Taux de survie au cancer du cerveau - oser comprendre la chance

Taux de survie au cancer du cerveau - oser comprendre la chance


cancer du cerveau
Un taux de survie de cancer du cerveau signifie pourcentage de personnes qui ont été rapportés vie après avoir été reconnu en utilisant le cancer il ya environ 5 ans .

Essentiellement , une tumeur cérébrale peut être la progression anormale de cellules dans le cerveau , puis l'on considère généralement qu'il cellules cancéreuses. Vous trouverez d'autres façons la tumeur peut se propager. Le tout est que c'est vraiment motifs derrière la multiplication des cellules cancéreuses provenant d'une autre partie du corps ou peut-être les cellules de cancer sont en réalité dans le cerveau lui-même .


Donc référence aux résultats des produits chimiques dangereux en progression anormale de tumeur cérébrale. Il avait été statistiquement confirmé que 80 % des personnes de cancer du cerveau sont frappés par oligodendrogliome .

Cancer du cerveau reste probablement le plus probable probablement le cancer le plus incurable grâce à obtenir une quantité moyenne de survie de quelques années .

Facteurs influant sur la survie


Un taux de survie du cancer du cerveau de cinq ans peut être influencée par un couple de facteurs y compris la taille de la tumeur , où la zone du cerveau , le cancer de l'importance en même temps que l'étape. Dans plusieurs occasions, à l'intérieur de l' état ​​de santé général du patient peut aussi être un facteur indicatif de la survie.

Comment voulez-vous calculer la vitesse de survie ?


Statistiques de survie proviennent de beaucoup de gens , et ne devraient pas connaître de prédire la survie des personnes ou des patients.

Healthline.com rapporté que les enfants de 14 ans ont environ 73 pour cent de possibilité qui l'amène à être par le cancer dans le cerveau et de vivre jusqu'à cinq années plus , puisque le taux tombe à 55 pour cent avec les adolescents entre 15 et 44 . Patients d'âge moyen entre 45 et 64 possèdent un taux de 16 pour cent , et les personnes âgées possèdent un taux de survie de seulement cinq pour cent .

autres indications


Mentions d'enregistrement montrent tout en utilisant la combinaison et rehearse de la radiothérapie et des médicaments chimiothérapeutiques bon , la vie des personnes atteintes d'un cancer du cerveau pourraient être prolongés . L'intérieur d'un couple de patients , la traditionnelle de vivre peut également être améliorée , mais vous trouverez des personnes qui cessent de fumer facilement et sont heureusement pas en mesure de vivre plus de 24 plusieurs jours .

Le taux de survie au cancer du cerveau présenté ici s'appuie sur un résultat de membre de la famille . Le taux de survie au cancer du cerveau entier de 5 ans à l'intérieur de la période 1995-2001 a été supérieur à 33% . Les taux de survie relative à cinq ans pour le cancer du cerveau par la race et le sexe étaient les suivants:

• 32,1 % des hommes de couleur blanche

• 37,7 pour cent pour les hommes afro-américains

• 33.five pour cent des femmes de couleur blanche

• 37.five pour cent pour les femmes afro-américaines .

cancer du cerveau

Statistiques sur les taux de survie au cancer du cerveau découvre de qu'environ 85% de troubles physiques ont été touchés par le stress émotionnel et mental négatif à l'intérieur du stade 4th/metastatic dans la maladie .

Beaucoup de patients pourraient attester que les émotions négatives et le stress mental affaiblir les systèmes de défense , même si il n'y a pas de tels résultats finaux directs de l'émotion négative et le cancer , en termes médicaux . C'est souvent un facteur que nous devons nous rappeler lorsqu'il s'agit de patients qui luttent contre le cancer , en général.
Taux de survie au cancer du cerveau - oser comprendre la chance Taux de survie au cancer du cerveau - oser comprendre la chance Reviewed by abc on 23:16 Rating: 5

Aucun commentaire