Doit-on la rosacée?

 Doit-on la rosacée?

Pourriez-vous faire un état ​​et jamais le comprendre ? Bien sûr, en conformité avec la National Society rosacée . En réalité quatorze millions d'Américains ignorants ont la rosacée . Aussi surprenant que cette statistique peut éventuellement être , vous trouverez d'autant plus étonnante que vous comprenez la maladie a commencé à devenir beaucoup plus répandue .

QU'EST-CE QUE rosacée ?

La rosacée est une maladie vraiment chronique de la peau liée à mâcher . Les indicateurs de la rosacée sont évidemment évident et souvent confondus avec les coups de soleil, brûlures dues au vent , la peau gercée , ou dans mon aspect intérieur de l'Etat , des gelures. J'ai eu la rosacée en raison du fait que j'étais une jeune personne . Habitation avec la rosacée n'est tout simplement pas rapide , mais j'ai réalisé pour le faire.


Contrôle mon rosacée est vraiment un effort continu . Dans mon adolescence , j'avais honte de posséder la rosacée . Je suis une grand-mère et je suis néanmoins gêné . Quand je suis entré dans le bureau d'affaires de la dermatologue ses premières phrases avaient été : «Je peux voir votre patrimoine à votre expérience. " ( Elle était belle et a connu pores sans faille et la peau. )

Le médecin de la peau se référait vers le fait incontestable que la rosacée frappe souvent les hommes et les femmes qui seront de 30-50 ans d'âge, ont des pores et la peau raisonnables , et les yeux bleus .

«J'ai l'héritage britannique et allemand , " ai-je répondu .

«Je ne peux expliquer , " at-elle expliqué .

Bien que certains messieurs ont la rosacée , les femmes supplémentaires avoir de messieurs , tel que rapporté par l' American Academy of Dermatology ( AAD ) . La rosacée est généralement un état de leurs proches. " Certaines personnes sont convaincues des retombées sociales et psychologiques de la rosacée sont encore pire par rapport aux signes corporels , » les notes d'insertion . Je suis d'accord avec ce type de déclaration que je n'ai presque tous dans les symptômes de la rosacée .

Quels sont les indicateurs ?

Personnes souffrant de rosacée ( donc vous pouvez les repérer à l'intérieur d'un groupe ) ont généralement visages pourpres. Certaines personnes ont des taches de pourpre sur leurs propres joues ou le nez . Auriez-vous la rosacée ? Regardez votre accord avec près dans un miroir . Cherchez ces indicateurs :

* Places roses dans votre rencontre , spécialement votre joues, le nez , le menton et le front

* Petit , les vaisseaux sanguins visibles à peu près le nez

* Imperfections ( qui peut éclater )

* yeux larmoyants

* secs, les yeux roses

* les yeux qui piquent

* pores plus épais et la peau sur les parties de votre région faciale respective , comme le front

La rosacée peut se propager à l' oreille , le cou et la tête, il est donc essentiel de le maintenir à moins de l'influence . Nombre de recours étaient sur place pour la durée de mon école secondaire et l'enseignement supérieur longtemps . J'ai été encouragé pour aider à garder ma région faciale nettoyer , éviter les aliments gras , et d'utiliser une lampe solaire . Juste après je me suis mariée et j'ai vécu des jeunes garçons et filles un dermatologue m'a donné une ordonnance pour le maquillage spécifique . Je portais le maquillage pour une variété de longtemps, mais arrêté étant donné qu'il n'a pas l'assistance ma rosacée et mon contrat avec eau chaude normalement ressenti .

QUE plans de traitement sont disponibles ?

recours Merci de bonté ont amélioré principalement parce que mon élève longtemps . L'identification précoce appartenant à l'état peut être l' essentiel à la prospérité guérison , selon l' American Academy of Dermatology . Voir un médecin de la peau corriger absent s'il vous arrive de penser que vous pourriez avoir la rosacée . Même quand il n'y a pas à surmonter pour la rosacée , il peut être contrôlé , et peut-être des cas l'état de l'art d'améliorer la thérapie droite.

