IG faible ( index glycémique ) alimentation ou faible en glucides ( hydrates de carbone ) Diet - Quel est le meilleur ?

IG faible ( index glycémique ) alimentation ou faible en glucides ( hydrates de carbone ) Diet - Quel est le meilleur ?


faible régime IG 
Ces jours-ci , la plupart de chaque personne a entendu parler de régimes faibles en glucides , y compris le régime South Beach et Atkins mais le programme de régime d'index glycémique IG ou est en fait un assez nouvelle identité autour de la scène de régime alimentaire . Alors que les régimes faibles en glucides limitent la quantité de glucides , le régime alimentaire de GI se concentre sur la qualité des glucides . Il travaille par la publicité de l' utilisation des repas qui sont réduits dans l'index glycémique des aliments , ce qui peut avoir un impact sur ​​vos attentivement quantités de sucre dans le sang et maintenir vous plein pour une durée plus longue .

Un régime faible en glucides normale , a une étape contraignante au début où votre ingestion de glucides est sérieusement limitée . Vous serez en mesure d'essayer de manger chacun de la viande que vous souhaitez et les graisses sont également illimitée , bien que le programme Diet Sud Mer ne vous inspire à coller définitivement à faible viandes excès de graisse et la graisse saine . Depuis le régime alimentaire progresse, vous êtes en mesure d' ajouter progressivement les glucides supplémentaires , normalement les personnes qui utilisent un index glycémique minimum peuvent également être des individus qui sont de réduire en glucides .

Même si un régime à faible IG peut-être pas celui que vous avez entendu de manière significative sur avant , il a vraiment été autour donné que les années 1970 et est utilisé dans de nombreux pays européens pour aider le diabète de poignée . Récemment, cependant , dans ce mode de consommation a eu beaucoup d'intérêt comme étant une méthode saine pour gérer le poids . Ce régime alimentaire se concentre sur les glucides - les «bons glucides» possèdent un indice glycémique minime et vous devez consommer beaucoup d'entre eux (d'ailleurs, ils sont aussi les repas que nous connaissons tous d'être grand pour nous comme les fruits , les légumes et les grains entiers ) . "Bad glucides» possèdent un indice glycémique élevé et seront consommés modérément et mixte utilisant les glucides à faible indice glycémique pour abaisser l'IG général d'un repas. Depuis ce régime se concentre uniquement sur ​​les glucides , il est vraiment très simple pour les végétariens à entreprendre dans cette manière d'ingérer .

En comparaison, un régime alimentaire faible en glucides peut être restreint dans les légumes et les fruits qui sont plus élevés en vitamines naturelles , des minéraux et des enzymes ainsi que des fibres. Plusieurs personnes affiliation diètes faibles en glucides à l'aide d'une licence à consommer l'excès de graisse tout autant saturé que vous voulez, mais que la sélection est à l'individu afin que nous puissions rien à redire sur le programme de régime pour cette fausse impression . Une alimentation à faible IG est plein de fruits, de légumes, de fibres et faible en gras du corps, mais l'accent les bonnes graisses présentes dans les noix . Il encourage la consommation de viandes maigres modérément .
Bien que nous savons tous que les viandes et les graisses ne sont pas tout glucides et les légumes-feuilles écologiques sont faibles en glucides, certains peuvent ne pas se souvenir de ce repas ont un index glycémique minime. La plupart des légumes (autres que les pommes de terre , betteraves, citrouille ) ont une très très faible IG . Certains fruits qui ont un IG bas composé d'agrumes , les pommes, les prunes et les pêches bien que la plupart des autres fruits ont une valeur de GI très moyen . Gruau , la plupart des pâtes et du pain de blé complet ont également un gi minime.

Alors quel régime est meilleur ?


diète faible en glucides
Dans lequel de nombreuses personnes dans le bien-être et de l'occupation de la nutrition penser à un régime faible en glucides est nocif , presque tout le monde serait envisager un plan de régime de gi pour devenir vraiment sain . Recherche ont montré que manger beaucoup de fruits et de légumes pourrait aider à renforcer votre système immunitaire vous permettant ainsi de combattre définitivement la maladie et manger de la viande plus élevés excès de graisse pourraient avoir un impact défavorable sur la santé et l'aide de plomb de maladie cardiaque coronaire . Cela étant dit , il a également été démontré que le surpoids est un danger majeur pour le bien-être de nombreuses maladies donc le plus grand plan d'alimentation est probablement celui qui fonctionne pour vous! Certaines personnes peuvent ainsi répondre beaucoup mieux dans une faible teneur en glucides , d'autres à certains bas gi . En tout cas , il contribue à faire sentir pour produire une sélection d'aliments sains , des aliments limite l'ingestion et de l'exercice à votre bonne santé .

IG faible ( index glycémique ) alimentation ou faible en glucides ( hydrates de carbone ) Diet - Quel est le meilleur ? IG faible ( index glycémique ) alimentation ou faible en glucides ( hydrates de carbone ) Diet - Quel est le meilleur ? Reviewed by abc on 18:31 Rating: 5

Aucun commentaire