Leucémie de l'enfant - Généralités, signes et le traitement méthode

Leucémie de l'enfant - Généralités, signes et le traitement méthode

Leucémie de l'enfant

Leucémie interfère avec la création de tout le corps de globules blancs. Ces cellules sont censés combattre les infections par des virus ou des microbes, et quand on a la leucémie, ils peuvent être défectueux et leur variété est largement amplifiés, mais parce qu'ils ne remplissent pas leur rôle, pas plus, bien que leur gamme peut améliorer de 10 périodes de l'organisme processus de protection est sérieusement affaibli et une infection peut être extrêmement risqué.


Cependant leucémie peut affecter les enfants jeunes et, ainsi que le nombre de cas de leucémie de l'enfant ne cesse d'augmenter.
Vous trouverez deux types de leucémie - la leucémie aiguë - un cancer qui se développe et évolue très rapidement et il impacts beaucoup des globules blancs, et la leucémie persistante - qu'il développe plus lentement et les globules blancs sains peut continuer à être trouvé.

Beaucoup plus que 95% de vos conditions de leucémie de l'enfant sont les leucémies aiguës. La leucémie aiguë peut même être divisée en leucémie myéloïde aiguë et la leucémie lymphocytaire aiguë leucémie myéloïde aiguë simplement parce que vous y trouverez deux types de cellules sanguines, et chaque style de leucémie affecte un type distinct de cellules sanguines. Supplémentaire de cinquante pour cent dans les petits enfants atteints de leucémie ont leucémie lymphocytaire aiguë.

Les indications de leucémie aiguë commencent avec de la fièvre, et vont sur ​​de nombreuses infections, pour la raison que l'enfant est faible par rapport à des micro-organismes nuisibles à l'étranger.
Dans le cas où les améliorations de condition l'enfant deviennent anémiques et commence à acquérir une teinte pâle. Il sera généralement sentir un sentiment de point faible et l'épuisement qui l'empêchera de prendre part à l'extérieur.
Tous les clients de la leucémie, y compris les jeunes enfants est généralement meurtris vraiment facile, ainsi que l'saignent souvent sans explication. Lorsque le saignement se produit, il ne peut pas être arrêté pendant de nombreuses années, depuis la leucémie affecte les cellules responsables de la cicatrisation des plaies.

Si la maladie ne sera pas appris et il est vraiment restant traitée, elle commence la diffusion par le biais de votre corps et il peut arriver au cerveau, affectant un peu de sens et produire des maux de tête.

Dans d'achat pour diagnostiquer la leucémie de l'enfant l'enfant à subir une série d'examens particuliers. Si le résultat final est optimiste alors la thérapie doit commencer le plus rapidement possible. Première certaines nouvelles vérifications devront être effectuées pour savoir quel type de traitement fonctionne mieux. Dans la plupart des cas la chimiothérapie est utilisée parce qu'elle a le droit de survie le plus élevé. La chimiothérapie est en outre accompagnée par des médicaments.
L'objectif de la mesure corrective sera de réparer la moelle osseuse, l'organe qui crée également les cellules sanguines défectueux à éliminer un grand nombre des cellules mal avec le corps. Si le remède est productif, il faut néanmoins se poursuivre puisque le cancer peut réapparaître.
Dans certains cas beaucoup plus graves, une greffe de moelle osseuse est nécessaire.

Les bonnes nouvelles est la thérapie devient supérieure et beaucoup mieux et la plupart des petits survivre à cette maladie, même si le niveau de survie repose sur la quantité de la plupart des cancers a quelle forme de celui-ci l'enfant l'état de l'art et sur a.

Leucémie de l'enfant - Généralités, signes et le traitement méthode Leucémie de l'enfant - Généralités, signes et le traitement méthode Reviewed by can on 16:51 Rating: 5

Aucun commentaire