L'ADA présente méthode de traitement choix possibles sur RosaceaNet plus ils sont des crèmes topiques , les antibiotiques, les peelings à l'acide , le nettoyage des yeux avec dilué nouveau-né shampooing , la dermabrasion , la lumière et la thérapie au laser et les lasers vasculaires . J'ai un jour par antibiotique jour et utiliser un produit qui pèle progressivement ma rencontre . Mon approche des polices d'assurance ne sera probablement pas passer pour le produit , malgré un diagnostic médical professionnel de la rosacée , donc j'ai vraiment rembourser pour cela.

Je vient de vivre ma prescription rempli à ma pharmacie natif . Une variété de mois en arrière un tube de produit sur ​​les dépenses de 100 $. Cette fois, il me constitue beaucoup plus que 200 $. Pour dire que j'ai été choqué est un euphémisme. Après je obtenu maison d'habitation que j'ai vérifié les frais de monde en ligne et localisé je pourrais l'obtenir pour 50 $. Vous pouvez deviner que je n'aurai jamais cette prescription entassés à mon pharmacie de quartier tout recommencer . Je vais même examiner la réduction , sauf pharmacies juste avant que je reçois via Internet .

Que pouvez-vous faire?

Si vous êtes diagnostiqué avec la rosacée vous devriez adopter les directives de votre médecin à la lettre. La rosacée peut être un problème en cours, vous aurez donc de maintenir le suit. Mes rosacée poussées mais je suis spirituel à obtenir mon antibiotique et l'emploi du produit . C'est répandue , selon la société moderne nationale rosacée , et ça a affiché une liste des « fils-pièges " sur le site internet il .

Ces fils-pièges disposent climat très chaud , la lumière du soleil la publicité , le climat glacial , et la tension . Qu'est-ce que vous consommez et consommez pourrait également produire la rosacée à flamber . Pour quelques personnes de justification de rosacée rougissent facilement , ainsi que leurs visages chasse effort devraient-ils boire de l'alcool . Si vous imbiber il est préférable de consommer peu à peu et surveiller votre consommation .

Le Countrywide rosacée Culture suggère qu'il est préférable d'être aussi prudent ayant des produits alimentaires et des repas épicés très chaudes ( expresso , thé , soupe ) qui peuvent contribuer à rinçage . Il indique également que vous devriez éviter les douches chaudes, les bains très chauds , des bains de grésillement , et les saunas . séance d'entraînement de poids peut contribuer en outre à la rosacée à flamber . Personnes souffrant de rosacée part indications fréquentes , mais chaque scénario est différent , et vous pouvez également explorer d'autres fils-pièges .


Comme, je l'habitude d'utiliser un nettoyant pour le visage abrasif , mais jamais plus tout simplement parce qu'il irrité ma rosacée . Je n'utilise pas de parfum et porte Almay maquillage . Pour faciliter mes yeux secs je soutiens une bouteille de larmes artificielles à l'intérieur de la cuisine ainsi que dans mon sac . La rosacée influence même mes vêtements achats . Vous ne découvrirez pas tous les vêtements roses ou rouges brillants dans mon placard . Au lieu de cela , je mets des couleurs flatteuses , par exemple des tons bleus et neutres .

Avez-vous la rosacée ? Si oui, vous êtes dans l'organisation de renom. L'acteur populaire , WC Fields avait rosacée et était connu pour son nez bosselé . Président William Clinton a rosacée . Certains patineurs bien connus ont très bien que je ne me souviens pas de leurs noms . La rosacée est traitable et vous aussi vous ne devriez pas avoir à mettre en place avec . Consultez un dermatologue maintenant . Commencez votre thérapie et aussi une bien meilleure durée de vie .

Doit-on la rosacée? Doit-on la rosacée? Reviewed by can on 03:00 Rating: 5

Aucun commentaire