Cancer de l'ovaire et l'hystérectomie - S'informer En ce qui concerne vos solutions

Cancer de l'ovaire et l'hystérectomie - S'informer En ce qui concerne vos solutions

Cancer de l'ovaire et l'hystérectomie

Une hystérectomie est tout simplement pas normalement un plan d'action qui devrait être fait de toute urgence, en plus de l'intérieur la situation de la plupart des cancers. En conséquence, une dame l'examen du traitement ne devrait vraiment avoir le temps de se pencher sur toutes ses options, qui comprend d'autres solutions réalisables. Vous trouverez désormais de nouveaux plans de traitement pour les circonstances qui pourraient avoir au préalable une hystérectomie essentiel. Gals suggéré de posséder une hystérectomie pour une affliction non cancéreuses juste avant d'être mis à la disposition beaucoup plus d'options de traitement conservateur peut peut-être obtenir utile de demander une 2ème impression.



Choisir indépendamment du fait d'avoir une hystérectomie peut être une méthode délicate et psychologique. En tournant à être éduqués en ce qui concerne le processus, les femmes peuvent en toute confiance se concentrer sur là-bas sélections, problèmes et souhaits avec leur professionnel de la santé, et de générer une décision qui est idéal pour eux.

Si vous, beaucoup trop, déjà remise en question la nécessité des interventions chirurgicales pour les fibromes, prolapsus, incontinence ou les réparations "de cele", vous pouvez être rassuré de saisir vous avez à peu près tous dans l'exécution correcte de sorte. Le choix de porter intervention chirurgicale de toute sorte est souvent difficile, il est donc normalement utile d'examiner d'autres options avant d'aller de l'avant. Les filles, en particulier dans le temps de la ménopause, sont beaucoup trop généralement suggéré pour obtenir intervention chirurgicale gynécologique principale pour des problèmes mineurs qui peuvent être considérablement améliorées avec des solutions normales

Chaque individu de 10 minutes, 12 hystérectomies sont exécutées dans les États-Unis. Qui est au-dessus de 600.000 chaque année, dont seulement 10% sont issu de la plupart des cancers. Ce traitement chirurgical le plus souvent ne pas redresser la difficulté diagnostic et comme un autre élément de nouvelles afflictions.
Nous devons parler de "Comment ces procédures chirurgicales impact de la qualité de vie pour les femmes?" Nulle part dans la littérature gynécologique ne l'affaire examiner avec le volume de filles pour qui les relations sexuelles connu transformer en douloureuse ou extrêmement difficile. Nulle part il des études scientifiques pour suivre le volume de mariages infructueux ou ont été gravement compromise pour la suite de ces complications post-chirurgicales ou l'alcoolisme ou la toxicomanie résultant de la souffrance débilitante chronique.

Les femelles qui ont été hystérectomisées expérience pratique une multitude de résultats défavorables de facettes, qui comprend agonie chronique et de la fatigue, de la mélancolie et de la douleur pour la durée des rapports sexuels. Ce sont généralement seulement une partie de la liste prolongée des symptômes indésirables documentés par des femelles suivants procédures médicales.

Ainsi, dans le cas où vous déterminer, ou qui ont maintenant pris une décision, que les procédures médicales n'est pas une option, vous sont certainement curieux de votre auto, "Et maintenant?" Je me suis demandé ce dilemme identique. Mais, je vais vous informer, il n'ya pas correcte rapide. En tant que femmes, nous devons saisir pleinement notre corps pour s'occuper d'eux à l'intérieur d'une manière positive.

Le plus j'examine ce sujet le mieux que je viens de sentir d'informer les femmes avant qu'elles font de cette conclusion essentielle. La prévention peut être la clé et l'hormone stabilité sera la réponse.



Équilibrer les hormones implique de faire le travail sur ces fronts en utilisant des méthodes simples.

. 1 Pensez à vos hormones de travailler avec un examen de la salive - d'identifier précisément ce qui se passe à l'intérieur de votre corps - parler à votre auto le dilemme - vous oestrogène dominante? Faire usage d'un chèque de salive à chercher la solution.

2. Optimisez votre régime alimentaire en diminuant votre taux d'insuline. Environ 2/3 des citoyens du Nord nous sont obèses. Cette graisse ajoutée améliore gammes d'insuline causant la dominance d'oestrogène pour améliorer. Mangez 40/30/30

3. Si l'examen de la salive montre la nécessité, utiliser un produit de la progestérone naturelle pendant la technique de rééquilibrer votre processus hormonal

4. Elaborer de réduire l'oestrogène excessif aussi de se débarrasser des poisons

5. Buvez h2o supplémentaire

. 6 Supplément à la connaissance utilisant notre application de l'équilibre hormonal de la fibre, les indoles, efa, multi - fruits et veggi essence, le calcium.



Cancer de l'ovaire et l'hystérectomie - S'informer En ce qui concerne vos solutions Cancer de l'ovaire et l'hystérectomie - S'informer En ce qui concerne vos solutions Reviewed by can on 14:07 Rating: 5

1 commentaire

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer