Dépistage du cancer du sein

Dépistage du cancer du sein


Dépistage du cancer du sein
Le cancer du sein peut être le deuxième cancer le plus fréquent des femmes rencontrent le deuxième cancer du poumon , néanmoins il est le cancer le plus craint ou condition pour la plupart des femmes . Elle a lieu dans environ 12 % des femmes qui va résident vers l'âge de quatre-vingt dix .
Facteurs nombreux et mis en place stimuler le risque de cancer du sein , plus ils comprennent famille passé historique , la nulliparité ( ne pas se faire enfants connu ) , ménarche précoce (à partir des cycles menstruels début ) , l'âge supérieur et un parcours individuel de cancer du sein . Autres dangers comprennent de la publicité à des toxines nocives de l'environnement , y compris la fumée de tabac qui améliorent les perspectives de progrès de cancer . L'OCT est la sensibilisation au cancer du sein. Le cancer de la culture américaine a plusieurs routines de ce mois pour faire ce pour l'attention du public en général.

Formation initiale sur test d'auto- surveillance et le dépistage précoce est extrêmement important dans la réalisation de bons résultats . Auto-examen et le médecin évaluation détecter le cancer à un prix compris entre 70 - 80% . Y compris la mammographie de dépistage ( mammographie de ) va renforcer la détection de 96 à 98 % . Il a été prouvé que la détection précoce à l'aide d' un examen médical et la mammographie peut réduire la mortalité par le cancer du sein de 20 à 30 % . L' étalon-or d'aujourd'hui pour le dépistage ( mammographie ) sera néanmoins aller entre dix et 15 % des tumeurs .

Dépistage du cancer du sein
En conséquence , si une masse cliniquement célèbre est adopté par une mammographie défavorable le travail jusqu'à doit alors comporter une échographie mammaire et / ou une aiguille fantastique cytoponction et fermer examens intervalle . La modalité de résonance magnétique Imaginer ( IRM ) est en fait une approche de l'examen des seins qui est beaucoup plus délicat dans le choix des tumeurs plus petites que la mammographie . IRM est largement utilisé en Europe, mais n'a pas pris à l'intérieur des États-Unis cependant. Il est plus cher comme un dispositif de dépistage dans les États Unis d'Amérique , mais parce qu'il est si largement utilisé en Europe, il est vraiment moins cher là-bas. Même avec des biopsies ouvertes des masses suspectes l'analyse d'une tumeur maligne est de 1 sur environ 5 biopsies effectuées . Ce peut sembler coûteux, mais la morbidité et la mortalité de manquer un cancer est beaucoup plus.

Le dépistage doit commencer à utiliser une mammographie de référence à 35 ans, ou plus jeune quand il ya une forte aimé l'histoire ceux . Examens annuels doit être effectuée une fois une dame atteinte de quarante ans , et l'auto-examen doit être inspiré mensuellement à l'âge de vingt ans. Condition d'évitement et tests de dépistage précoce peuvent être le fondement de la pratique médicale préventive , malgré les recommandations plutôt prudentes par les sociétés de spécialités médicales et l'industrie des soins gérés . Souvent, le rapport bénéfice-risque pour le dépistage du cancer a le dollar comme il est essentiel , mais si vous êtes le malheureux patient d'avoir un cancer qui n'a pas été détecté au début, puis toutes les statistiques à l'intérieur du monde ne sera pas d'importance pour vous. Ma philosophie est de payer un peu beaucoup plus de temps et d' argent à l'avance pour assurer un état ​​libre de condition.

Dépistage du cancer du sein
Une chose importante pour les femmes à se rappeler est un passé historique positive de famille seule durée de vie accrue de la menace du cancer à environ 25 %, soit le double de la fréquence de pas ce genre de passé historique . Récemment l'intérêt s'est concentré sur les cancers associés à la lignée germinale ( héréditaire) des mutations génétiques . Alors que d'environ 5 - 10% de toutes les personnes atteintes de cancer du sein ont une mutation dans le gène BRCA1 ( situé sur le chromosome 17 ) et le gène BRCA2 ( situé sur le chromosome 13 ) , ce type de dépistage ne ​​doit être fait quand un parent au premier degré avec le cancer de savoir que ainsi que d'une mutation positive est détectée ou si une femmes tombe dans un certain groupe ethnique . Les femmes qui ont hérité d'une mutation BRCA1 ou BRCA2 ont une durée de menace relativement élevé de cancer du sein (environ 50-85 % de ) . Risque de cancer dans l'autre sein d'une dame avec une mutation du gène BRCA1 est d'environ 25 % . Dans ce genre de cas dépistage génétique pourrait être préconisée . Lorsqu'une tumeur est détectée en tant que déterminants cruciaux de pronostic stade de la maladie , de l'histologie et de qualité nucléaire, l'œstrogène et la progestérone et de l'état des récepteurs gène HER2/neu tests d'amplification sont souhaitables.

Dépistage du cancer du sein Dépistage du cancer du sein Reviewed by abc on 13:44 Rating: 5

Aucun commentaire