Cancer de l'ovaire a été votre mal diagnostiquée?

Cancer de l'ovaire a été votre mal diagnostiquée?

les symptômes du cancer de l'ovaire

Environ 50 pour cent des clients de cancer de l'ovaire sont maintenant à un stade sophistiquée par le point une analyse précise est fabriqué. 4 à 10 dames avec cancer de l'ovaire ont des signes qui ils racontent leurs médecins sur un minimum de 4 mois? et à condition que seulement l'un yr? avant qu'ils peuvent être diagnostiqués.
Cancer de l'ovaire est le 5e sommet induire des pertes de vie chez les femmes de tous âges, et il est effectivement responsable de l'ordre de 5 pc de tous les décès par cancer. Les chances sont de votre médecin peut éventuellement vous ont mal diagnostiqué. C'est normalement le cas. Une recherche britannique actuel a identifié 60 pour cent de tous les pratiquants standards britanniques expérimentés mal diagnostiquée leurs patients.


Les trois quarts des médecins britanniques interrogés supposé à tort que les symptômes ne transpiré à la fin des niveaux de cancer de l'ovaire. Basé principalement sur ​​ce que les détails, il devrait être pas surprenant que la Grande-Bretagne a certainement l'un des coûts les plus bas de survie au cancer de l'ovaire de la Terre de l'Ouest - de 6800 situations identifiées chaque année, en sus de 4600 filière.

Une découverte analogue a été produit par l'Université de Californie scientifiques, qui a annoncé l'année dernière, "Quatre dans 10 femelles atteintes d'un cancer de l'ovaire ont des signes qui ils expliquent à leurs professionnels de la santé sur un minimum de 4 mois - et aussi longtemps que seulement un 12 mois - juste avant qu'ils peuvent être diagnostiqués ". Sur la base de leur examen de seulement environ 2.000 filles atteintes d'un cancer de l'ovaire, les chercheurs ont appris des médecins:

o 1er demandé imagerie de l'estomac ou fait stratégies gastro-intestinaux à la place de la grande imagerie pelvienne acceptable et / ou CA-125 (un test sanguin qui permet de détecter le cancer de l'ovaire).

o Seulement 25 pour cent des patients, qui ont noté les symptômes du cancer de l'ovaire 4 mois ou plus avant pronostic, ont donné l'imagerie pelvienne ou eu CA-125 tests sanguins.

Les clients présentant des signes précoces sont régulièrement diagnostiqués à tort. Imagerie abdominale ou gastro-intestinaux rapports de diagnostic sont plus improbable de détecter le cancer de l'ovaire. Conformément à la page Web de l'American Cancer Society, "Le symptôme le plus fréquent est de retour douleur, suivie par la fatigue, ballonnements, constipation, maux d'estomac et de l'urgence urinaire. Ces indications se produisent généralement assez couramment et se transformer en beaucoup plus sévère avec le temps. Plupart des filles cancer de l'ovaire ont au moins deux de ces symptômes. "

Au moment où une femme atteint la quatrième étape du cancer de l'ovaire, son traitement de première ligne est généralement le carboplatine, le paclitaxel et cisplatine comme la chimiothérapie précis pour le cancer ovarien. Dans le premier stade, le cancer est contenu dans un seul ou les deux ovaires. Par la deuxième étape, le cancer s'est distribuer dans les trompes de Fallope ou d'autres tissus pelviens, tels que la vessie ou le rectum. Lorsque le cancer a se dérouler en dehors de la maison du bassin placer dans votre cavité abdominale, en particulier lorsque des excroissances tumorales sont plus de deux centimètres dans la paroi de l'estomac, cancer de l'ovaire, puis a atteint la phase trois. La quatrième et dernière phase du cancer de l'ovaire est arrivé à quand le cancer s'est propagé à d'autres organes du corps humain, tels que le foie ou les poumons.

S'il est détecté tôt, les frais de sauvetage peuvent être aussi élevée que 90 pour cent. Détecté de la scène sophistiquée, la charge de survie tombe à entre 30 et 40 pour cent. Différents examens d'imagerie comme la tomodensitométrie (TDM), l'imagerie par résonance magnétique (IRM), et des expériences d'ultrasons peuvent vérifier, peu importe si une masse pelvienne est en vigueur. Une laparoscopie peut aider un médecin entrevoir dans les ovaires avec d'autres tissus pelviens à afin de programmer un traitement chirurgical, ou pour déterminer le stade de la cancer de l'ovaire. Une biopsie ou prélèvement de tissu, permettraient de s'assurer s'il ya cancer à l'intérieur de votre position pelvienne, et aideraient à identifier le degré de sophistication que c'est. Un élevée CA-125 examen de sang suggère habituellement le cancer a progressé au stade état​​-of-the-art.

Environ 50 pour cent des patients atteints de cancer de l'ovaire sont déjà à un stade avancé au moment où une analyse précise est construit. Seulement 10 à 14 pour cent des filles atteintes d'un cancer état​​-of-the-art sont les plus susceptibles de survivre à plus de 5 ans.

L'évaluation des thérapies


Même si l'étude montre la consommation de thé noir (ou respectueux de l'environnement) ou présentant le supplément nutritionnel à base de plantes ginkgo biloba pourrait être à portée de main, comme une mesure préventive, ou de réduire des risques, une femme a peu de possibilités quand son cancer a évolué l'état-of-phase de l'art. Dans la première phase, une dame fait face à l'élimination chirurgicale de la tumeur, et peut-être une ou deux de ces ovaires, d'étendre sa probabilité de survie. Au-delà, son choix est la chimiothérapie.

Juste un enjeu important avec la chimiothérapie est certainement les résultats de facette. Le plus supérieure que le cancer, le 1 er peut être plus faible, ce qui réduit la survie quantité occasion. Primes de survie n'ont pas changé très sensiblement au cours de la dernière quinzaine longtemps. La chimiothérapie peut améliorer le temps de survie d'environ 50 pour cent. Mais, excellente de la vie quotidienne en souffre. Les résultats de facette et une toxicité accrue, accompagnant la chimiothérapie, diminuent la façon dont une seule passe le temps de survie prolongée.

Cancer de l'ovaire a été votre mal diagnostiquée? Cancer de l'ovaire a été votre mal diagnostiquée? Reviewed by can on 15:03 Rating: 5

Aucun commentaire