostate


Tout le monde sait que le cancer de la prostate peut avoir lieu à n'importe quel mâle et il est un type de cancer très commune . Il existe des méthodes que vous êtes en mesure d'intégrer certains repas dans votre régime alimentaire pour réduire de manière significative la possibilité d'avoir un cancer de la prostate et il est bon de tenir compte de ces types de repas à l'intérieur de votre régiment , en tout cas . L'un des repas les plus faciles à comprendre , c'est le poisson , c'est parce que les huiles de poisson arrive d'être découvert à réduire considérablement vos risques de cancer de la prostate obtenir par autant que onze pour cent . La plupart des cultures , qui ont beaucoup de poissons dans leurs plans de régime ont des charges très faibles de la population générale du cancer de la prostate .

Le sélénium semble même être une solution facile à la diminution du cancer de la prostate , vous pouvez intégrer un complément de vitamine par jour avec deux cents microgrammes de vous aider. La vitamine E est en outre une bonne pensée . Les produits de soja , lait de soja et le tofu ( beurk ) sont également d'excellentes questions à intégrer dans votre régime alimentaire si et lorsque cela est possible . Sauce tomate est une chose que vous devez inclure à votre régime alimentaire et vous devez également être en mesure de le faire avec aussi beaucoup à problème .

Malheureusement nous avons vu une augmentation du nombre de cancer de la prostate d'environ 3 % par 12 mois chez les hommes blancs ; two.three pour tous les 12 mois par blacks . Les bonnes nouvelles sont le plus souvent les gars ne meurent pas de cancer de la prostate aujourd'hui en raison de grande dépistage , de bien meilleures options de traitement et de détection précoce .

Certaines choses que vous ne devraient pas consommer ? Apports effectivement élevés de gras, la viande et les produits laitiers. Si vous aimez faire cuire la viande rouge dans le barbecue , vous pourriez désirer pour terminer que dans la modération . Le tabagisme et l'alcool n'ont pas l'air d'être négatif pour le cancer de la prostate , mais des dangers d'autres cancers comme tout le monde le sait. Vous trouverez plusieurs autres choses que vous êtes en mesure d'intégrer dans votre plan d'alimentation qui vous doit penser à . Peut-être vous devriez examiner cette question et penser à elle maintenant et passez à acquérir examens annuels tout simplement parce que devez-vous faire avoir un cancer de la prostate et il est pris en charge au début , vous avez une très bonne possibilité de sauter en voyageant couleurs .
Reviewed by can on 13:08 Rating: 5

Aucun commentaire