Nouvel espoir pour Atteindre - et maintenir - un poids de corps de la santé humaine

 Nouvel espoir pour Atteindre - et maintenir - un poids de corps de la santé humaine

La part des Américains qui seront obèses et en surpoids est en hausse assez rapide. " Surpoids " est décrit comme acquerront un indice de masse corporelle (IMC ) de vingt five.0 à 29.nine tandis qu'un IMC de trente ou mentionné précédemment est défini comme étant «obèse ». Selon le Centre National de Statistiques globales de santé , 56 % de la population était en surpoids pendant la période de temps de 1988 de rapports par 1994, et 23 % était obèse . Grâce à la période de temps à partir de 1999 à l'aide de 2002 , ces pourcentages se sont améliorées pour 65 % et 30% , respectivement .


Donc, les problèmes de poids a clairement atteint des proportions épidémiques à l'intérieur des États-Unis , ainsi que les coûts de soins de santé qui lui sont affiliées rivaliser maintenant ceux qui sont attribuables à l'usage du tabac . Ces coûts ont été considérées comme étant généralement 92.six milliards de dollars en 2002 - 9,1% de tous les coûts globaux des soins de santé - et ils continuent d'augmenter rapidement . Charges comparables liés à l'usage du tabac fini estimée à devenir relative de 6,5% et fourteen.4 % en 2002 . Les Centers for affections Réglementer ont introduit que des problèmes de poids pourraient venir à être meilleur résultat de la nation dans de décès évitables d'ici à 2005 . Comme indiqué par une estimation actuelle , l'obésité représente environ 280 000 décès chaque année dans le seul US

Cette épidémie est juste ne se limite pas à les adultes mais tragique est affligeant les jeunes aussi. L'obésité infantile élevée de cinq pour cent en 1964 à 13 pour cent en 1994 . Actuellement , il est vraiment estimée à environ 20 pour cent - et le montage .

Les conditions de santé pour lesquels l'obésité est vraiment un élément de menace considérable comprennent : diabète Variété 2 , hypertension , accident vasculaire cérébral , infarctus du myocarde , l'insuffisance cardiaque congestive , la plupart des cancers , les calculs biliaires , la goutte , l'arthrose et l'apnée du sommeil , gras maladie du foie , des problèmes pulmonaires , des complications de la reproduction chez les filles , et la mélancolie .

En cette période de flambée des dépenses de santé , il est évident de toute urgence , alors que des solutions beaucoup plus efficaces sont nécessaires pour bloquer et renverser cette très gros contributeur à notre aggravation de la crise des soins de santé .

Les informations mentionnées ci-dessus sont particulièrement étonnante alors que dans l'accord avec le fait indéniable que les gens investissent dans excessif de 50 milliards de dollars annuellement sur ​​les produits de régime alimentaire . Dans montre de votre épidémie continue résumé mentionné précédemment, cet engagement financier a certainement été très infructueux. Comme il a été identifié dans une recherche, par exemple , le coût par kilo perdu dans un des montants du programme de perte de poids en excès bien connus à 180 $ !

N'est pas simplement là la preuve ahurissant que manger des plans vous ne devriez pas travailler dans l' étendue fonctionner, mais encore plus préoccupante est la preuve forte qu'ils peuvent réellement ajouter à nouveau gain de poids plus d'excès et de la diminution du bien-être . Il existe des preuves de courant , par exemple , que yo -yo affaiblit le système immunitaire par autant que 30 % .

Une recherche de la littérature d'enquête sur le déclin de poids appuie fortement la conclusion finale que de manière cruciale de la vie et des modifications alimentaires sont certainement essentielles pour les réalisations à long terme . Voici une liste non exhaustive de ces ajustements critiques :

1 . Essayez de manger beaucoup de légumes verts et de fruits rafraîchissantes.

2 . Renforcer l'ingestion de protéines de faire et de protéger le tissu musculaire maigre .

3 . Utiliser des aliments riches en fibres , qui peuvent être beaucoup plus de remplissage et de stimuler la santé globale.

4 . Augmenter calcium ainsi que d'autres minéraux pour aider à perdre la graisse non désirée indésirable .

5 . Augmenter la consommation d'acides gras oméga -3 les acides gras essentiels insaturés par l'ingestion de poissons , de lin et les noix.

6 . Prenez en que des quantités minimales de glucides "junk" , qui contient du sucre et la farine blanche .

7 . Considérablement réduire - ou d'éliminer - les gras saturés et trans qui ont été chargés avec des acides gras dangereuses .

8 . Abaisser ou éliminer l'alcool.

9 . Diminution de la quantité d'aliments consommés peu à peu pour arrêter les résultats négatifs de régime soudaine .

10 . Prendre , petites collations régulières , plutôt que des repas substantiels , afin de maximiser les calories brûlées pour la force.

