Découvrez quelques options de traitement du cancer du col

options de traitement 
du cancer du col
Comme beaucoup d'autres organes à l'intérieur du corps entier, le col de l'utérus peut construire cancer . Contrairement aux autres , il est le deuxième plus vulnérables pour les créer , à côté de cancer du sein. Le cancer du col ne se développe pas rapidement . En réalité , il pourrait se développer très peu à peu que la personne ne comprend même pas qu'il est là jusqu'à ce que finalement ils vont pour un dépistage ou même un examen physique . Étant donné que cela peut être très sensibles aux dames , il est essentiel que nous parlons de différentes cervicales options de traitement du cancer .

Le moyen le plus approuvé de l'entreprise en matière de santé traite le cancer du col est à travers l'hystérectomie . Ce sera le traitement chirurgical pour enlever l'utérus . Si le cancer est déjà à l'intérieur des niveaux complexes , l'élimination dans les ganglions lymphatiques peut montrer de devenir une exigence. Ce type de traitement est la plupart des dames pire cauchemar , car elle élimine leur capacité à donner naissance .

Heureusement , vous trouverez d'autres moyens , beaucoup plus facile à manipuler cancer du col utérin , et de maintenir les capacités maternelles intactes . Et pour les femmes de tous ceux qui veulent rester fertile , il existe plusieurs options de traitement du cancer du col , ils pourraient opter pour sélectionner .

Parmi la procédure établie plus sera le LEEP ou la méthode d'excision boucle électro . Les avantages comprennent qu'il devienne dans l'aspect abordable , une charge extrêmement productive du traitement , ne nécessite pas de chirurgie principale , et utilise seulement une anesthésie locale et peut être complété dans le lieu de travail du médecin .

Une procédure supplémentaire est la biopsie conique . Cette procédure chirurgicale comprend éliminant seulement les échantillons en forme de cône dans la membrane muqueuse , et après que la radiothérapie est utilisée.

Si la conisation ne fonctionne pas de manière positive , la phase suivante sera probablement à accomplir Trachélectomie . Ce procédé nécessite que le chirurgien vouloir éliminer seule région qui est cancéreuse tout en maintenant l'intégrité de l'utérus ainsi que les ovaires. Bien , cela ne peut être fait lorsque le cancer du col utérin a pas dispersés aux autres endroits de l'utérus . Un inconvénient unique à l'aide ce n'est qu'il n'y a que quelques experts qualifiés qui peuvent être expert suffisantes pour effectuer cette procédure difficile et complexe .

En outre , il ya beaucoup plus d'options traditionnelles :


options de traitement 
du cancer du col
Radiothérapie - Ceci peut être réalisé par application d'un faisceau d'extérieur pour le bassin. Il peut même être réalisé en interne par le biais d'une procédure dite de curiethérapie.

Chimiothérapie - C'est la procédure la plus populaire et la plus largement utilisée dans tous les types de cancer .

Le point le plus essentiel de se rappeler lors de la recherche pour diverses cervicales options de traitement du cancer , c'est qu'il ya généralement une possibilité de la capacité d'avoir des enfants tôt ou tard seront probablement compromis .
Reviewed by abc on 01:41 Rating: 5

Aucun commentaire