Quel est le cancer de la prostate?

Quel est le cancer de la prostate?

Quel est le cancer de la prostate?

Cancer de la prostate Ahead


Environ 1 loin de 10 hommes va construire cancer de la prostate dans son mode de vie. Une des idées fausses sur le cancer de la prostate est le fait que c'est un "trouble de vieil homme." La vérité est que le cancer de la prostate fonctionne courante dans gars à l'intérieur de la quarantaine et la cinquantaine. Cancer de la prostate sera également présent pendant des années sans créer d'indications et il n'est généralement pas détecté jusqu'à ce qu'il est vraiment dans une phase supérieure. Elle peut se développer dans la prostate à différents endroits, parfois échapper des échantillons de tissus recueillis. Pire encore néanmoins, lorsque les cellules cancéreuses disparaissent de la prostate, ils pourraient se dérouler et infecter d'autres tissus d'organes tandis que dans le système qui n'est pas détectable sans la nécessité de l'opération, et pour le moment il est vraiment souvent transmis ainsi considérablement à guérir.


Les traitements se a ses conséquences psychologiques et physiques personnels et seront dommageables pour les organes reproducteurs et urinaires principales à l'impuissance ou l'absence de la vessie gérer. Certains plans de traitement exigent l'éradication de la glande et / ou des testicules déclenchant un déséquilibre dans le niveau de l'hormone de la prostate et peut provoquer un manque de curiosité dans les relations et le sentiment de soi.

Quelle est la prostate?


La prostate est une glande généralement un rapport sexuel chez les hommes adultes qui se trouvent dans l'estomac sous la vessie à la base de la verge en avant du rectum. Il est normalement en ce qui concerne les dimensions de la balle de golf et s'enroule entièrement autour de l'urètre, ou bien le tube qui s'étend à l'intérieur de la vessie dans le pénis. Ce qu'il fait est la fabrication de liquide prostatique, un liquide alcalin qui régule l'acidité du sperme et garde dans les acides alors que dans le tractus génital au féminin. Il fonctionne également comme une pompe pour la durée de l'orgasme masculin forçant sperme au cours de l'urètre et du double d'une soupape dirigeant également l'urine et le sperme. Non organe essentiel d'insister mais vraiment un organe important pour la vie «normale».

Alors qu'est-ce que le cancer?


Le cancer est vraiment une expression qui n'explique pas seulement une maladie mais un groupe de maladies. Ces troubles font partager une personne trait répandue tout de développement mobile incontrôlée et la division. Cellule avancement et la division sont gérés par l'ADN dans chaque mobile. Presque chaque cellule de votre corps humain est dans le mode de vie et à la mort cycle constant de nouvelles cellules remplaçant les anciens (seules exceptions se trouve dans le centre et l'esprit) dans une approche identifié comme la réplication cellulaire. Normalement, les cellules dans un produit adulte tout simplement pas assez de nouvelles cellules pour passer les cellules obsolètes. Principalement à chaque fois une cellule qui comporte de façon anormale et «cancéreux», il ne quitte pas répliquer par lui-même, résultant en cours et les tumeurs irrégulière. Les cellules cancéreuses empêchent l'exercice de leurs fonctions spécialisées d'origine et se révèlent être des parasites de l'organisme, la consommation de la force généralement réservé pour que les cellules ordinaires. Cancer se propage lorsque ces cellules cancéreuses se claire de la tumeur et dans la circulation sanguine ou lymphatique programme. Ces cellules peuvent se loger par eux-mêmes dans un autre aspect de la physique et de continuer à reproduire le déclenchement de nouveaux progrès de la tumeur. Le cancer est décrit à la position de départ, donc si elle est originaire l'intérieur de la prostate, il est vraiment nommé cancer de la prostate. Si elle se propage à d'autres endroits, il est vraiment appelé cancer de la prostate métastatique.

Cancer de la prostate


Curieusement cependant, le cancer de la prostate pourrait être l'un parmi les cancers «meilleurs» d'avoir. Cancers améliorer à des vitesses distinctes, plus le temps ça va prendre pour doubler, ou aux cellules d'augmenter de 100 pour cent. Cancer de la prostate est escalade progressive, obtenir les années à copier et doubler amplement pour induire des signes et des symptômes. Si elle a détecté suffisamment tôt, c'est traitable et il ya une superbe possibilité qu'il pourrait être guéri. Tactiques de thérapie peut aussi être continuellement affinés pour obtenir moins de conséquences à facettes et même si elle a obtenu distribuer davantage que de guérir, vous pouvez trouver des traitements existants et des médicaments pour augmenter existence au-delà de 5 décennies d'ailleurs.
Quel est le cancer de la prostate? Quel est le cancer de la prostate? Reviewed by abc on 13:14 Rating: 5

Aucun commentaire