11 . Assurez-vous de consommer un petit-déjeuner sain pour éviter des problèmes dans la gestion de la faim après l'intérieur de la journée .

12 . Assurez-vous de l'exercice pour obtenir une demi-heure , pas moins de trois reprises par semaine .

13 . Petit à petit coup de pouce fonctionne sur la fréquence et l'intensité des effets encore plus .

14. Exercer la réduction du stress pour réduire la production de cortisol - dessus , ce qui favorise le poids corporel obtenir .

15. S'exposer sur le soleil pendant au moins un quart d'heure chaque jour et avoir suffisamment de sommeil .

16. Intégrer toutes ces améliorations dans votre style de vie et de les gérer de façon persistante.

Beaucoup de gens , après avoir dit que , malgré la création de ces modifications et en conservant leur rigueur continuent à rencontrer accomplissement restreint à perdre les kilos superflus et la préservation de l'enlever.

Lucy Beale , un créateur de renommée nationale et expert de la perte de l'excès de poids pour pratiquement vingt années, a résolu cette situation dans son bulletin électronique moderne :

" Pour ans , j'ai regardé un certain nombre de mes clients de faire le droit " apparemment toutes les choses à perdre du poids - manger 0-5 , en consommant des aliments à faible indice glycémique , l'exercice - et néanmoins ils ne perdent pas de livres ou en pouces . Cette affaire est frustrant pour moi et certainement pour eux . J'ai été « souhaiter et d'espérer » pour trouver une solution de perte de graisse que je pouvais tout coeur approuver .

«Quand je ne pouvais pas découvrir des produits pratiques à proposer, j'ai parlé avec pas mal de différents praticiens de bien-être de produire une marchandise tout-naturel de perte de poids qui était : A) sains et saufs ; B ) réussie , C) non-dépendance ; D ) a travaillé pour beaucoup de gens , et E ) a fourni des avantages de bien-être à long terme, mais absolument rien à tout moment est arrivé de nos initiatives . ...

" Puis , en Septembre 2004, une connaissance m'a expliqué en ce qui concerne la perte de graisse Nexagen Patch . J'ai fait mes recherches autour de la pièce et ma recherche suggère le patch est sûr , productif , et de la santé et de fitness approuvant . J'étais tellement excité que j'ai demandé à plusieurs de mes consommateurs à l'essayer. Ils ont adoré . Ils étaient mangent moins , situés plus facile d'essayer de manger 0-5 , ont connu moins de fringales , éprouvé une plus grande émotion , et voulaient également à l'exercice physique . ils manquent kilos et des centimètres . beaucoup de avait été en mesure de réduire la posologie des médicaments qu'ils ont adoptées pour ces types de bien-être des troubles comme l'asthme , les symptômes d'allergies , l'hypertension , le diabète et les troubles de la thyroïde . aujourd'hui, les gens qui s'habillent dans le patch pour un minimum de 3-6 mois souffrent d' effets satisfaisants ... "

Le déclin Patch graisses que Lucy se réfère ici est celui d'une nouvelle méthode genre d'aider baisse de graisse et d'entretien. Pas comme la grande majorité des articles précédents du régime alimentaire constitué de l'éphédra , la synéphrine , ou d'autres stimulants dangereux , ce dispositif transdermique en instance de brevet utilise Forslean , un breveté sous-produit d'une herbe asiatique , Coleus forskohlii , qui a été appliquée depuis des siècles pour faire face aux maladies cardiovasculaires et d'autres problèmes de santé en général . Enquête récente a montré qu'il est également utile à brûler les graisses du corps , bien que la préservation de la masse musculaire maigre , et dans la lutte contre les fringales alimentaires. Il présente également les avantages supplémentaires en matière de santé et de conditionnement physique de l'appui opérationnel de la thyroïde et et aider à l'échelle de retour l'hypertension .

Son système d'action dans la promotion de la combustion des graisses tandis que dans le système peut aussi être contraire à celle de tous les précédents thermogénique , ou à brûler les graisses , les marchandises . Le principal ingrédient actif dans Forslean active une enzyme très important , l'adénylate-cyclase et qui est associé à la sortie de monophosphate d'adénosine cyclique (cAMP ) . Ce « second messager », car il est nommé dans la littérature d'exploration , est indispensable à plusieurs fonctions du corps humain critiques . Juste un de ceux qui seraient à l'assistance conserver une composition du corps humain sain par la combustion des graisses indésirables tout en préservant la masse maigre globale .
Nouvel espoir pour Atteindre - et maintenir - un poids de corps de la santé humaine Nouvel espoir pour Atteindre - et maintenir - un poids de corps de la santé humaine Reviewed by can on 03:00 Rating: 5

1 commentaire

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer